Parce qu'il n'y pas que DM dans la vie : le punk, le post punk, les années 80 l'électro, le rock, la pop, Joy Division, Ian Curtis, David Bowie et tant d'autres...
par Raph2002 » 03 Déc 2007, 14:49
Pour info, quelqu'un sait-il où je peux trouver la pochette du bootleg "Shadowplay" ?
Concernant le live aux Bains Douches, quelqu'un peut-il m'en dire plus sur la qualité du son et de la prestation ?
Merci
-
Raph2002
-
par malk66 » 18 Avr 2008, 20:12
Microsoft achète Joy Division
Microsoft, dont le Zune, lecteur MP3, peine à se démarquer et à grignotter des parts de marché à l'omniprésent iPod d'Apple, a peut-être trouvé un moyen de le rendre plus cool et plus attirant : à l'occasion de la parution en DVD et aux Etats-Unis du documentaire de Grant Gee sur le groupe, intitulé Joy Division, la firme US sortira le 10 juin un lecteur aux couleurs, au noir et au blanc pour être plus exact, du groupe anglais. Et, plus précisément, à l'image de leur album Unknown Pleasure, designé comme il se doit par Peter Saville.
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
-

malk66
-
-
par dave1er » 13 Mar 2009, 20:58
La rumeur du jour, lue sur le forum des Eurocks : "Il se dit dans les rues mancuniennes que Peter et Bernard se sont reconciliés et qu'ils seraient encore tout tourneboulés par la prestation de Sam Riley dans Control et surtout de sa voix qui fait croire que Ian Curtis est vivant. Ils ont proposé à Sam de chanter à la place de Ian lors d'une tournée Joy Division pour 2010"
"Le rock français, c'est comme le vin anglais." (John Lennon)
-

dave1er
-
-
par StellaTokyo » 17 Mar 2009, 06:43
Wow c'est vrai que Sam Riley etait excellent et bluffant dans Control... mais de la a lancer une "Tournee Joy Division" je sais pas trop :confused:
M'enfin c'est de la rumeur a suivre!
One touch is all it took
To draw you in
To leave you hooked
One kiss, you paid the price
You had a taste
Of paradise
-

StellaTokyo
-
-
par Laharl » 17 Mar 2009, 15:10
J'préfèrerai qu'ils reprennent New Order.
Parce que bon, ça fait 30 ans que Curtis est mort.
-

Laharl
-
Retourner vers Autour de Depeche Mode