Radiohead news

Parce qu'il n'y pas que DM dans la vie : le punk, le post punk, les années 80 l'électro, le rock, la pop, Joy Division, Ian Curtis, David Bowie et tant d'autres...

Messagepar Bliss69 » 26 Déc 2007, 14:59

Bon ben moi comme je suis ne planète j'avais raté mon coup pour le samedi 15 juin à Nîmes alors j'étais toute triste MAIS finalement comme ils ont rajouté le dimanche ben là j'ai assuré & j'ai eu ma plaçe + bus pour Nîmes au départ de Lyon! Je suis trop contente!!! Ce sera ma première fois avec Radiohead. :hehe: En plus j'adore "In rainbow" alors j'ai trop hate!!!

Et comme c'est noël j'ai même pu prendre une plaçe pour un ami deux jours plus tard! Chanceuse. :hehe:
Run Deep, Run Wild!
J'ai des soucis d'orthographe mais je me soigne...
Bliss69

Messagepar 100window » 27 Déc 2007, 14:53

PASSEZ UN REVEILLON AVEC RADIOHEAD

100window"depressing new year à tous!"
100window

Messagepar isaleelee » 30 Déc 2007, 14:13

Les familles recomposées ont ça de bien : les fêtes de Noël se multiplient et il y a du monde. Cela m'a donné l'occasion de vérifier si, oui ou non, j'ai le coeur bien accroché. Je l'ai, puisque j'ai survécu à la nouvelle : en plus de mes entrées pour Arras, depuis on m'a offert celles pour le premier soir à Bercy. Merry Christmas and a happy new year... indeed !
isaleelee

Messagepar dave1er » 31 Déc 2007, 16:11

Donc je résume. Tu as des Pères Noël :

- qui connaissent Radiohead (pas évident),

- qui savent que tu aimes ce groupe,

- qui savent que le groupe passe en France (pas du tout évident),

- qui ont l’idée lumineuse de t’en faire profiter … alors qu’il leur suffirait juste d’avoir un peu moins d'imagination pour que tu trouves un nouveau fer à repasser Rowenta dans tes petits souliers sous le sapin,

- et qui en plus réussissent à avoir des places là où plusieurs milliers de personnes ont échoué ??

Ben n'en change surtout pas ! :kewl:

.
"Le rock français, c'est comme le vin anglais." (John Lennon)
dave1er

Messagepar isaleelee » 31 Déc 2007, 17:08

dave1er a écrit:Donc je résume. Tu as des Pères Noël :
- qui connaissent Radiohead (pas évident),
- qui savent que tu aimes ce groupe,
- qui savent que le groupe passe en France (pas du tout évident),
- qui ont l’idée lumineuse de t’en faire profiter … alors qu’il leur suffirait juste d’avoir un peu moins d'imagination pour que tu trouves un nouveau fer à repasser Rowenta dans tes petits souliers sous le sapin,
- et qui en plus réussissent à avoir des places là où plusieurs milliers de personnes ont échoué ??
Ben n'en change surtout pas ! :kewl:
.

Très gros :bigggrin:, j'adore ton post.
Je vais même faire mieux que ça : leur dresser la (très longue) liste des groupes et artistes que j'aime et leur rappeler que mon anniversaire, c'est au mois de juin.
Plus sérieusement, j'ai autant de mal à réaliser que j'aurai cette chance de voir Radiohead à Bercy qu'à réaliser le truc que ça devait être pour Santa de décrocher ces billets. D'autant que cela va me permettre de voir ou revoir certains d'entre vous. Infinie reconnaissance, donc, d'avoir retenu que Rowenta et moi, ça fait deux.
isaleelee

Messagepar VIOLATION » 05 Jan 2008, 00:51

C'est confirmé :

Radiohead à Arras : un set complet
Nous venons d’avoir confirmation : le concert donné à Arras par le groupe le 06 juillet 2008, dans le cadre du mainsquare festival sera un concert à part entière, et non pas un set de festival (souvent plus court), dans un cadre un peu plus froid que Nîmes (certes) mais tout aussi étonnant et joli.

A noter d’ailleurs que c’est le seul concert pour lequel il reste encore des places...
La presse locale relaye des rumeurs concernant les autres têtes d’affiche, on parle surtout de Mika ou The Cure...

