primary a écrit:The cure, Joy Division, new Order, the Sisters Of Mercy, Dead Can Dance, Trisomie 21 ...
Voilà les prinicipaux
alana a écrit:primary a écrit:The cure, Joy Division, new Order, the Sisters Of Mercy, Dead Can Dance, Trisomie 21 ...
Voilà les prinicipaux
c'est des gouts de goth ça![]()
trisomie, je ne connais pas encore
alana a écrit:tu classerais Kas Product dans la cold?
white horse a écrit:Pour moi, mon groupe favori avec DM c'est Tears For Fears.
J'adore ce groupe depuis 1989 (alors que DM c'était deux ans plus tôt).
Mais j'ai une petite préférence pour DM, juste parce que le groupe est plus charismatique...
vegeta a écrit:C'est etrange...Parfois quand je lis certains post j'ai l'impression de voir une liste d'une compil"best of 80's"!!
Ne trouvez vous rien de gratifiant pour vos oreilles qui soient un peu plus recent?
Rien de mechant,mais cela m'etonne c'est tout.. :confused:
Jack.vegeta
vegeta a écrit:C'est etrange...Parfois quand je lis certains post j'ai l'impression de voir une liste d'une compil"best of 80's"!!
Ne trouvez vous rien de gratifiant pour vos oreilles qui soient un peu plus recent?
Rien de mechant,mais cela m'etonne c'est tout.. :confused:
Jack.vegeta
dream on boy a écrit:j aime beacoup Simple minds aussi , je n ai que leur compil . quel album studio me conseiller vous ?
alana a écrit:alors à mon tour:
paradise lost, qui a sorti "host" très modien dans les sonorités, seul album du groupe qui sortent de l'ordinaire dans leur discographie
my dying bride: rah la voix du chanteur!!!!!
clan of xymox: un coté sombre, mélancolique qui berce et qui fait danser
nine inch nails: groupe incontournable
sinon, je vois pas trop, puisque coté musique, je marche par cycles!
et puis je suis surtout amoureuse de la musique avant tout, pas d'un groupe en particulier
Retourner vers Autour de Depeche Mode
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités