OD a écrit:bluedress22 a écrit:Ensuite, c'était Bercy, j'ai jamais vu une telle énergie dans la salle. C'est un groupe qui donne à ses fans et honnêtement, les deux heures de concert ça file tellement vite que c'est frustrant !
Ca devait pas être Bercy 99, parce que j'y étais et qu'ils ont joué une heure environ. On était très loin des 2 heures de show !
mags a écrit:RHCP live @ Live Earth
jb a écrit:mags a écrit:RHCP live @ Live Earth
Ils en ont passé un ou deux morceaux sur M6 ce week-end (avec deux crétins en voix off qui l'ouvraient pour un rien).
malk66 a écrit:Red Hot Chili Peppers, créez leur prochain clip.
Les Red Hot Chili Peppers convient leurs fans à créer le clip de leur prochain single “Charlie”.
"Faire un clip est plus difficile qu’on l’imagine," a déclaré le chanteur singer Anthony Kiedis. "C’est très rare, magnifique et magistral lorsque quelqu’un réalise vraiment un très bon clip. Et il faut que cela arrive pour cette chanson. »
Les fans peuvent s’inscrire sur le site de Warner Brothers: http://warnerbrothers.com/rhcp.
Le gagnant se verra remettre $5000 et un voyage à Paris pour rencontrer le groupe le 6 juillet.
posted by Zegut
malk66 a écrit:J'aime assez les vidéos des Red Hot surtout le clip délirant " By the Way".
Bizarre Festival - Germany 20/08/99 (soundboard).
Sa pulse ! :kewl:
Retourner vers Autour de Depeche Mode
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités