Celine dion - Paris bercy 19 au 27 mai 2008

Parce qu'il n'y pas que DM dans la vie : le punk, le post punk, les années 80 l'électro, le rock, la pop, Joy Division, Ian Curtis, David Bowie et tant d'autres...

Messagepar JimProfit » 18 Mai 2007, 13:31

VIOLATION a écrit:Pour les inconditionnelles de Céline Dion, elle sera à BERCY du 19 au 27 mai 2008.

Céline Dion Paris BERCY du 19 au 27 Mai 2008

Mise en vente le lundi 21 mai 2007 des places.

Perso, je laisse ma place :bigggrin: j'attends voir le prix des places par curiosité...

http://www.ticketbande.com/tickets.php/tid/645/tour-2006-2007/celine-dion-tickets-celine-dion-tour-2007-celine-tickets-paris-2008-05-20.html
JimProfit

Messagepar VIOLATION » 18 Mai 2007, 14:08

Par contre le plan de la salle avec la scène de correspond pas ave ticketnet :

Image

Edited By VIOLATION on 1179490140
Memento Mori World Tour 2023/2024
Anvers 20 mai 2023 Bloc 147
Lille 22 juin 2023 Bloc B03
Anvers 6 Février 2024 Bloc 153

Ma collection de bootlegs :https://www.depechemodebootlegs.fr/
VIOLATION

Messagepar nitrate » 18 Mai 2007, 14:09

jmsmirnoffice a écrit:Ceux qui aiment n'ont pas tellement eu l'occasion de s'exprimer et je doute même qu'ils le fassent. En tout état de cause je ne vois pas pourquoi les "intéressés" devraient s'abstenir de poster par crainte des réactions des autres.

Si j'étais amateur de Dion, au vue des différents posts de ce topic, je m'abstiendrais sûrement de poster.
Même si ce n'est pas le genre de topic que l'on s'attend à voir sur ce forum, il s'agit de musique et tous les artistes ou genres musicaux doivent avoir leur place sur ce forum.
Ou alors c'est une sacrée preuve de manque d'ouverture de la part des membres de ce forum.

Et je suis certain que certaines personnes ici apprécient Dion.

Je m'étonne que l'on s'étonne de la présence de tels topics.

Comme il a été et est toujours répété sans cesse, si un sujet ne vous intéresse pas, passez votre chemin.

Nitrate "select"
Dave Gahan chante Faux.
nitrate

Messagepar nitrate » 18 Mai 2007, 14:44

Depeche_Man a écrit:à quand un topic Frédérique François? :yeux:

Tu pourrais au moins prendre en exemple un artiste dont tu saches écrire le nom. :langue:

Nitrate "la belle preuve"
Dave Gahan chante Faux.
nitrate

Messagepar Depeche_Man » 18 Mai 2007, 14:47

c'est en complet décallage avec l'univers musical d'FV

Oups... je reprends:
à quand un topic FrédériC François sur FV? :)

Edited By Depeche_Man on 1179493256
Depeche_Man

Messagepar nitrate » 18 Mai 2007, 15:04

Depeche_Man a écrit:
c'est en complet décallage avec l'univers musical d'FV

Oups... je reprends:
à quand un topic FrédériC François sur FV? :)

;)

Si un tel topic était créé, c'est parce qu'il interesserait quelqu'un. A partir de là, en quoi sa présence te dérangerait-elle ? Si ce topic n'intéresse personne, il part dans les profondeurs du forum, comme bon nombre d'autres.

Où est donc le problème ? Il faudrait interdire certains artistes sur le forum ? :confused:
Dave Gahan chante Faux.
nitrate

Messagepar Depeche_Man » 18 Mai 2007, 15:16

nitrate a écrit:Si un tel topic était créé, c'est parce qu'il interesserait quelqu'un. A partir de là, en quoi sa présence te dérangerait-elle ? Si ce topic n'intéresse personne, il part dans les profondeurs du forum, comme bon nombre d'autres.

Où est donc le problème ? Il faudrait interdire certains artistes sur le forum ? :confused:

ça ne me derange pas du tout, bien au contraire ça me fait marrer!
Dion j'adore (surtout ces parfums ! )

Celine Dion, artiste? aie aie, ou allons nous messieurs dames :)

Edited By Depeche_Man on 1179494707
Depeche_Man

Messagepar VIOLATION » 18 Mai 2007, 15:29

nitrate a écrit:c'est parce qu'il interesserait quelqu'un.

Pas forcement celà peux-être à titre indicatif ou d'information tout simplement ;) Maintenant à n'importe qu'elle personne ici de la prendre ou de la consulter, personne ne force personne à cliquer sur ce topic...

Ceux qui veulent de l'info cliqueront sur ce topic pour eux personnellement ou pour leur entourage qui sont peux-être fan de Céline Dion ;)

VIOLATION

Messagepar VIOLATION » 18 Mai 2007, 15:30

Depeche_Man a écrit:
nitrate a écrit:Si un tel topic était créé, c'est parce qu'il interesserait quelqu'un. A partir de là, en quoi sa présence te dérangerait-elle ? Si ce topic n'intéresse personne, il part dans les profondeurs du forum, comme bon nombre d'autres.

ça ne me derange pas du tout, bien au contraire ça me fait marrer!

Celine Dion, artiste? aie aie, ou allons nous messieurs dames :)

Il en faut pour tous les gouts... :sarcasme:

VIOLATION

Messagepar nitrate » 18 Mai 2007, 15:35

Depeche_Man a écrit:ça ne me derange pas du tout, bien au contraire ça me fait marrer!

Tant mieux ! :)

[url=http://cgi.ebay.fr/Mini-Perfume-JOUR-ET-NUIT-By-Depeche-Mode_W0QQitemZ120081875792QQihZ002QQcategoryZ11847QQr

dZ1QQssPageNameZWD1VQQcmdZViewItem]Le parfum des vrais fans.[/url]
Dave Gahan chante Faux.
nitrate

Messagepar 119-1049361005 » 18 Mai 2007, 16:10

Ce n'est pas une question d'ouverture d'esprit... je l'ai dit, je le répete, j'ai beaucoup de respect pour ces dames, même si ce n'est pas ma tasse de thé, ce sont de vraies artistes...

C'est une question de cohérence et surtout de la nature du magazine French Violation, et donc, quelque part, l'esprit du forum...
Je me permets donc de recopier ici le descriptif de FV :

French Violation était un fanzine consacré à Depeche Mode et aux héritiers de la musique electro.
L’idée était de proposer une vision décalée sur le groupe et tout ce qui tourne autour.

....
Différents artistes electro, rock, gothique, indus ayant un rapport plus ou moins étroit avec la musique des gars de Basildon sont également évoqués : les allemands Rammstein, Nick Cave, Psyche, Mesh, etc.
Le but était également de faire un bel objet, qui donne envie d’être conservé. Avec le numéro 7 du magazine, paru en avril 2003, un CD sampler 11 titres regroupant des artistes confirmés (Depeche Mode, Recoil, Fad Gadget, Trisomie 21) et de jeunes groupes français prometteurs (Streeturchin, Celluloïde, Dekad, Brent, Prohom…) a été offert aux abonnés.

Alors certes, il y a eu bien des sujets sur d'autres artistes hors electro/new wave, touchant au blues, au rap, au rock pur... mais quelque part, n'est ce pas aussi lié ? il y a eu des samples de DM ou de Kraftwerk dans des titres de rap, le jazz est une des références de Gahan, le gospel, le blues & le rock sont présents dans la musique des modes.

Et puis surtout, les membres du forum donnent généralement des infos sur des artistes qui n'ont que peu d'exposition médiatique également, même s'ils sont de renommée internationale.
Pour ma part j'ai souvent donné des infos sur des groupes comme Duran Duran, Human League, OMD, Simple Minds... car boudés par les médias ou limitées aux "ex icones des 80's"

Je pense bien au contraire que ce forum et ces membres ont une excellente ouverture d'esprit quand on voit l'etendue des sujets abordés.

Je suis également un des 1ers à sortir l'étendard du "Si tu n'aimes pas cet artiste, passes ton chemin"

Mais j'avoue également, oui, que la présence de sujet sur mesdames Dion ou Streisand, et pire que tout encore sur la Star Ac ou la nouvelle star m'interpelle et me surprend.

Ces sujets n'ont ils pas déja une très large place dans les médias (on frole quand meme la lobotomisation de masse pour certains d'entres eux) ?

Si un périmetre n'est pas tracé autour ne serait ce que de certains themes, ne va-t-on pas droit vers du ... n'importe quoi ?

Apres tout, le sport & la politique, des sujets qui a mon sens se rapprocherait 10 fois plus de DM qu'un topic sur Dion, sont bien interdit de séjour ici. Ca ne veut pas dire que le forum est anti sport ou anti politique. C'est juste qu'il y a des milliers de forums sur la terre qui traitent de ces sujets.

Et puis ce serait quand meme appréciable de ne pas sortir à toutes les occasions les cartons de "liberté d'expression", "ouverture d'esprit" etc etc à chaque fois que quelqu'un n'est pas d'accord, parceque ca ca devient lourdingue surtout que c'est un reflexe que l'on a un peu trop tendance à voir dans notre société de tout les jours et ca, ca mene droit au regne du "politically correct", qui justement, anhile toute liberté d'expression.

Je n'ai émis pour ma part aucune critique sur Mesdames Streisand & Dion (à part le prix des places de Streisand), aucune attaque ou manque de resect par rapport à ceux qui écoute cette musique.

Alors maintenant, si la ligne éditoriale de FV évolue, que l'on va vers un forum de musique généraliste, que l'on ouvre des sujets sur Sardou, Julio Iglesias ou LE p'tit bonhomme en mousse, et bien que cela soit dit clairement et à ce moment là, no problem... mais - à titre totalement personel - je pense que FV y perdra son identité & son originalité.
C'est mon point de vue, je respecte celui des autres, alors merci de le respecter
119-1049361005

Messagepar Purple Girl » 20 Mai 2007, 16:38

waitingforwords a écrit:

J'ai un peu de temps devant moi...

Je pense bien au contraire que ce forum et ces membres ont une excellente ouverture d'esprit quand on voit l'etendue des sujets abordés.

Tout à fait, aimer DM et regarder la Star Ac la Nouvelle Star est pour moi une grande ouverture d'esprit, car même si on n'aime pas trop, cela relève avant tout d'une certaine curiosité qui est un aspect positif pour ma part.

Je suis également un des 1ers à sortir l'étendard du "Si tu n'aimes pas cet artiste, passes ton chemin"

C'est tout ce que je déteste dans les forums de zic anglosaxons "the machin bidule appreciation thread", du style la pancarte, ennemi n'entres pas. Un forum est avant tout un lieu de débats et d'échanges instructifs entre membres. Ceux qui préfèrent les flagorneries ou d'autres trucs dans le genre connaissent le chemin de ce style de "forums"...

Mais j'avoue également, oui, que la présence de sujet sur mesdames Dion ou Streisand

Il s'agissait au départ d'infos ou de critiques portant sur le prix des billets pour leurs concerts. Je ne suis pas une fan des deux artistes précités mais ça ne me dérangerait absolument pas qu'on en parle ici, univers décalé ou pas; d'une part car je respecte la musicalité de tout un chacun et d'autre part car ce style de sujet retombera dans les limbes...

Alors maintenant, si la ligne éditoriale de FV évolue, que l'on va vers un forum de musique généraliste, que l'on ouvre des sujets sur Sardou, Julio Iglesias ou LE p'tit bonhomme en mousse, et bien que cela soit dit clairement et à ce moment là, no problem... mais - à titre totalement personel - je pense que FV y perdra son identité & son originalité

Vers un forum de musique généraliste ne veut pas dire que des fans y inclueraient les brontosaures que tu as énumérés.
Je me suis balladée par curiosité sur des tas de forums dédiés à des groupes, U2, RHCP, The Beatles etc... A titre d'exemple, toutes sortes de musiques sont abordées sur ces forums de Kanye West à Korn.
Je pense qu'ici un certain nombre de fans sont assez frileux d'ouvrir certains sujets sur certains artistes car on leur tomberait dessus ou peut être qu'ils auraient tout simplement honte. Et j'ai envie de leur dire sans rire "n'ayez pas peur", j'ai ouvert un sujet sur Amy Winehouse qui est bien retombée dans les profondeurs puisque ça n'intéressait pratiquement personne mais je l'ai fait car je pense qu'il est toujours intéressant de faire connaitre des artistes que l'on apprécie.
Ta remarque fait penser à ce fan de Prince qui s'était plaint d'un sujet sur les DM sur un forum de Prince, disant que les DM n'avaient absolument pas leur place sur un forum traitant de funk et de musique Noire. Puis l'admin,(un grand fan de DM) avait répondu que pas mal de fans discutent aussi de Bowie qui d'après les propos de l'admin "n'est pas le meilleur représentant de la musique noire", bref il y en aussi qui se plaignent de la présence de sujets sur MJ qui est démolit systématiquement, comme quoi...

Alors certes, il y a eu bien des sujets sur d'autres artistes hors electro/new wave, touchant au blues, au rap, au rock pur... mais quelque part, n'est ce pas aussi lié ? il y a eu des samples de DM ou de Kraftwerk dans des titres de rap, le jazz est une des références de Gahan, le gospel, le blues & le rock sont présents dans la musique des modes.

Dave écoute aussi de la Soul, en l'occurrence Marvin Gaye,Alan également et Martin est fan de Bobby Darrin, aime bien les trucs du style Burt Bacharach...
Je ne comprends pas trop ta remarque, alors il faudrait tolérer la présence de tel style de musique car ils font partie de l'univers de DM, alors il faut ouvrir un topic gospel et negro spirituals, un genre dont Martin est particulièrement friand.
Je n'aime pas les ghettos musicaux ni la compartimentation des genres. Je pense toujours que l'on devrait pouvoir traiter de toutes sortes de musiques sans avoir à se demander si tel artiste ou genre musical est cohérent ou non avec l'univers DM. Je n'aime pas une certaine pensée qui consiste à juger des artistes superficiellement et à dire c'est de la daube, sans connaitre l'artiste et sa carrière ou encore à distribuer des bons ou des mauvais points du style "ça c'est bien" "ça c'est pas bien" ou "c'est trop médiatique=c'est nul". Cela est assimilable à une attitude élitiste snobinarde. Personne n'est visée par mes remarques, je parle en général car je vois ça sur pas mal de forums musicaux...

Edited By Purple Girl on 1179672409
"Dress up as a female for a start, as a bloke, you've got no chance!"

Alan Wilder on how to get backstage. Devotional tour.
Purple Girl

Messagepar OD » 04 Juin 2007, 23:06

Alain Barrière est au Palais des Congrès le 6 décembre.
Qui s'occupe de créer le topic ? :bigggrin:
OD
Admin

Messagepar 100window » 26 Juin 2007, 18:16

pour je relance pour titiller waitingforwords...

juste pour dire qu'il n'y a pas que DM qui a des fans hardcores :bigggrin:

100window "my heart will go ooooooooooonnnnnnn"
100window

Précédente

Retourner vers Autour de Depeche Mode