aquamusic a écrit:LaurentM a écrit:Sister of Night a écrit:Dans une interview récente, j'ai entendu la diva Molko qui expliquait qu'ils auraient très bien pu faire un album très électro pour faire la démonstration de leur parfaite maîtrise de cette technique (gloups ! Ca va les chevilles Brian ?!?) mais qu'en fait, ils avaient préféré le faire "à l'ancienne" avec uniquement une instrumentation rock pour que l'ensemble donne un son plus énergique.
Un égo démesuré et un manque de modestie flagrant sont vraiment devenus la marque de fabrique de Placebo.
:sarcasme:
"La marque de fabrique de Placebo???" Ah bon ? Ils ont déposé un brevet d'exclusivité sur la prétention ? Ouvre n'importe quel magazine de zic, lit une interview du premier chanteur venu et on en reparlera...
ça c'est sur que Molko à les chevilles qui enflent, évidemment ! ça n'est pas surement pas moi qui dira le contraire.... Mais ni plus ni moins que toutes les autres starlettes du milieu du rock....
Quant à la supposée "prétention" de Molko quant à leur utilisation de l'électronique, je confirme, ils savent très bien la maitriser, suffit d'écouter leurs albums ... Et ou est le problème de dire là ou il semble que l'on est bon ? On passe nécéssairement pour des prétentieux....
Il me semble que Placebo (mais comme tout les groupes de rock ayant vendu des albums par wagons entiers) à tout de même le droit de dire "je suis bon en ça et en ça", non ? :bigggrin:
sur un des forums de fans de placebo, il y a un témoignage très intéressant d'une fan qui était accompagné de 3-4 fans en backstage d'un de leurs concert de mars pour lancer l'album et la tournée.
Molko les a carrement ignorés tout le long ne pretant attention qu'aux médias. Quand qqn de l'entourage de placebo leur a fait remarqué qu'il y avait des fans, il s'est cassé en leur fesant un bras d'honneur : molko se prend quand meme la grosse tête.
:colere:
aquamusic a écrit:LaurentM a écrit:C'est clair...! Si l'on veut chercher un groupe de rock talentueux ET modeste... On peut cherche longtemps. Ou alors chercher dans une sphère moins médiatisée... a mon avis.
muse
good evening pasadena a écrit:le côté "rock star qui se la pête à mort", ça me fait plutôt sourire et je pense surtout que Mr Molko est quelqu'un de très intelligent, et qui sait que dans ce milieu, plus on parle de toi (même en mal) mieux s'est...Et de ce côté là c'est plutôt réussi
aquamusic a écrit:LaurentM a écrit:C'est clair...! Si l'on veut chercher un groupe de rock talentueux ET modeste... On peut cherche longtemps. Ou alors chercher dans une sphère moins médiatisée... a mon avis.
muse
The X Phil a écrit:aquamusic a écrit:LaurentM a écrit:C'est clair...! Si l'on veut chercher un groupe de rock talentueux ET modeste... On peut cherche longtemps. Ou alors chercher dans une sphère moins médiatisée... a mon avis.
muse
Muse, modestes ???? tu rigoles ???
Ils font un concours avec Placebo pour le titre de groupe le plus branleur du monde !
En plus, on avait dit "talentueux"...
Sister of Night a écrit:Dans une interview récente, j'ai entendu la diva Molko qui expliquait qu'ils auraient très bien pu faire un album très électro pour faire la démonstration de leur parfaite maîtrise de cette technique (gloups ! Ca va les chevilles Brian ?!?) mais qu'en fait, ils avaient préféré le faire "à l'ancienne" avec uniquement une instrumentation rock pour que l'ensemble donne un son plus énergique.
The X Phil a écrit:aquamusic a écrit:LaurentM a écrit:C'est clair...! Si l'on veut chercher un groupe de rock talentueux ET modeste... On peut cherche longtemps. Ou alors chercher dans une sphère moins médiatisée... a mon avis.
muse
Muse, modestes ???? tu rigoles ???
Ils font un concours avec Placebo pour le titre de groupe le plus branleur du monde !
En plus, on avait dit "talentueux"...
davina a écrit:le seul truc que je lui reprocherai c'est son attitude sur scène trop distante, comme s'il y avait une barrière entre lui et nous, j'aimerai plus de dialogue (surtout qu'il parle français en plus), plus de "contact"....c'est dommage, on est pas en communion comme avec DM...
davina a écrit:alors, en grande fan de Placebo, j'ai donc acheté l'album lors de sa sortie, en édition deluxe biensûr, qui pour le coup est vraiment deluxe !! (c'est pas DM qui ferait ça pour nous...)
Retourner vers Autour de Depeche Mode
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités