exJCiter a écrit:BONG a écrit:le public est pourtant jeune , il y a plein d'adolescentes de 14-15 ans...qui dorment seules la nuit devant la salle !!!!
C'est assez incroyable d'imaginer des ados de 14-15 ans camper pendant plus de 3 jours devant le popb... on est même pas en vacances en plus !
Je suis choqué ! :wow:
VIOLATION a écrit:Un mini reportage au journal de 13H, apparement les inscriptions pour la langue à augmenter... comme quoi le phénomène Tokio Hotel est lucratif...
VIOLATION a écrit:Je voulais dire que les inscriptions pour la langue (Allemand) à augmenter dans les établissements scolaires...
nitrate a écrit:VIOLATION a écrit:Je voulais dire que les inscriptions pour la langue (Allemand) à augmenter dans les établissements scolaires...
Ah. Et en quoi est-ce lucratif que les élèves suivent en plus grand nombre des cours d'allemand ?
Sister of Night a écrit:Question hygiène, elles font comment les gamines depuis 3 jours qu'elles squattent ?
VIOLATION a écrit:nitrate a écrit:VIOLATION a écrit:Je voulais dire que les inscriptions pour la langue (Allemand) à augmenter dans les établissements scolaires...
Ah. Et en quoi est-ce lucratif que les élèves suivent en plus grand nombre des cours d'allemand ?
Oops, :rougir: je voulais dire ludique...
VIOLATION a écrit:Déjà si tu le savais l'allemand est plus difficile à apprendre que l'anglais...
BONG a écrit:pour infos à 21h30 le concert était déjà plié,car embouteillages dans la rue..parents faisant le pieds de grue ..
c'est super tôt...je trouve...
nitrate a écrit:Le concert était annoncé à 19h, ils ont dû jouer 1h30. Ca se tient.
Et puis il y avait école le lendemain
VIOLATION a écrit:Je voulais dire que les inscriptions pour la langue (Allemand) à augmenter dans les établissements scolaires...
VIOLATION "il faut se réveiller les jeunes"
dave1er a écrit:Si, mais il me semble que les autres styles de musique comme la varieté française, le rap, le R’nB, etc ... sont largement plus accessibles dans les médias ciblés « jeunes » (NRJ, Fun, Skyrock, M6 et consoeurs) que le rock qui est en general plus minoritaire. Donc je trouve bien qu’un groupe rock ai reussi à percer chez les pré-ado, car finalement ce n'est pas si fréquent que ça.
Purple Girl a écrit:dave1er a écrit:Et puis ils font du rock, et c’est bien que les pré-ado éduquent leurs oreilles avec ce genre de musique.
Pourquoi les pré ados ne devraient éduquer leurs oreilles qu'avec le rock?
Ne devraient-ils pas avoir cette curiosité envers d'autres genres musicaux?
Retourner vers Autour de Depeche Mode
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités