waitingforwords a écrit:Franchement... quel con. Qu'il ne nous la raconte pas. Il est passé à Taratata aussi et surtout pour la promo de son nouvel album.
Maintenant qu'il fasse le faux cul à la TV pour aller cracher sur aubert par la suite, c'est qui le "méchant".
A ma connaissance, Aubert la ferme sur le sujet non ?
manux a écrit:waitingforwords a écrit:Franchement... quel con. Qu'il ne nous la raconte pas. Il est passé à Taratata aussi et surtout pour la promo de son nouvel album.
Maintenant qu'il fasse le faux cul à la TV pour aller cracher sur aubert par la suite, c'est qui le "méchant".
A ma connaissance, Aubert la ferme sur le sujet non ?
C'est justemant par ce qu'Aubert est un faut cul qu'il ne repond pas, il ne veut pas passer pour le méchant, je ne veux pas dire que Louis n'ait pas de tort dans toutes ces histoire mais je trouve que c'est quelqu'un de trés honnete et surtout trés abordable. Essaie d'aller parler avec Aubert aprés un concert et demande aux deux combien leur à raporté les differentes compil de Téléphone, à ton avis lequel te repondra sans detourner la question.
jb a écrit:Jean-Louis Aubert sera en concert acoustique à l'espace Jacques Prévert, théâtre d’Aulnay-sous-Bois le Jeudi 19 juin à 21h00.
Renseignements : Tél. 01 48 68 00 22
Réservations : Tél. 01 48 66 49 90
Retourner vers Autour de Depeche Mode
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités