Parce qu'il n'y pas que DM dans la vie : le punk, le post punk, les années 80 l'électro, le rock, la pop, Joy Division, Ian Curtis, David Bowie et tant d'autres...
par Mme GAHAN » 02 Mar 2006, 11:48
Au fait, dite moi, j'ai pas rêvé quand j'ai cru voir que le chanteur avait craché en l'air et que ça lui était retombé dessus?
Le 30 Juin des anges se sont mariés..... Merci pour ce moment de réel bonheur...
-

Mme GAHAN
-
-
par 119-1049361005 » 02 Mar 2006, 12:10
:wow: :wow: quel soir ?
-
119-1049361005
-
par Vally » 02 Mar 2006, 19:49
Je les écoute en ce moment (Merci à Jacques :bigggrin: ) j'ai bien accroché durant les concerts, j'aime beaucoup....
Seront-ils là le 20 à Nimes ?
Wallia
Depeche Mode is : Andy Fletcher, Dave Gahan, Martin Gore, Alan Wilder.
-

Vally
-
-
par PhilDM » 03 Mar 2006, 11:33
Mme GAHAN a écrit:Au fait, dite moi, j'ai pas rêvé quand j'ai cru voir que le chanteur avait craché en l'air et que ça lui était retombé dessus?
tu n'as pas révé du tout. il l'a fait plusieurs fois duant la tournée.
Phil, honest mistake
Nîmes 1986 - Nîmes 2006 : 20 ans de passion, toujours autant d'émotions
Phil the fever coming
-
PhilDM
-
par Sébastien M » 03 Mar 2006, 11:39
Vally a écrit:Je les écoute en ce moment (Merci à Jacques :bigggrin: ) j'ai bien accroché durant les concerts, j'aime beaucoup....
Seront-ils là le 20 à Nimes ?
Non, à Nîmes ce sera Goldfrapp...
-
Sébastien M
-
par 119-1049361005 » 03 Mar 2006, 13:23
Alors là c'est une pure bonne nouvelle ca !!! Goldfrapp... yes 
Revons un peu ? un duo avec DM sur Halo ? Apres Leave In Silence à Bercy, tout est permi non ?
-
119-1049361005
-
par Shine » 03 Mar 2006, 13:55
"Y'a que les cons qui ne changent pas d'avis..."
Bref, je confirme la rêgle! :bigggrin:
J'ai acheté leur opus à la FNAC hier, histoire de voir ce que donne leurs chansons en studio. Et surprise, j'aime bien. La voix et la production n'ont rien à voir avec le live. J'ai même l'impression d'entendre un autre chanteur... Il y'a vraiment de bons arrangement malgré ce petit côté "cheap" que j'apprécie. Bref je recommande à tous ceux qui veulent se donner un autre point de vue sur ce groupe.
-

Shine
- Admin
-
par ManuDM » 03 Mar 2006, 13:58
Shine a écrit:"Y'a que les cons qui ne changent pas d'avis..."
J'ai acheté leur opus à la FNAC hier, histoire de voir ce que donne leurs chansons en studio. Et surprise, j'aime bien. La voix et la production n'ont rien à voir avec le live. J'ai même l'impression d'entendre un autre chanteur... Il y'a vraiment de bons arrangement malgré ce petit côté "cheap" que j'apprécie. Bref je recommande à tous ceux qui veulent se donner un autre point de vue sur ce groupe.
Ah bin quand même ! :bigggrin:
J'avais déjà fait remarquer qu'il fallait
écouter l'album studio.
@+
ManuDM
-

ManuDM
-
par isaleelee » 03 Mar 2006, 14:23
ManuDM a écrit:Shine a écrit:"Y'a que les cons qui ne changent pas d'avis..."
Ah bin quand même !
J'avais déjà fait remarquer qu'il fallait
écouter l'album studio.
bin c'est ce que j'ai fait à la première occasion et je trouve ça encore pire qu'en live (en live tu as des excuses, en studio pas)
je dois être con finalement puisque moi, je ne changerai pas d'avis...

-

isaleelee
-
par LoveMode » 03 Mar 2006, 14:31
PhilDM a écrit:Mme GAHAN a écrit:Au fait, dite moi, j'ai pas rêvé quand j'ai cru voir que le chanteur avait craché en l'air et que ça lui était retombé dessus?
tu n'as pas révé du tout. il l'a fait plusieurs fois duant la tournée.
Phil, honest mistake
Ca fait partie du show qu'il se crache dessus ? :bigggrin:
@isaleelee
On dit aussi qu'il n'y a que les ânes qui ne changent pas de prés, bah on est parfois bien dans son prés non ? 
C'est plus dur de traire une vache qui avance !
CowMode[Off]
-

LoveMode
-
-
par 119-1049361005 » 04 Mar 2006, 01:47
whenitsnows a écrit:Bah, les groupes sans talent et sans voix...et qui ne feront jamais les premieres parties d'un groupe reconnu comme Depeche Mode, il y en a des tonnes. Eux au moins pourront se vanter de l'avoir faite. :laugh:
A titre info, hélas, faire la 1ere partie d'un groupe ou passer dans un festival n'est plus une question de talent mais d'argent.
N'importe qui pouvait faire la "premiere-1ere partie" (c'est à dire avant Bravery) du moment qu'on était pret à debourser 4500€
Pour passer au festival de Leipzig, ca va, c'est moins cher, entre 1000 & 1500 €
Pour avoir un article - qui ne sera que positif - dans la presse, là encore, si tu craches. Pour un certain magazine belge electro ecrit en langue anglaise, il suffit de payer un encart (1er tarif à 300€) Pour d'autres, ca peut grimper à 900€ de prix de départ.
Everything Counts in larger amounts.... except talent
-
119-1049361005
-
par jmsmirnoffice » 04 Mar 2006, 01:55
waitingforwords a écrit:A titre info, hélas, faire la 1ere partie d'un groupe ou passer dans un festival n'est plus une question de talent mais d'argent.
N'importe qui pouvait faire la "premiere-1ere partie" (c'est à dire avant Bravery) du moment qu'on était pret à debourser 4500€
Pour passer au festival de Leipzig, ca va, c'est moins cher, entre 1000 & 1500 €
Pour avoir un article - qui ne sera que positif - dans la presse, là encore, si tu craches. Pour un certain magazine belge electro ecrit en langue anglaise, il suffit de payer un encart (1er tarif à 300€) Pour d'autres, ca peut grimper à 900€ de prix de départ.
Everything Counts in larger amounts.... except talent
C'est bien de nous rappeler ce genre de pratiques de temps en temps.
A++
JM
-

jmsmirnoffice
- Admin
-
par Samain101 » 04 Mar 2006, 01:56
Mme GAHAN a écrit:Au fait, dite moi, j'ai pas rêvé quand j'ai cru voir que le chanteur avait craché en l'air et que ça lui était retombé dessus?
exact, avec sa bouteille d'eau... trop crade. Franchement, j'ai pas mal de respect pour un groupe qui ose affronté 15000 personne non acquis a sa cause et qui attend une seule chose : qu'il se casse ! The Bravery ont un son très intéressant et très charismatique, j'ai plutôt bien aimé... et le bassite, quel classe !!!!
Edited By Samain101 on 1141430323
-
w.JPG)
Samain101
-
par Depeche_Man » 04 Mar 2006, 12:47
Samain101 a écrit:Franchement, j'ai pas mal de respect pour un groupe qui ose affronté 15000 personne non acquis a sa cause et qui attend une seule chose : qu'il se casse ! The Bravery ont un son très intéressant et très charismatique, j'ai plutôt bien aimé... et le bassite, quel classe !!!!
Excate, le bassite est très classe 
-

Depeche_Man
-
par Mme GAHAN » 04 Mar 2006, 12:53
En fait , il y avait vraiment que le chanteur qui était un peu craignos, le guitariste essayait de mettre un peu d'ambiance.
Le 30 Juin des anges se sont mariés..... Merci pour ce moment de réel bonheur...
-

Mme GAHAN
-
-
par what_ever » 04 Mar 2006, 14:23
LoveMode a écrit:Ca fait partie du show qu'il se crache dessus ? :bigggrin:
C'est un vieux truc issu du Punk Rock, rien de nouveau mais rien de choquant ( excepté aux yeux de ceux qui n'ont pas l'habitude de voir ça bien sûr ).
Pour être très précis, le but du jeu n'est pas de se cracher dessus mais de choper le glaviot en cours de vol - l'équivalent du bilboquet :bigggrin:
LoveMode a écrit:@ Isaleelee
On dit aussi qu'il n'y a que les ânes qui ne changent pas de prés, bah on est parfois bien dans son prés non ?

Si je me souviens bien de certains de ses posts, Isaleelee préfère plutôt les basse-cours que les prés, c'est plutôt dans le poulailler qu'elle trouvera son Mr Gore aviné préféré muni de sa crête noire - ce qu'on appelle ici un Coq ( blond ) au vin :bigggrin:
Edited By what_ever on 1141476820
Les excès de la liberté mènent au despotisme ; mais les excès de la tyrannie ne mènent qu'à la tyrannie. ( Chateaubriand )
-

what_ever
-
par what_ever » 04 Mar 2006, 14:28
waitingforwords a écrit:Everything Counts in larger amounts.... except talent
Pour un groupe sans talent, The Bravery s'est fait signer sur un label au bout d'à peine quelques mois d'existence, ils ne se produisent pas dans des MJC depuis 20 ans.
Et en plus leur premier album ne se vend pas mal du tout.
C'est donc un groupe très jeune qui jouent devant des milliers de gens presque chaque soir et ce n'est pas donné au premier venu.
Bravo les New Yorkais, il y en a qui visiblement vous envient
Edited By what_ever on 1141476396
Les excès de la liberté mènent au despotisme ; mais les excès de la tyrannie ne mènent qu'à la tyrannie. ( Chateaubriand )
-

what_ever
-
par isaleelee » 04 Mar 2006, 14:33
what_ever a écrit:Si je me souviens bien de certains de ses posts, Isaleelee préfère plutôt les basse-cours que les prés, c'est plutôt dans le poulailler qu'elle trouvera son Mr Gore aviné préféré muni de sa crête noire - ce qu'on appelle ici un Coq ( blond ) au vin :bigggrin:
bonne mémoire, tout à fait exact et quelle imagination...!
Edited By isaleelee on 1141475655
-

isaleelee
-
par 119-1049361005 » 04 Mar 2006, 15:56
what ever : je ne disais pas qu'il y avait un manque de talent de la part de Bravery
comme je l'ai dit, je n'ai pas l'habitude de diffuser des artistes que je n'aime pas dans mon emission, et je les ai diffusé alors que personne ne les connaissais en France et me faisais une joie de les voir en live (d'où ma déception, et visiblement je suis tres loin d'être le seul ici)
Je mettai par contre en avant que Hélas, les choix de 1ere partie ne se font pas toujours sur des criteres de talents, mais des criteres financiers.
Ne joue pas aux idiots, tu es loin d'en etre un, et ne fait pas le naif en disant que c'est parcequ'on a du talent qu'on signe aujourd'hui enfin. Heureusement, il en reste encore, tout n'est pas perdu.
Edited By waitingforwords on 1141487335
-
119-1049361005
-
Retourner vers Autour de Depeche Mode