Source :
Radiohead à Arras 6 juillet 2008

Edited By VIOLATION on 1199487102
Memento Mori World Tour 2023/2024
Anvers 20 mai 2023 Bloc 147
Lille 22 juin 2023 Bloc B03
Anvers 6 Février 2024 Bloc 153

Ma collection de bootlegs :https://www.depechemodebootlegs.fr/
VIOLATION

Messagepar dave1er » 15 Jan 2008, 16:14

Certains le sont, et d’autres pas. Moi je ne suis pas superstitieux. Il m’arrive de passer et repasser sous une échelle en sifflotant comme un pinson. Je ne succombe pas non plus au grattage et au tirage de Tac O’Tac les vendredis 13, et pour moi les miroirs brisés ne sont bons qu’à être remplacés.

Non, non, je ne suis pas superstitieux. Sauf lorsqu’il s’agit de concerts. Alors là, par précaution, je n’annonce JAMAIS que je vais à un concert avant d’avoir les tickets en mains propres.

Le jour où j’ai commandé mes entrées pour Radiohead, les sites web étaient au bord de l’implosion. Dans ces conditions, réussir à avoir des tickets fut un miracle qui devrait être reconnu par toutes les religions du monde. J’étais si fier d’avoir décroché les précieux sésames que, contrairement à mes principes, j’ai claironné sur tous les toits que c’était dans la poche : j’irais à Bercy !

Quelques jours après la commande, je réalise que l’option « recevoir les billets à domicile» avait été cochée à l’insu de mon plein gré !! Et là, mes superstitions reprennent le dessus et c’est l’angoisse qui commence : Et si jamais un facteur malveillant sévissait dans notre pays ....
La question se transforme vite en peur incontrôlable, de celle qui pétrifie sur place : les billets arriveront-ils à destination ? et à temps ?? Je me remémore alors toutes ces histoires extraordinaires lues dans les journaux à la rubrique insolite : « il reçoit sa lettre avec 25 ans de retard », « un maniaque dérobe des sacs de courriers », « la carte postale était restée coincée derrière un placard pendant 30 ans », etc ... etc ... Mains moites, nuque raide, début d’ulcère. :bigggrin:

Il faudra être patient et courageux.

Quand on se dirige vers une Happy End …

Samedi matin, la factrice est venue tambouriner à ma porte. Quand elle m’a tendu le courrier, j’ai immédiatement identifié l’enveloppe Ticketnet au milieu du paquet de factures. Sur le moment, j’ai eut sacrément envie de lui claquer une bise (mais je me suis retenu). La demoiselle a quand même eut droit à un sourire, alors que je venait à peine de me lever. Je me suis dis qu’elle avait fait du sacré bon boulot ! Et je ne regrette déjà plus les euros que je lui avais donné en décembre dernier, alors qu’elle me tendait avec fierté un calendrier de La Poste représentant des petits chatons dans un panier en osier.

Les billets sont là, sous mes yeux.

Je serais à Bercy le 09 juin.

Si tout va bien.
dave1er

Messagepar croustibat » 17 Jan 2008, 13:38

En attendant, c'était hier soir, live à Londres au 93 Feet East :

<!--Flash 420+350+http://www.youtube.com/p/DFA0A65681B7036D.swf--><OBJECT CLASSID="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" WIDTH=420 HEIGHT=350><PARAM NAME=MOVIE VALUE=http://www.youtube.com/p/DFA0A65681B7036D.swf><PARAM NAME=PLAY VALUE=TRUE><PARAM NAME=LOOP VALUE=TRUE><PARAM NAME=QUALITY VALUE=HIGH><EMBED SRC=http://www.youtube.com/p/DFA0A65681B7036D.swf WIDTH=420 HEIGHT=350 PLAY=TRUE LOOP=TRUE QUALITY=HIGH></EMBED></OBJECT><!--End Flash-->

Playlist :
15 Step
Bodysnatchers
Nude
Weird Fishes/Arpeggi
All I Need
Faust Arp
Reckoner
House Of Cards
Jigsaw Falling Into Place
Videotape
Up On The Ladder
You And Whose Army?
The National Anthem
My Iron Lung
The Bends

Edited By croustibat on 1200592443
croustibat

Messagepar dave1er » 17 Jan 2008, 19:44

Hier soir, le groupe a donné un concert "secret" à Londres où ils ont loué Live l'intégralité de leur dernier album. Le concert avait été annoncé hier après midi, et était retransmis en direct sur radiohead.tv
A l'origine, il devait avoir lieu chez Rough Trade, un magasin de disques londonien, mais vu l'affluence de centaines de fans, ils ont dû le délocaliser à la dernière minute dans un endroit plus grand.

Les photos de l'évenement sont ici.

Attachment: http://www.frenchviolation.com/board_ht ... dAW_23.jpg
dave1er

Messagepar croustibat » 17 Jan 2008, 19:51

dave1er a écrit:Hier soir, le groupe a donné un concert "secret" à Londres où ils ont loué Live l'intégralité de leur dernier album. Le concert avait été annoncé hier après midi, et était retransmis en direct sur radiohead.tv
A l'origine, il devait avoir lieu chez Rough Trade, un magasin de disques londonien, mais vu l'affluence de centaines de fans, ils ont dû le délocaliser à la dernière minute dans un endroit plus grand.

Les photos de l'évenement sont ici.

ok, donc c'est la vidéo que j'ai mis juste au dessus, j'étais pas sur de la date :hehe:
croustibat

Messagepar Bliss69 » 17 Jan 2008, 20:21

Pour ceux qui ne veulent pas chercher RadioheadTv c'est içi.
C'est trop bien comme idée.
On voit l'attente, c'est super bien filmé & le son est super bon! :hehe: .

Edited By Bliss69 on 1200594172
Run Deep, Run Wild!
J'ai des soucis d'orthographe mais je me soigne...
Bliss69

Messagepar croustibat » 18 Jan 2008, 16:17

croustibat

Messagepar polarboy » 18 Jan 2008, 20:28

croustibat a écrit:le concert : http://www.megaupload.com/?d=2VA1AJT0

ce concert est incroyable. merci pour le lien.

me réjouis de les voir à Roskilde :P
>SOFD - Lausanne
>TTA - Genève - Paris II - Paris III - Zürich - Locarno - Nyon
>TOTU - Genève - Zürich - Bercy I - Bercy II
>DM - Nice - Bercy I - Zürich
>MM - Berne - ?
polarboy

Messagepar OD » 18 Jan 2008, 22:43

polarboy a écrit:
croustibat a écrit:le concert : http://www.megaupload.com/?d=2VA1AJT0

ce concert est incroyable. merci pour le lien.

Tu m'as piqué mon message ! :kewl:
Merci pour ce WMV. Concert dément, comme seuls les english peuvent en faire !
A quand un secret gig de DM, dans une salle de 200 personnes, avec une atmosphère aussi détendue sur scène (et j'aurais tendance à rajouter "et un brio aussi étincelant") ?
OD
Admin

Messagepar croustibat » 19 Jan 2008, 00:21

Magnifique concert en effet, on le devine dès les 10 premières secondes de musique. Les 10 titres de l'album (+5 autres titres) s'enchainent parfaitement tel une setlist idéale.
Cet aprèm, je me suis promené de bureau en bureau avec ma clé USB en guise de hotte faisant de nombreux heureux sur mon passage :kewl:.

Edited By croustibat on 1200694999
croustibat

Messagepar pevol » 14 Mar 2008, 17:15

Une personne doit me vendre des billets pour Bercy (9 et 10), mais ces places ne sont pas numérotées.
Savez-vous s'ils existent des places numérotées (réservées) en tribune ?

Si j'ai bien compris la personne, il n'y a aucune places numérotées pour les 2 dates de Radiohead au POPB.
C'est possible çà, à Bercy?
L'entree en fosse se fait sur le côté, et l'entree pour les places en tribune se fait devant, en temps normal.
Comment vont-ils gérés ça, si tout le monde peut se placer n'importe ou ?
On poura passer de fosse en tribune et de tribune en fosse comme on veut ?

Je voulais ma place réservé en tribune F ou tribune O, c'est rapé, alors ?
yekeke nimo ye ke ye ke
pevol

Messagepar Purple Girl » 14 Mar 2008, 18:28

croustibat a écrit:Cet aprèm, je me suis promené de bureau en bureau avec ma clé USB en guise de hotte faisant de nombreux heureux sur mon passage :kewl:.

C'est génial, ça... Tu ne voudrais pas venir dans ma boîte, je suis cernée par des fans de U2, si encore ils écoutaient les anciens très bons morceaux mais ce n'est pas le cas... :bigggrin:

Edited By Purple Girl on 1205512147
"Dress up as a female for a start, as a bloke, you've got no chance!"

Alan Wilder on how to get backstage. Devotional tour.
Purple Girl

Messagepar dave1er » 27 Mar 2008, 00:28

Les Bat for lashes sont content : ils assureront les premières parties de Radiohead à Bercy, Nîmes et partout en Europe.
dave1er

Messagepar dave1er » 11 Avr 2008, 18:33

Des nouvelles places sont en vente pour Nîmes.
dave1er

Messagepar Luc Lambert » 11 Avr 2008, 18:55

Je suis de Nîmes et j'ai la chance d'avoir des places pour le 15. Il y aura du monde de FV pour cette date ?
Luc Lambert
Admin

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autour de Depeche Mode