Red Hot Chili Peppers - News

Parce qu'il n'y pas que DM dans la vie : le punk, le post punk, les années 80 l'électro, le rock, la pop, Joy Division, Ian Curtis, David Bowie et tant d'autres...

Messagepar Purple Girl » 07 Juil 2007, 01:08

Set-list du concert de ce soir, Parc des Princes, 6/07/07 communiqué très aimablement par un fan américain.

Complete setlist:

Begin: 21:25

01 Intro
02 Can't Stop
03 Dani California *
04 Scar Tissue
05 Havana Affair
06 Readymade*
07 Flea Bass
08 Throw Away Your Television
09 John: SOS
10 Snow *
11 This Velvet Glove *
12 Emit Remmus *
13 So Much I *
14 She's Only 18 *
15 bass intro
16 Don't Forget Me
17 Cali intro
18 Californication
19 Sunny (Flea solo)
20 By the Way
(22:49)

21 Chad drum solo
22 John: Take it as it Comes (The Doors)
23 C'mon Girl *
24 Power of Equality

End: 23:02

Bon, en gros 1h30 de concert...
Apparemment,le demi frère d'Anthony, Josh (je,ne sais plus son nom) était sur scène avec eux...

Certains fans ont fait 4 concerts et se plaignent de ne pas avoir eu Under the Bridge ou Give it Away.

Je vous colle certains commentaires à chaud après le concert de ce soir:

son de merde
concert de merde
le pire que j'ai vu depuis 1992 au zenith.........

les seuls bons morceaux de la soirée fut Power of Equality, le seul de BSSM et ceux de Stadium Arcadium, le reste fut du rabaché en plus avec un mec aux ordis qui balancent des samples.....
"

"Concert à chier , même pas sauvé par un power of equality sympa ...

Une heure et quelques pendant laquelle je me suis royalement fait chier , et ce ne sont pas les quelques jams sympas qui me donneront une demi molle.

Messieurs les peppers ,si vous me lisez, reprenez la drogue , ou juste une dose de bon sens.
Je ne veux même pas entendre le bootleg.
Et que dire de leur magnifique sortie ^^

Ils ont du se faire chier à jouer autant que moi à écouter .
oh et quelle superbe reprise des doors par frusciante , 15 secondes de pur bonheur ...
Je n'imaginais pas autant me faire chier dans un concert d'un des mes groupes préférés ...
"

"Apres le concert je me disais :
je suis trop vieux
je les ai trop vu
J'ai de la merde dans les oreilles
Satisfait de voir que je ne suis pas le seul.
Kiedis absent
Sortie à chier (mais bon..ça..)
Setlist soporifique
Pas d'emotion
Finito pour moi les concerts des rhcp
"

"je pense qu'ils devraient arrêter de faire des tournés.. et se reposer..
J'ai peur qu'ils fassent sa que pour l'argent :s

Edited By Purple Girl on 1183764145
"Dress up as a female for a start, as a bloke, you've got no chance!"

Alan Wilder on how to get backstage. Devotional tour.
Purple Girl

Messagepar bluedress22 » 07 Juil 2007, 14:38

Alors, réaction à (plus très) chaud ;)

Le son moyen ... normal : vu le vent qu'on avait hier ! On avait un peu de perte ! Un stade, c'est quand même pas une salle de concert à l'origine donc question son, y'a rien de mieux qu'une salle fermée.

La set list : vi vi, y'a toujours des déçus mais globalement c'était quand même pas si mal que ça, enfin, moi, j'ai aimé.

J'ai trouvé que globalement, ils étaient quand même moins en forme ! J'ai pas retrouvé les prestations et l'énergie dont je vantais les mérites trois heures avant le concert. Ca pulsait moins que d'habitude ...

Grosse déception : le rappel ! Bâclé ! Carrément bâclé ! et le départ de la scène ... Bon, bah voilà, c'est fait, salut les gars !

Donc, pour conclure, ça reste quand même un concert de dingue mais pour avoir des éléments de comparaison, .... je m'attendais à un peu mieux quand même ....
Blue Dress
Because when you learn you'll know what makes the world turn ...
bluedress22

Messagepar bluedress22 » 07 Juil 2007, 14:42

OD a écrit:
bluedress22 a écrit:Ensuite, c'était Bercy, j'ai jamais vu une telle énergie dans la salle. C'est un groupe qui donne à ses fans et honnêtement, les deux heures de concert ça file tellement vite que c'est frustrant !

Ca devait pas être Bercy 99, parce que j'y étais et qu'ils ont joué une heure environ. On était très loin des 2 heures de show !

