Texas - reb book (et news 2007)

Parce qu'il n'y pas que DM dans la vie : le punk, le post punk, les années 80 l'électro, le rock, la pop, Joy Division, Ian Curtis, David Bowie et tant d'autres...

Messagepar Gahor » 22 Nov 2005, 17:56

Alors pour répondre à ta question, je dirais non, il me fait (trop) penser à du....TEXAS! Oui je sais je suis bizarre des fois!
Non mais en fit, trop sans surprise! Mais la version acoustique est extra!
Et mes 2 premières écoutes de l'album m'en laissent présager beaucoup d'autres...

Gahor-Très bon livre rouge.
Mi Gahan Mi Gore 100% GAHOR Image
Gahor

Messagepar 119-1049361005 » 22 Nov 2005, 18:11

Mono a écrit:sinon une question d'un profane, qui est paul machin ? enfin je veux dire il sort d'ou ? désolé ...

Il me semble que c'est lui qui avait composé "No More I Love You's", rendu célebre plus tard par Annie Lennox dans son album de reprise "Medusa"

Il avait fait un duo lors du Taratata d'Annie Lennox et interprété avec elle Here Comes The Rain Again ou Who's That Girl je ne sais plus.

@Vacca : c'est marrant y a un débat sur le forum des fans de TFF à ce propos... 'tain a chaque fois que j'écoute je cherche la ressemblance... bah je trouve pas :(
119-1049361005

Messagepar StrangeDisease » 02 Déc 2005, 20:01

Ils seront ce soir à la Starac (1/2 finale filles) pour ceux que ça intéresse...
(Athènes) - Prague - Paris - Nancy - Carcassonne - Bilbao - (Porto) / Genève - Barcelone II - Paris - Dusseldorf I & II
StrangeDisease

Messagepar kissamode » 08 Déc 2005, 00:34

StrangeDisease a écrit:Ils seront ce soir à la Starac (1/2 finale filles) pour ceux que ça intéresse...

Effectivement, et ça ressemblait fort à du playback (pas la voix, mais la musique).

J'ai tout de suite acheté l'album de Texas mais je l'ai oublié chez ma meilleure amie à Paris, donc pas encore d'écoute complète. Mais je pense que ma période Texas est finie (j'avais flashé lors de la tournée du Greatest Hits). Mes albums préférés resteront sûrement Ricks road (mention spéciale à You owe it all to me età Listen to me) et White on blonde.

Quant à la comparaison entre Get away et Pale shelter, je ne vois pas. Mais j'adore Pale shelter. D'ailleurs, dans Lilian, quand Dave dit "Lilian" (ou quand Dave et Martin font "ooooh" sur les mêmes notes), on dirait le "You don't give me love" de la fin de Pale shelter justement.

kissamode - the same -
Saison 4: The Frozen Heart et la Sérénité Crispée
Saison 5: Le retour de Frozen Heart et la tendresse sans terre ni ciel
Saison 6: Le lien et le rien
Saison 7: Prendre appui
Saison 8: Le livre
kissamode

Messagepar 119-1049361005 » 08 Déc 2005, 11:51

A noter la superbe session acoustique 5 titres sur le DVD Bonus... franchement top. Certains titres surpassent les version originales (Sleep par exemple)
119-1049361005

Messagepar Shine » 08 Déc 2005, 12:17

waitingforwords a écrit:A noter la superbe session acoustique 5 titres sur le DVD Bonus... franchement top. Certains titres surpassent les version originales (Sleep par exemple)

Oui. Dommage qu'ils n'ont pas ajoutés quelques gros classiques avec, comme ceux joués en Showcase par exemple.
Shine
Admin

Messagepar dream on boy » 08 Déc 2005, 17:24

oui superbe Dvd :inlove:

l'interpretation de "What about us " est terrible .
en autre.

l'echo de cet album aupres de mon entourage (fans et moins fans) est incroyable : tout le monde kiffes a l'album a 100% !

Je viens de le recuperer apres 15 jours de prets intensifs !
:bigggrin:
"everything counts"
------------------------------------------------------------------------
Image
dream on boy

Messagepar Annélie The Darkest Star » 29 Déc 2005, 22:31

L'album est pas mal , c'est du TEXAS quoi!!!! :langue:
C'est vrai qu'ils nous avaient un peu paumés avec leur album précédent mais j'ai bien aimer cette prise de risque , j'adore être supris par les artistes que j'aime!! ;)

Red Book revient à la source !!
Agréable à écouter , toujours sublime la voix de Sharleen Spiteri!!

Can't Resist - Never Mind - What About Us ont retenu mon attention.

