Gwen stefani - Avec martin

Parce qu'il n'y pas que DM dans la vie : le punk, le post punk, les années 80 l'électro, le rock, la pop, Joy Division, Ian Curtis, David Bowie et tant d'autres...

Messagepar enjoy the mode » 04 Déc 2006, 00:30

nitrate a écrit:Le morceau est en écoute intégrale ici.
:zique:

Merci pour le lien, j'adore ce titre ! il "glisse" tout naturellement vers un coin de la tête et ne la quitte plus... :zique:
Tour 2022/23
Anvers, Lyon, Lille, Paris SdF, Paris Bercy 1 & 2

L'Homme a inventé Dieu, l'inverse reste à prouver... (M. Gainsbourg)
enjoy the mode

Messagepar DM'Angel » 11 Déc 2006, 14:24

bien!

moi qui etait plutot deçue de son 1er album! j'avais bien aimé "what you wainting for" mais le reste .....

cette chanson me plait beaucoup!
je ne sais pas si ça tient à la collaboration avec martin faut savoir exactement à quel niveau il y a mis sa patte!
"...
Moved, lifted higher
Moved, my soul's on fire
Moved, by a higher love.. "DM

Bercy 21 Fév 2006!! balcon G
Bercy 19 janv 2010 !! porte N
Bercy 29 janv 2014 !!! et en famille! porte T
Accor Hotel Arena 5 décembre 2017 porte A en famille
DM'Angel

Messagepar OD » 11 Déc 2006, 22:36

DM'Angel a écrit:je ne sais pas si ça tient à la collaboration avec martin faut savoir exactement à quel niveau il y a mis sa patte!

Alors, voilà comment ça s'est passé : Martin arrive au studio avec sa Gretsch 1964 en bandouillière (celle qu'il ne sort jamais de son coffre fort d'habitude).
Il commence par accorder sa guitare, en vrai professionnel qu'il est. Les gars en cabine enregistrent et viennent ensuite le remercier.
MLG : "Quoi ? Mais j'ai encore rien joué ?"
Ingé-Son : "C'est bon ! C'est dans la boîte !"
MLG : "Mais ... mais !"
Ingé-Son : "Nickel. Si on fait pas un tube avec ça !"

Image Image
OD
Admin

Messagepar exJCiter » 11 Déc 2006, 22:44

:laugh:

C'est vrai que la petite histoire de la collaboration fait plus de bruit que la guitare de Martin !!
exJCiter

Messagepar Super Seb » 12 Déc 2006, 00:48

Sur le premier album de Gwen Stefani il y a 3 ou 4 morceaux correcte ca sera peu etre pareil sur celui là, donc elle aurrait mieux fait de faire un album RnB d'un coté et un autre electro pop
Super Seb

Messagepar DM'Angel » 12 Déc 2006, 14:27

:bigggrin: excellent OD !

je suis d'accord avec toi super seb, son album faisait un peu foure tout! trop de genre.. le pire pour moi c'etait d'entendre sa version d'à si j'etais riche! chaque fois j'm'imaginais Yvan Rebroff en jupette mouahhahaha j'ai jamais pu saquer cte chanson!

bref en entendant celle ci, que je trouve plutot bien je me demande si c'est grace à martin ou si Gwen a vraiment reussi à faire un truc qui me plait?
d'apres son interview elle dit qu'il a joué sur l'intro et la fin donc sa collaboration c'etait juste de "jouer"? ou bien à t' il composé? a t il ecrit? là est toute ma question!

si il a juste "joué" ben bravo Gwen! c'est un bon titre alors!

Edited By DM'Angel on 1165926540
"...
Moved, lifted higher
Moved, my soul's on fire
Moved, by a higher love.. "DM

Bercy 21 Fév 2006!! balcon G
Bercy 19 janv 2010 !! porte N
Bercy 29 janv 2014 !!! et en famille! porte T
Accor Hotel Arena 5 décembre 2017 porte A en famille
DM'Angel

Messagepar malk66 » 18 Déc 2006, 13:21

Avec "The Sweet Escape", Gwen Stefani se place en 70e position du classement officiel des ventes d'albums en France, juste derrière la chanteuse de R&B Shy'm et "Mes Fantaisies". Le succès n'est donc pour le moment pas au rendez-vous pour le disque. En revanche, la chanteuse ne reçoit pas le même accueil outre-Atlantique, puisque son CD se place directement en 3e position du classement de référence américain, juste après Eminem et sa compilation "Eminem presents: the Re-Up". Quant au single "Wind it up", il est 7e aux Etats-Unis.

Par ailleurs, la chanteuse avait récemment déclaré qu'elle souhaitait organiser la réunion du groupe de ses débuts, No Doubt. Elle avait affirmé que "The Sweet Escape" serait certainement son dernier album solo. En réalité, celle-ci va devoir reporter ce projet : elle prévoit une grande tournée de concerts pour promouvoir son disque. La chanteuse a déclaré au magazine américain Billboard : "Je vois cette réunion à l'horizon, mais je ne me focalise pas dessus. La vie passe trop vite."

ici
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
malk66

Messagepar exJCiter » 18 Déc 2006, 23:52

Parler de reformation de groupe ou de "split", alors qu'on vient de sortir un album solo, c'est une assez bonne strastégie pour faire parler un peu de soit et du coup faire de la promo, non ?

Certain artistes semblent l'avoir compris :)
exJCiter

Messagepar Purple Girl » 20 Déc 2006, 14:51

J'aime bien Gwen Stefani, elle est assez éclectique dans sa musique et ça me plait assez. Certains singles du premier album ne m'ont pas tous plu, elle aurait pu éviter un énième sample des Isley Brothers pour "Luxurious", éviter de repredre "if i was a rich a girl" en rendant un service à une copine (la rappeuse Eve)...Par contre le single "cool" était superbe et cette guitare...
Je n'accroche pas trop au morceau avec Martin qui a un air de Precious et je ne me forcerais pas à l'apprécier parce que Martin y joue. Quant au single "Wind it up", ça ressemble à "hollaback", le thème des Pom-pom girls, et apparemment les Harakuju sont toujours là aussi...
"Dress up as a female for a start, as a bloke, you've got no chance!"

Alan Wilder on how to get backstage. Devotional tour.
Purple Girl

Précédente

Retourner vers Autour de Depeche Mode