Non, c'était le 9 juin 2006 (avant c'était le Parc en juin 2004) et il manquait pas une minute :fletch:

On a eu la bonne date en 2006 car il me semble que le 8 juin, ils ont joué avec la bass en moins pendant près de 30 minutes, les fans étaient tous au bord de la crise de nerfs ! et eux aussi d'ailleurs :bigggrin:
Blue Dress
Because when you learn you'll know what makes the world turn ...
bluedress22

Messagepar Fanatic Of Depeche Mode » 07 Juil 2007, 16:45

Merci pour le commentaire bluedress22! :cool:

Tu as pris des photos? :sarcasme:

FODM.
Fanatic Of Depeche Mode

Messagepar mags » 08 Juil 2007, 23:03

RHCP live @ Live Earth

La Vidéo du "Live Earth'
Le 7 Juillet 2007 à Wembley

Setlist:

Intro
Can't Stop
Dani California*
So Much I*
By The Way

* avec Josh

:zique:
Image

"Silens loquor"

+We Collect Enemies+

"God, I can be such an apple slut !" Elliot Reid
mags

Messagepar jb » 09 Juil 2007, 08:31

Ils en ont passé un ou deux morceaux sur M6 ce week-end (avec deux crétins en voix off qui l'ouvraient pour un rien).
But of course darling it's normal
jb
Admin

Messagepar Purple Girl » 09 Juil 2007, 11:26

jb a écrit:

Ils en ont passé un ou deux morceaux sur M6 ce week-end (avec deux crétins en voix off qui l'ouvraient pour un rien).

J'avais enregistré cette perf' sur W9 et effectivement, on n'a eu droit qu'à l'intro (qui était terrrrible avec un Flea déchainé) et Dani California+Can't stop.
Kiedis, absent, pas du tout en forme et sur ce Live Earth et aussi au Parc, on le voit par les quelques boots qui commencent à circuler...
Parait qu'il était très enrhumé et très fatigué...

Edited By Purple Girl on 1183973345

Purple Girl

Messagepar Purple Girl » 10 Juil 2007, 02:28

J'ai eu un très bon Boot audio de l'intégralité du concert des RHCP du 06/07/07 au Parc, ceux qui sont intéressés peuvent m'adresser un MP.

Purple Girl

Messagepar mags » 10 Juil 2007, 16:02

Merci Purple Girl :respect: (la messagerie est bizarre).
Image

"Silens loquor"

+We Collect Enemies+

"God, I can be such an apple slut !" Elliot Reid
mags

Messagepar Purple Girl » 15 Juil 2007, 19:54

malk66 a écrit:Red Hot Chili Peppers, créez leur prochain clip.
Les Red Hot Chili Peppers convient leurs fans à créer le clip de leur prochain single “Charlie”.
"Faire un clip est plus difficile qu’on l’imagine," a déclaré le chanteur singer Anthony Kiedis. "C’est très rare, magnifique et magistral lorsque quelqu’un réalise vraiment un très bon clip. Et il faut que cela arrive pour cette chanson. »

Les fans peuvent s’inscrire sur le site de Warner Brothers: http://warnerbrothers.com/rhcp.
Le gagnant se verra remettre $5000 et un voyage à Paris pour rencontrer le groupe le 6 juillet.

posted by Zegut

Voici le gagnant, biensur c'est stéréotypé, palmiers, Californie, mais le clip est très bien fait et il y a un clin d'oeil à la galère des débuts et un petit hommage à Hillel Slovak:http://fr.youtube.com/watch?v=wNvOUkRTkz8

Mtv Pulse est en train de diffuser le concert de Milan 2006, une setlist de ouf, me and my friends, Give it away!!
Ils débordent tous d'énergie et sont en train de finir le show torse nus, purée les abdos, six pack! mince alors! :bigggrin:

Purple Girl

Messagepar malk66 » 15 Juil 2007, 21:21

J'aime assez les vidéos des Red Hot surtout le clip délirant " By the Way".

Bizarre Festival - Germany 20/08/99 (soundboard).

Sa pulse ! :kewl:
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
malk66

Messagepar Purple Girl » 16 Juil 2007, 01:44

malk66 a écrit:J'aime assez les vidéos des Red Hot surtout le clip délirant " By the Way".

Bizarre Festival - Germany 20/08/99 (soundboard).

Sa pulse ! :kewl:

J'aime bien les clips surtout celui de All Around The World, mais je fonds aussi pour les live, surtout les face à face Flea-John qui sont superbes...

le live d'Universally Speaking à Madrid
http://www.youtube.com/watch?v....search=

Un autre Live au Saturday Night Live assez particulier, il y a des tensions dans le groupe. La version de Under The Bridge est mauvaise. On sent que John (totalement défonçé à cette période) fait exprès de mal jouer le morceau pour em***** Anthony, en plus il n'a pas son air d'orgasme qu'il a d'ordinaire quand il joue...
http://www.youtube.com/w/red-hot?v=3T0Zs2g1gmk&search=red%20hot

Sinon dans les derniers clips, j'aime bien celui de Desecration Smile, ça montre plus qu'un groupe, une famille qui A tout connu et traversé pas mal de drames mais qui est toujours là.

http://www.youtube.com/watch?v=sKdCFHxykgY

Mon préféré est celui de Hump de Bum réalisé par l'acteur et comique Chris Rock et aussi parce que le groupe parodie les rappeurs ganstas dans ce clip, le making of est vachement bien aussi:
http://www.youtube.com/watch?v=BdH987JJDYs

Edited By Purple Girl on 1184544334

Purple Girl

Messagepar Purple Girl » 19 Juil 2007, 14:22

Quelques vidéos de la dernière tournée:

A Rio, Anthony se plante dans les paroles de By The Way à partir du deuxième couplet, "Dani's the girl" et il fait "ouin ouin" et se retourne vers ses acolytes, ça a du bien se charrier après...
http://www.youtube.com/watch?v=GIxeVFrI6vI

Californication à Berlin
Il n'y a pas de mots pour décrire l'intro extraterrestre entre Flea et John... :inlove:

Charlie au Pérou
http://www.dailymotion.com/relevan....ie-live

Can't stop au Parc des Princes, le 6 juillet dernier
http://www.dailymotion.com/relevan....cert-pa

Et John toujours aussi bon et classe quand il fait des covers
:inlove: Sos Abba, Parc des Princes, bon on voit les bracelets jaunes des membres du fan club, mais merci à celui qui l'a filmé!
http://www.dailymotion.com/relevan....1

Purple Girl

Messagepar malk66 » 19 Juil 2007, 14:46

J'ai toujours dû mal avec les liens youtube et dailymottion. Les images et le son sautent pas mal.
Chez toi, ça fonctionne ?

Mon préféré c'est Chad Smith, il est hyper abordable. J'ai vu les RHCP à Taratata, ils nous ont fait un bonus extra, et Chad était le plus pétant d'énergie et très très proche du public.
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
malk66

Messagepar Purple Girl » 19 Juil 2007, 16:57

Non, je n'ai aucun problème avec les liens Youtube et dailymotion, bizarre, je ne pourrais pas te dire...

Je n'ai pas vraiment de membre préféré dans les RHCP car ils sont tous très charismatiques, j'ai un gros faible pour John (qui me rappelle beaucoup Martin par sa timidité, son sourire, son talent et sa sensibilité) mais j'aime beaucoup aussi Chad, Tony et Flea. Au lycée, j'étais totalement amoureuse d'Anthony quand il avait ses cheveux longs jusqu'aux fesses qui faisaient ressortir son sang mohican.
Chad est hyper accessible mais aussi Flea ou John qui se ballade souvent sans gardes du corps. Anthony c'est Anthony...
Ce que j'apprécie dans ce groupe, c'est qu'ils sont hyper soudés, hyper solidaires presque comme des frères. Quand John est revenu dans le groupe grâce à Flea, ils ont tous pleuré comme des enfants.
Dans les bonus de Dvd, les docs, les interviews ou les making of, c'est génial, ils sont incontrolables.Chad qui dit une fois au Japon "I'm not bisexual but i like to buy sex" ou une journaliste qui demande à Anthony en 1999, pourquoi at-il coupé ses cheveux, il répond qu'il les a mis dans un coffre appartenant à son père, la journaliste demande combien valent ses cheveux et là John dit à la journaliste que ça ne vaut rien car une fois il a essayé de vendre les poils du pubis d'Anthony sur Ebay sans succés...
Il y a une interview oû Anthony drague une journaliste et essaye de l'embrasser sur la bouche...
Pour Taratata, j'ai eu un peu honte pour Nagui et ses questions, en plus il a appelé Flea "Phil"...
Voici une interview sur une chaine allemande qui est assez marrante, bon c'est sur youtube...
Le présentateur est une sorte de David Letterman en plus maladroit. Il pose des questions trop stupides.Flea est incontrolable, il se prend pour le boxeur George Foreman avec son peignoir. Le présentateur parle d'Heidi Klum à Anthony alors qu'ils ne sont plus ensemble depuis belle lurette, la tronche d'Anthony, et il y a ce fan qui les suit dans le monde entier et qu'ils reconnaissent dans le public...
Il y a trois parties: les interviews et le live...

DANI CALIFORNIA

INTERVIEW I

INTERVIEW II

Edited By Purple Girl on 1184857172

Purple Girl

Messagepar Purple Girl » 15 Aoû 2007, 05:32

Allez deux videos...

La première est une de mes préférés avec une de mes chansons favorites de l'album Californication :bigggrin:
Les Red Hot ont remis leurs chaussettes lors d'un concert en 2000, pendant la tournée qu'ils ont partagé avec les Foo Fighters, d'ailleurs au début on voit Chad en train de charrier Taylor Hawkins et on aperçoit aussi rapidement Milla Jovovich, ex de John.

Deuxième video, les Red Hot donnent un concert sur la Place Rouge en 1999 devant 200 000 personnes. Il y a un super documentaire dessus où John raconte (devant un Chad mort de rire) qu'il reste cloitré dans sa chambre d'hotel par peur d'être kidnappé...
Avec leur morceau d'anthologie, Give it Away

Purple Girl

Messagepar Purple Girl » 16 Aoû 2007, 17:24

John Frusciante :inlove: va participer au prochain album des Wu Tang Clan (le super et mythique groupe de hip hop) qui sortira le 13 novembre 2007. L'album s'intitule "the 8 diagrams".
Il ya dessus un titre qui s'intitule "Gently weeps" qui est un sample du titre des Beatles "while my guitar gently weeps" et sur ce morceau jouera John et le fils de George Harrison.
Le fils Harrison et John sont de très grands fans du Wu Tang Clan. John avait déja expliqué dans une interview qu'il avait construit la rythmique du début du morceau "Dani California" en s'inspirant du Wu Tang car il n'écoutait que l'album "Enter the 36th chambers" durant toutes les sessions de Stadium Arcadium.

John qui est très éclectique et écoute de tout, ses gouts vont de Brandy (la chanteuse r&b), the Smiths,Bowie, DM, (son album préféré est Black Celebration), poursuit ses multiples collaborations avec toutes sortes d'artistes.
Lui et Daron Malakian avaient déja enregistré des sessions dans le studio de RZA (le rappeur chef du Wu Tang Clan) qui est aussi leur ami. Et puis ce n'est pas la première fois que John ou System of a Down collabore avec les Wu Tang...
L'album Loud Rocks réunissaient déja un très intéressant mélange de musiciens rocks et de rappeurs...

Source:BILLBOARD

J'aime bien cette photo de John entre Method Man et Rza, elle est marrante...

Image

Purple Girl

Messagepar piamod » 19 Aoû 2007, 13:39

voici une video pour ceux qui ne connaissent pas ça m'a bien fait marrer anthony et la Madonne ensemble:
http://fr.youtube.com/watch?v=aCWYiqhKyfo :bigggrin:
http://www.myspace.com/spang70
RECHERCHE VIDEO KROCK ACOUSTIC 1998

Image
piamod

Messagepar Purple Girl » 26 Aoû 2007, 01:58

Le 23 aout 2007, les RHCP ont donné un concert à Glasgow, premier d'une série de trois concerts devant cloturer la tournée.
Setlist
Image
Toujours avec cette écriture si particulière d'Anthony qui décide toujours de la setlist avant chaque show, même s'ils en discutent aussi sur scène. Dommage, pas de titres pré Blood Sugar Sex Magik...

Sinon au final ça a été ça:
Jam
Can't Stop
Dani California
Scar Tissue
Readymade
Throw Away Your Television
Snow
Get on Top
Emit Remmus
Metro by John Frusciante
Wet Sand
So Much I
She's Only 18
Right on Time
Californication
By The Way

ENCORE:
Drum Solo
Trumpet solo
C'mon Girl
Jam
Give it Away
Looooong Jam!

Ce long jam a dû être orgasmique!!

Vidéos du show (merci à flex.mct)
John qui chante une cover de The Metro du groupe Berlin (oui, ceux qui ont fait la B.O de Top Gun...) John chante de mieux en mieux, à quand un nouvel album solo?
http://www.youtube.com/watch?v=8TKXXD6aGGs

Flea et sa trompette, car bien avant de devenir un bassiste de génie, Flea est d'abord un trompettiste de talent(c'est Hillel Slovak qui lui a appris tout de la basse), son père est un musicien de jazz... Il y a aussi une version de Smell Like Teen spirits où il joue sur scène avec sa trompette avec Nirvana.(j'essayerais de retrouver ça...)
http://youtube.com/watch?v=ibQfKp2KL8Q

Californication:images un peu floues mais le son est assez bon...
http://youtube.com/watch?v=enjsC-2Zlz8&mode=related&search=

Edited By Purple Girl on 1188086380

Purple Girl

Messagepar piamod » 26 Aoû 2007, 09:55

merci purple girl j'adore les red :inlove:
http://www.myspace.com/spang70
RECHERCHE VIDEO KROCK ACOUSTIC 1998

Image
piamod

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autour de Depeche Mode