Calogero : le retour

Parce qu'il n'y pas que DM dans la vie : le punk, le post punk, les années 80 l'électro, le rock, la pop, Joy Division, Ian Curtis, David Bowie et tant d'autres...

Messagepar davina » 28 Déc 2007, 22:18

son dernier album est vraiment bien, c'est dommage qu'il n'a pas eu le succès mérité, dans le parisien d'hier ils disaient que Pomme C faisait parti des flops de 2007....il a été moins médiatisé que pour ses anciens albums, c'est peut-être aussi une des raisons...part contre moi je n'aimais pas mais vraiment pas les charts..
How sweet life would be... if I could be free... from the sinner in me...
davina

Messagepar Shine » 15 Mai 2008, 13:19

Calogero en concert gratuit à Liévin le 13 juillet 2008

http://www.lavoixdunord.fr/journal....0.phtml

Image

Edited By Shine on 1210850386
Shine
Admin

Messagepar tom » 15 Mai 2008, 19:57

bonne nouvelle.je suis à 45 minutes de liévin..
pour revenir à calogero,sa tournée a été un succés..

je pense aussi que l'album a moins bien marché (tout reste relatif),et que ceci est du au choix du premier single (saut de l'ange,pas assez accrocheur,je trouve).
tom

Messagepar peter r. » 18 Mai 2008, 16:56

J'ai comme beaucoup totalement méprisé les charts, malgré quelques bons titres.

En revanche, album apres album, j'ai craqué pour Calo.

Clairement ma préférence va pour son dernier opus , qui est intime et brut, pas une machine à tubes rtl2.

je l'écoute très souvent, découvrant quelque chose de nouveau à chaque fois ! :fletch:
peter r.

Messagepar Shine » 15 Juil 2008, 14:04

Plus de 20000 spectateurs à Liévin, ce 13 juillet
http://www.lievin-infos.com/actualite/suite.php?newsid=868

Concert gratuit oblige et habitant à côté, je suis passé faire un tour. Concert sympa avec une excellente qualité de son! Calogero en grande forme sur scéne. Un festival qui risque fort l'année prochaine de perdre sa gratuité! Ou de se faire avaler par une grosse machine à fric du genre Live Nation ou France Leduc Production (Main Square Fesival à Arras/Werchter)

Gros bémol pour l'organisation qui n'avait prévu que deux snacks (2h d'attente pour manger) et aucun WC (sauf un pour les handicapés). Du coup, c'était un peu une partie de cache-cache dans les champs de maîs et bois voisins pour aller faire pipi! Pas trés écologique. On nous a même répondu, c'est gratuit, bin vous retournez chez vous. Sympa pour les nombreux fans qui venaient de loin! Bref ambiance kermesse assurée! Je ne parle même pas des 3 premières parties assez "traine savates"...

Edited By Shine on 1216124988
Shine
Admin

Messagepar OD » 15 Juil 2008, 23:23

Le ciel (redevenu totalement bleu) commence à décliner sur le Val de Souchez, et Calogero apparaît à l'heure précise au milieu de ses musiciens.

Quoi ? Il passe à Lièvin et il ne fait même pas le Stade couvert ?
Lui, le néo-ex-fan de DM ?

Infamie ! Scandale ! Vilenie ! Image
Pendez-le !!
OD
Admin

Messagepar Shine » 16 Juil 2008, 08:42

OD a écrit:Quoi ? Il passe à Lièvin et il ne fait même pas le Stade couvert ?
Lui, le néo-ex-fan de DM ?

En même temps, on est en été et c'est pas plus mal un concert en plein air! Concernant le stade couvert, parait-il qu'il ne peut plus recevoir de concert pour cause de vétusté. Des travaux pour le rénover seraient en prévision...

Perso, à la place de sa reprise rock de "poupée de cire, poupée de son", j'aurais préféré un petit Little15. Mais les petits ados des premiers rangs n'auraient certainement pas apprécié la blague!
Shine
Admin

Précédente

Retourner vers Autour de Depeche Mode