par whenitsnows » 25 Mar 2006, 14:04
Eudeline, Despentes (et Manoeuvre)...la brochette de rognons mal cuits. Pauvre Eudeline, on dirait qu'il chante a l'envers avec le mal de mer...c'est petrifiant de nullité, avec tous les clichés vus et revus: Oh! De l'amour saphique, quel choc! Oh, des tatouages qui font super mechants sex sensuel glauque crade! Oh des keupons et des cuirs noirs, des cretes et des piercings (wow, ils domptent l'etre humain en eux! ). Il y a meme des guitares et des cigarettes (ouah, trop destroy nihiliste! ). Mais le summum est quand meme quand il retire ses lunettes. :bigggrin:
Je crois que l'on apercoit Asia Argento de ci de la (misfit sans talent?)...je prefere ne pas trop m'etendre sur la "musique" ou les "textes", c'est pire que tout. Eudeline, le fielleux pseudo journaleux qui parcourt les pages de Rock and Folk depuis tant d'années...Alors qu'un Jerome Soligny , par exemple, a bien plus de classe journalistique, de gouts plus fins et d'elegance dans les propos.
Quant aux autres artistes cités precedemment -acteurs passés au micro moulinette chansons- par ici, je me premunis, je n'ecoute pas. Si c'est bon, je sais qu'un ami m'en parlera.
Il y a tout de meme bien quelqu'un qui a du aimer cette "piece musicale", mais ou est il? :bigggrin:
Edited By whenitsnows on 1143288366
Deobfuscate, Participate, Leviate and ultimately try and Alleviate