Pas le meilleur TEXAS !! mais pas le plus mauvais non plus!!
Stay as you are the darkest star
Shinning for me
Majestically
Annélie The Darkest Star

Messagepar dream on boy » 11 Fév 2006, 16:35

Texas en concert unique a Paris - Bercy le 20 mai

:kewl:
"everything counts"
Image
dream on boy

Messagepar kissamode » 21 Mai 2006, 13:48

Quelqu'un a-t-il une idée sur les ventes de Red Book?

Sinon, d'après un ami, Bercy était pas mal rempli avant-hier. Pas de grosse surprise dans la setlist; une version acoustique de So called friend entamée et arrêtée au bout d'une minute trente (parce que le public ne suivait pas?) et remplacée par Put your arms around me je crois. Attaque du concert sur I don't want a lover, finish sur Say what you want.

(Source: toujours le même ami)

kissamode -Texas Paris-
kissamode

Messagepar jmsmirnoffice » 21 Mai 2006, 14:46

J'ai vu hier un hors-série de Magic consacré à Texas.
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar kissamode » 21 Mai 2006, 22:12

Merci pour l'info, j'essaierai de me trouver ça demain.
kissamode

Messagepar Vince » 21 Mai 2006, 23:10

Hi,

http://www.magicrpm.com/visu/hors_serie_en_kiosque.php

http://www.texasindemand.com/main1024.html

Intro
I Don't Want A Lover
Getaway
In Our Lifetime
Can't Resist
What About Us
When We Are Together
Tired Of Being Alone
Nevermind
Black Eyed Boy
So Called Friend (snippet)
Put Your Arms Around Me
Crazy
Halo
Summer Son
Inner Smile / Sleep
In Demand
-----------------------------------
Say What You Want

Le setlist est la même globalement sur tous les shows. So Called Friend n'est jamais joué complétement.
Configuration petit Bercy pas plein.

See You

Vince
Vince

Messagepar dream on boy » 26 Mai 2006, 13:25

le concert londonnien etait bien sympathique ;)

les chansons du dernier album sonnent trés bien ( "can't resist" par ex).

Sharleen plus bavarde que jamais...
"everything counts"
Image
dream on boy

Messagepar Shine » 23 Fév 2007, 09:42

Sharleen a quelques problèmes avec sa voix

Traduction d'un article du Daily Record du 26 janvier 2006 réalisée par Ehou :

Les docteurs ont conseillé à Sharleen Spiteri de ne pas chanter, crier ou parler au téléphone pendant quelques mois. Elle risque de perdre sa voix pour de bon.

Sharleen ne se risquera donc pas en studio avant, au plus tôt, le mois de mars.

Malgré la nécessité de reposer sa voix, en raison de nodules sur ses cordes vocales, Sharleen a tenu à participer au Burns Supper annuel en faveur d’une œuvre caritative pour les enfants, en compagnie de son ami la star du cinéma, Ewan McGregor.

Hier, alors qu’elle se préparait pour la soirée, elle s’est entretenue en exclusivité avec le Daily Record de la menace sur sa carrière de chanteuse pop.

Parlant le plus calmement possible pour éviter de fatiguer ses cordes vocales, Sharleen, 39 ans, a déclaré : « Je ne suis pas autorisée à chanter et je n’en suis plus capable depuis avant Noël. C’est grave. J’ai des grosseurs sur les cordes vocales, je les ai trop sollicitées pendant la tournée. Maintenant je repose ma voix et je parle à voix basse. J’écris des chansons et fais de mon maximum dans la limite de mes possibilités mais il me faut du repos et parler le moins possible. J’ai des ordres stricts du docteur. Je ne suis pas autorisée à parler au téléphone car cela fatigue ma voix et je n’ai pas le droit de boire du thé. Il y a toute une liste de choses que je ne suis pas autorisée à faire. Quand je lis à ma fille une histoire pour l’endormir, je ne dois pas me tenir d’une façon négligée mais m’asseoir en ayant le dos bien droit appuyé contre un mur. Si je suis chanceuse, ma voix reviendra d’ici mars. »

Un problème similaire a mis un terme à la carrière de Julie Andrews la star de Sound Of Music et la diva de la soul, Joss Stone, lutte actuellement contre le même problème.

Sharleen ne se fait aucune illusion quant au danger auquel elle fait face. Elle a déclaré : « Si je ne fais pas ce que le docteur m’a dit, les grosseurs se transformeront en de véritables nodules durs, et quand ils durcissent, ils deviennent calleux. Mais tant que je ne fais pas comme Julie Andrews en me les faisant retirer, on m’a dit que ça devrait passer avec un traitement. »

Les problèmes de Sharleen ont contraint Texas à attendre avant d’enregistrer leur dernier album (ndlt : dans le sens l’album à venir).

Mais il n’était pas question pour elle que sa situation ne l’empêche de participer en compagnie d’autres personnalités au Burn’s Supper qui se tenait hier soir à Covent Garden à Londres.

La chanteuse lève des fonds depuis des années au bénéfice du Children’s Hospice Association of Scotland (CHAS). CHAS partagera les sommes récoltées la nuit dernière avec CLIC Sargent, la plus importante œuvre de charité au bénéfice d’enfants atteints d’un cancer du Royaume-Uni.

Sharleen a donc passé la soirée en parlant le plus calmement possible aux invités, parmi lesquels on attendait Sir Paul McCartney, sa fille Stella et Rod Stewart.

Elle a aussi dû annuler le duo qu’elle chante habituellement avec Ewan lors de cet événement. Elle était néanmoins très enthousiaste de supporter d’aussi bonnes causes et ravie au vu des enchères proposées lors de la brillante vente de charité.

Les invités pouvaient enchérir sur l’opportunité de jouer au golf avec Ally McCoist, le nouvel assistant du patron des Rangers, et avec Dougray Scott, l’une des vedettes de Desperate Housewives ou encore sur une sortie avec Zara Philips, la fille de la Princesse Anne.

Sharleen a également déclaré : « Nous avons quelques récompenses magnifiques qu’aucun argent ne peut acheter. Les gens ont été si généreux.

On fête tous la Burn’s Night mais il nous faut garder en mémoire que l’on est très chanceux. Lorsque je vois les enfants dans les hôpitaux, si plein de vie et tellement conscients du fait qu’ils sont très malades, je ne sais pas comment les parents font face ».

Plein de nouvelles:

Sharleen va faire un album solo. Voilà une phrase qui annonce beaucoup de changements et dans un premier temps, le fait que chacun des membres de Texas va se plonger dans ses projets solos.

Sharleen prépare donc un album solo, mais elle ne se sépare pas pour autant de son acolyte de toujours Johnny, ni de Michael qui font partis des acteurs du CD. Il devrait y avoir aussi de nombreux invités. La sortie de l'enregistrement devrait avoir lieu durant l'année.

Ally se plonge totalement dans son nouveau groupe : Treasure Tones et continue sa nouvelle carrière de photographe.

Tony a lui aussi formé son propre groupe : Kizzy Star.

Johnny et Michael collaborent au nouvel album d'El Presidente.

Concernant Texas maintenant : il est prévu que le groupe soit de retour en 2008 pour un nouvel album. En attendant, il n'est pas exclu qu'ils fassent quelques festivals cet été.

Source : http://www.texas-heaven.com/pages/news.php
Shine
Admin

Messagepar malk66 » 19 Mai 2008, 19:36

La chanteuse de Texas, sortira son premier album solo cet été dont elle a composé et produit tous les morceaux.

Image

Intitulé Melody, ce premier disque sera disponible dès le 21 juillet prochain. Il sera teinté de soul lorgnant du côté des sixties et fera référence au rock et doo-wop des années 50. La voix de Texas apparaît d’ailleurs sur la pochette (photo ci-dessus) avec un look résolument rétro, rendant hommage à cette époque.

Dans un communiqué de presse, Sharleen Spiteri en dit un peu plus sur la couleur qu'elle a voulu donner à son disque :: « J'ai toujours eu envie de faire un disque à la Nancy Sinatra. Je n'aurais jamais pu le réaliser avec Texas, mais en étant seule je peux prendre le contrôle total et faire le type d'album dont j'ai toujours eu envie. Et Melody c'est exactement cela. Un disque qui représente un rêve personnel ».

Voici la liste des titres qui y figureront :

01 It Was You
02 All The Times I Cried
03 Stop I Don't Love You
04 Melody
05 I Wonder
06 I'm Going To Haunt You
07 Don't Keep Me Waiting
08 You Let Me Down
09 Where Did It Go Wrong
10 Daytripping
11 Françoise

En attendant juillet la sortie du premier album solo de Sharleen Spiteri, cliquez ICI pour télécharger gratuitement et légalement un morceau inédit qui ne figurera pas sur celui-ci et intitulé That was a lie. La manip’ est toujours la même : une adresse électronique valide et le tour est joué !
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
malk66

Messagepar 100window » 14 Sep 2009, 12:04

100window

Précédente

Retourner vers Autour de Depeche Mode