Jack the ripper - Excelant groupe français !

Parce qu'il n'y pas que DM dans la vie : le punk, le post punk, les années 80 l'électro, le rock, la pop, Joy Division, Ian Curtis, David Bowie et tant d'autres...

Messagepar some bizarre » 25 Oct 2006, 20:57

donc ça pourrait le faire ;)
"See, look at this. Rachel, my T-shirt shrunk. It used to be much bigger, and now it shrunk. You see, that's what water does. It shrinks things."
some bizarre

Messagepar Luc Lambert » 02 Nov 2006, 12:43

Pour ceux qui doutent encore il y a depuis le 30 octobre une réédition de JACK THE RIPPER / LADIES FIRST à prix spécial est en vente chez tous les bon charcutiers, avec un cd de 4 titres inédits et 2 titres live vidéo.

:confused: Au risque de me repeter c'est vraiment bien !
Luc Lambert
Admin

Messagepar fred62DM » 02 Nov 2006, 14:58

Jack the ripper très prenant en concert... C'est un univers assez "glauque et classieux" et le chanteur est totalement dans son truc... à voir si possible pour se faire une idée.

Venus : un univers également. Pas toujours super abordable, mais on se laisse avoir au final (subjectif !) et ça fonctionne. Quelques titres sont sont beaucoup plus "radio friendly" dans leur set. Je vous conseille "Red Room" leur dernier opus.

:fletch:
----------------------------------------
I'm just an angel driving blindly
fred62DM

Messagepar Bliss69 » 02 Nov 2006, 23:29

Ben finalement je bosse plus mais je vais au concert de "Herman Düne" donc "Jack the ripper" ce sera la prochaine fois... Peut etre même avant Herman il passe en show case dans ma Fnac :hehe:
Run Deep, Run Wild!
J'ai des soucis d'orthographe mais je me soigne...
Bliss69

Messagepar Luc Lambert » 03 Nov 2006, 13:00

Je n'ai jamais vu de show a la fnac .. Je ne suis pas sur que cela soit aussi intence .. Mais au mois tu veras le personage :zique:
Luc Lambert
Admin

Messagepar Bliss69 » 04 Nov 2006, 03:36

Oyé Oyé encore un rebondissement dans l'affaire "Bliss69 - Jake the ripper or Not?"

Finalement j'ai eu un coup de chance terrible!!! Je suis allée tout de suite à la Fnac en sortant de mon boulot (2min à pied) & ils finissaient les balances!!!

Du coup j'ai vu & je REGRETTE PAS!!! Ca m'a véritablement emballé & :hehe: !!! Alors merci de m'avoir mis la puce à l'oreille sinon je serais passée à côté!

J'ai beaucoup aimé leur prestation live dans le cadre de ce show case & je crois que je vais m'acheter l'album... Nan, j'en suis sure même!

Musicalement j'adore! 8 sur scène c'est pas rien! Mes oreilles étaient aux anges : la trompette, le violon, le clavier, les guitares, la basse, la batterie (Bonjour Mr le batteur :inlove: oups je m'égare là) & évidemment la voix. Les envolées lyriques, les riffs de guitares, tous ces mélanges que du bonheur. :fletch:

Vocalement j'adhère! Le chanteur est vraiment à fond, investi dans ses chansons comme "envahi" même! C'est incroyable comme il se "transforme" quand il chante, c'est beau à voir! Moi ça m'a emporté!

Dans l'ensembe j'ai trouvé qu'il y avait comme une atmosphère "Théâtrale ", du Ennio Morricone, de l'étrange, un peu de Leonard Cohen, de Jeff Buckley, du Chris Réa, un côté sombre mais aussi très blues, funky parfois... Bref plein d'émtions, ça me retournée, j'ai adoré!

Quel Warm up avant Herman Düne. :rock:

(En plus j'ai pu récupérer l'affiche concert! Je suis ravie parce que j'adore l'atmosphère que dégage cette image.)
Run Deep, Run Wild!
Bliss69

Messagepar Luc Lambert » 06 Nov 2006, 19:42

:bigggrin: Je me sens moins seul !!
Enfin quelqu'un avec qui parler de ce groupe !

Donc tu les as vu a la Fnac ?.. Et sans connaitre les chansons ?
C'est quant même incroyable que tu soit temps accrocher apres ce petit show. Moi je connaissais deja par coeur les 3 albums quant je les ai vu pour la premiere fois a Montpellier. Le show a dure combien de temps ?
Ils ont joue le "petage de plomb" de "Goin' down" (3eme morceau de leurs dernier album Lady First) ?

Lors des concerts il y a une ambiance telement ENORME que des qu'ils sont repasses dans ma région j'ai fait du tapage et j'ai fait venir plein d'amis.

Mais tres honaitement j'ai rarement vu une telle tention sur scene... La claque !

:rock:

Edited By Luc Lambert on 1162835033
Luc Lambert
Admin

Messagepar Luc Lambert » 06 Nov 2006, 19:54

Bliss69 a écrit:(Bonjour Mr le batteur :inlove: oups je m'égare là)

Ils sont trés accessible, j'ai eu la chance de discuter apres le concert d'Avignon avec un des guitaristes. C'est trés cool !

Et toi tu as parler a ton Zolie batteur ? :bigggrin:

Edited By Luc Lambert on 1162835704
Luc Lambert
Admin

Messagepar Bliss69 » 07 Nov 2006, 00:00

Luc Lambert a écrit:Et toi tu as parler a ton Zolie batteur ? :bigggrin:

Pas eu cette chance non :bigggrin: en même temps me connaissant j'aurai regardé mes chaussures :rougir:. Mais je l'ai vu tout près, il est venu près de l'ingé son & j'étais à côté de la console :bigggrin:

Pour les chansons je suis sur qu'ils ont joué la 1 du nouvel album, le reste je peux pas te dire parce que OUI c'était une pure découverte! En tout cas le chanteur est passé de douceur à délire extrême, je me roule par terre & je me mélange à la foule, ect... Ils ont joué 5 morceaux.

J'ai vraiment aimé! Ils m'ont retourné les tripes & c'est ce qui compte!
A moi "Jack The Ripper" :fletch:
Run Deep, Run Wild!
Bliss69

Messagepar Luc Lambert » 08 Nov 2006, 17:41

Une nouvelle date pour les Parisiens, dont le concert de la Cigale etait deja complet.

JACK THE RIPPER se produira à :

MAINS D'OEUVRES
1 rue Charles Garnier
93400 ST OUEN

Métros : Porte de Clignancourt ou Garibaldi

le mardi 14 NOVEMBRE 2006
Ouverture des portes : 20 H 30
Concert : autour de 21 heures.

Billet sur place : 10 euros
Réservations : 01 40 11 25 25
Luc Lambert
Admin

Messagepar Bliss69 » 10 Nov 2006, 00:33

Ca y est j'ai acheté la galette :fletch: Je me régale!!! Un bonheur pour mes oreilles du début à la fin :fletch: En plus il y a 4 titres sup & 2 vidéos live, l'ultra bonheur :bigggrin:

Pour comparaison de scène avec le show case de la FNAC, hormis :kewl: l'ambiance était là & le chanteur investit :fletch:
Run Deep, Run Wild!
Bliss69

Messagepar Luc Lambert » 13 Nov 2006, 16:52

Comment sont les 4 titres ??.. Ayant deja cet album j'hesite un peut :0/
Luc Lambert
Admin

Messagepar jb » 13 Nov 2006, 17:22

Luc Lambert a écrit:JACK THE RIPPER se produira à :

MAINS D'OEUVRES
1 rue Charles Garnier
93400 ST OUEN

Métros : Porte de Clignancourt ou Garibaldi

le mardi 14 NOVEMBRE 2006
Ouverture des portes : 20 H 30
Concert : autour de 21 heures.

Si tu passes dans le coin à cette date, on y va ensemble (on est obligé professionnellement parlant). Par contre je viens de rendre compte que cet événement n'est pas repertorié sur idfmedi@ et sur notre site ouebe... La hooooooooooooooonte !
But of course darling it's normal
jb
Admin

Messagepar jb » 13 Nov 2006, 17:24

Ah ouais donc si j'ai bien compris c'est un rajout de dernière minute, c'est pour ça que l'info n'est pas sur le site je reçois la newsletter de Mains d'Oeuvres et ça n'était pas mentionné si ma mémoire est bonne.
But of course darling it's normal
jb
Admin

Messagepar Bliss69 » 13 Nov 2006, 21:45

Ils Sont Fabuleux Of Course! :bigggrin:

Audios Lives :
1/ Dog Meets Wolf
2/ Family Life ( Justin Sullivan - NMA)
3/ Une Saison En Enfer
4/ Suzanne (Léonard Cohen)

Vidéos Lives :
1/ Fera Buddleia - Live In Theatre Montasier (05-04)
2/ Her Ghost - Live In File 7 (07-06)

Voili Voilou :hehe:
Run Deep, Run Wild!
Bliss69

Messagepar Luc Lambert » 15 Nov 2006, 16:10

jb a écrit:Ah ouais donc si j'ai bien compris c'est un rajout de dernière minute, c'est pour ça que l'info n'est pas sur le site je reçois la newsletter de Mains d'Oeuvres et ça n'était pas mentionné si ma mémoire est bonne.

Oui c'est de derniere minute.

Franchement vas y !
Luc Lambert
Admin

Messagepar Luc Lambert » 15 Nov 2006, 16:12

Bliss69 a écrit:Ils Sont Fabuleux Of Course! :bigggrin:

Audios Lives :
1/ Dog Meets Wolf
2/ Family Life ( Justin Sullivan - NMA)
3/ Une Saison En Enfer
4/ Suzanne (Léonard Cohen)

Vidéos Lives :
1/ Fera Buddleia - Live In Theatre Montasier (05-04)
2/ Her Ghost - Live In File 7 (07-06)

Voili Voilou :hehe:

Family Life !! Arg du New Model Army !! Je suis totalement Fan de NMA ... D'ailleur je les ai vu en concert l'annee derniere, et là encore c'est ennorme. Justin Sulivan est lui aussi completement investi dans sa musique ! :fletch:
Luc Lambert
Admin

Messagepar Bliss69 » 15 Nov 2006, 23:40

Luc Lambert a écrit:Family Life !! Arg du New Model Army !! Je suis totalement Fan de NMA ... D'ailleur je les ai vu en concert l'annee derniere, et là encore c'est ennorme. Justin Sulivan est lui aussi completement investi dans sa musique ! :fletch:

Ben j'irais jeter une oreille, vu que tu as été de très bon conseil avec "Jack" :hehe:
Run Deep, Run Wild!
Bliss69

Précédente

Retourner vers Autour de Depeche Mode