Eudeline + despentes - Mauvaise etoile

Parce qu'il n'y pas que DM dans la vie : le punk, le post punk, les années 80 l'électro, le rock, la pop, Joy Division, Ian Curtis, David Bowie et tant d'autres...

Messagepar The X Phil » 25 Mar 2006, 12:44

"Heureusement que le ridicule ne tue pas." ---> malheureusement, en fait !
The X Phil

Messagepar whenitsnows » 25 Mar 2006, 14:04

Eudeline, Despentes (et Manoeuvre)...la brochette de rognons mal cuits. Pauvre Eudeline, on dirait qu'il chante a l'envers avec le mal de mer...c'est petrifiant de nullité, avec tous les clichés vus et revus: Oh! De l'amour saphique, quel choc! Oh, des tatouages qui font super mechants sex sensuel glauque crade! Oh des keupons et des cuirs noirs, des cretes et des piercings (wow, ils domptent l'etre humain en eux! ). Il y a meme des guitares et des cigarettes (ouah, trop destroy nihiliste! ). Mais le summum est quand meme quand il retire ses lunettes. :bigggrin:

Je crois que l'on apercoit Asia Argento de ci de la (misfit sans talent?)...je prefere ne pas trop m'etendre sur la "musique" ou les "textes", c'est pire que tout. Eudeline, le fielleux pseudo journaleux qui parcourt les pages de Rock and Folk depuis tant d'années...Alors qu'un Jerome Soligny , par exemple, a bien plus de classe journalistique, de gouts plus fins et d'elegance dans les propos.

Quant aux autres artistes cités precedemment -acteurs passés au micro moulinette chansons- par ici, je me premunis, je n'ecoute pas. Si c'est bon, je sais qu'un ami m'en parlera.

Il y a tout de meme bien quelqu'un qui a du aimer cette "piece musicale", mais ou est il? :bigggrin:

Edited By whenitsnows on 1143288366
Deobfuscate, Participate, Leviate and ultimately try and Alleviate
whenitsnows

Messagepar 119-1049361005 » 25 Mar 2006, 15:02

J'hésite encore entre hilarité & consternation....

Il est assez comique de voir que, apres avoir tapé sur Indochine pendant 20 ans, Eudeline s'engouffre dans le créneau "lesbienne light / ado tatouée / mains dans le jean & autres plans sur petite culotte".

Ils ont fait (je mets au pluriel car Manoeuvre doit etre impliqué la dedans) quoi pour que Naive sorte ca ? des espaces pubs gratos pour les 24 prochains numéros de Rock & Folk ? Une garantie de bonnes chroniques pour les prochaines sortie de Naive ?

Je mets pour ma part Soligny dans le même sac. Même s'il a plus de classe, de bons gouts et a écrit quelques bons trucs pour Daho entre autres, il fait partie du clan qui ne se soucie d'aucun conflit d'interet.
Mon souvenir le plus marquant restera sans aucun doute la chronique de Best Of de Daho par Soligny... dythirambique... forcement, "Duel au Soleil" étant dedans (signé par Soligny) il avait plutot interet à ce que ca se vende non ?

Et puis le Gibus... c'est bon là... que des trafiquants de drogues & d'armes (multiples fermetures administratives dans les 90's) bénéficient de leur soutien sous pretexte que c'était un lieu culte dans les 80's... pffffff
119-1049361005

Messagepar Siouxsie-Sioux » 25 Mar 2006, 22:39

hahaha, grandiose !

on dirait du sous-Indochine (pseudo rebelle, sex and drug and rock'n roll + lesbian powa), mais en pire niveau zic, image et surtout "chant", loool...
(attention, j'aime bien Indo quand meme, hein)

a croire qu'il ne fait que de la m**** (j'ai regretté l'achat de son bouquin "Goth" sur le mouvement gothique, quel bouse, ca vaut pas les Carnets Noirs ! )

bon, vite, du DM pour me purifier les oreilles ! :zique:
Here is a plea, from my heart to you
nobody knows me, as well as you do
you know how hard it is for me to shake the disease
it takes hold of my tongue in situations like theses...
Siouxsie-Sioux

Messagepar Bliss69 » 29 Mar 2006, 15:52

NO COMMENT

Je suis même pas allée jusuq'au bout!!! CONSTERNANT

Pourtant j'avais bien aimé le roman de Virginie "Chiennes savantes" mais là plus ça va moins ça ca :bigggrin:
Run Deep, Run Wild!
J'ai des soucis d'orthographe mais je me soigne...
Bliss69

Messagepar OD » 07 Avr 2006, 12:14

Et que penser de Steven Seagal musicien ?!? :endormi:
Mojo Priest
Avec des titres majeurs comme "Talk To My Ass" ou bien encore "Love Doctor" !
Et une tournée à la clé, Olympia, Forest National, Geneve Arena ... j'ai du mal à y croire !!!
OD
Admin

Messagepar jb » 07 Avr 2006, 12:30

Le morceau "Mauvaise étoile" est qualifié d' "Assez poignant par Chronicart. Comprenne qui pourra.
But of course darling it's normal
jb
Admin

Messagepar 119-1049361005 » 07 Avr 2006, 15:43

OD a écrit:Et que penser de Steven Seagal musicien ?!? :endormi:
Mojo Priest
Avec des titres majeurs comme "Talk To My Ass" ou bien encore "Love Doctor" !
Et une tournée à la clé, Olympia, Forest National, Geneve Arena ... j'ai du mal à y croire !!!

j'ai entendu un titre quand il était en promo tv et j'étais assez surpris. Le titre qu'il avait chanté était tres pop-rock/blues, plutot proche d'un Eric Clapton et la voix avait un certain cachet.
En tout cas je me suis dit qu'il était certainement meilleur musicien qu'acteur L0L
119-1049361005

Messagepar Siouxsie-Sioux » 07 Avr 2006, 21:56

OD a écrit:Et que penser de Steven Seagal musicien ?!? :endormi:
Mojo Priest

j'ai pas entendu son dernier album (ergh), mais rien que de voir les affiches pour l'Olympia dans le metro, j'etais deja horrifiée...

je doute que ça puisse etre pire que Eudeline... haha !
Here is a plea, from my heart to you
nobody knows me, as well as you do
you know how hard it is for me to shake the disease
it takes hold of my tongue in situations like theses...
Siouxsie-Sioux

Précédente

Retourner vers Autour de Depeche Mode