Prince, News, albums et Live

Parce qu'il n'y pas que DM dans la vie : le punk, le post punk, les années 80 l'électro, le rock, la pop, Joy Division, Ian Curtis, David Bowie et tant d'autres...

Messagepar Purple Girl » 11 Déc 2006, 21:44

Selon les rumeurs (avec Prince on peut s'attendre à tout), des tickets pour sa tournée mondiale seraient mises en vente après cette prestation du Superbowl, tournée qui débuterait aux Us puis dans le reste du monde, bon on verra bien, the artist étant imprévisible...
"Dress up as a female for a start, as a bloke, you've got no chance!"

Alan Wilder on how to get backstage. Devotional tour.
Purple Girl

Messagepar Purple Girl » 13 Déc 2006, 19:12

jb a écrit:Il jouera au Superbowl début 2007 :
http://news.bbc.co.uk/2/hi/entertainment/6168715.stm

A voir ce petit film promo hilarant SUR 3121.COM

La légende continue!!!
Perso, ça ne me dérange pas qu'il joue pour un si grand évènement mais evidemment cette prestation divise les fans...
Puriste or not puriste c'est toute la question...

Edited By Purple Girl on 1166030413

Purple Girl

Messagepar malk66 » 01 Fév 2007, 22:10

Je vous mets les liens proposés sur un autre forum :

année 2005 -2006. Enregistrement de très bonne qualité.

Radio city music hall 1993

LOVE SEXY aftter show très bonne qualié.

Purple rain tour 19885 partie 1

partie 2

J'écoute en ce moment, c'est une pure merveille. Prince vient faire un tour en France.

Edited By malk66 on 1170360679
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
malk66

Messagepar malk66 » 09 Mai 2007, 12:36

Prince : "Let's Go Crazy".

Prince a annoncé hier qu'il ferait 21 résidences à Londres cet été. Les 7 premières seront pour le O2 Arena, ex – Millennium Dome.
Les concerts, les seuls en Europe cette année, sont intitulés "The Earth Tour" et la scène sera la même que celle sur laquelle a joué l'artiste à la finale du Superbowl cette année.

Il y jouera donc les 1,3,4, 7, 10, 11 et 14 août et les billets coûtent £31.21. Le prix a été fixé pour que les fans puissent assister à ce spectacle grandise et "3121" est le nom du fan club de Prince, de son site internet et de sa boîte de nuit à Las Vegas.

Lors de sa conférence de presse à Londres, le chanteur a annoncé qu'il avait répété 150 chansons, dont "beaucoup de jazz" ainsi que des reprises, parmi lesquelles "Long and Winding Road" des Beatles.
Il a également formulé le souhait de chanter en duo avec la chanteuse britannique Amy Winehouse, dont il est fan.

Il promet un concert différent chaque soir, sans couvre-feu, pour que ce soit un festival "Prince" jusqu'au bout de la nuit.
Les premières parties viendront du monde entier pour les 21 dates londoniennes.
[...]
Après ces concerts, Prince envisage de prendre du repos pour "étudier et voyager". Il souhaite étudier la Bible car les Prophètes sont sa source d'inspiration du moment.

(Source Uncut. Translate by Lau'Pérationespadon)
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
malk66

Messagepar malk66 » 12 Mai 2007, 13:13

Prince, il est unique et magique !

Le site de vente des places pour les 7 premiers concerts de Prince au O2 Arena de Londres est tombé en panne devant l’affluence. Les 140000 places sont parties en 20 minutes.
Les organisateurs ont immédiatement rajoutées des dates supplémentaires au mois d’août, 17, 18, 28 et 31, ainsi qu’au mois de septembre, 1, 9, 12 et 13.
Il faut dire que Prince a promis un concert différent chaque soir, et que c’est lui qui a fixé le prix des places à 60 euros, n’est ce pas Mr Polnareff et consorts.

zegut
malk66

Messagepar Purple Girl » 08 Juin 2007, 13:31

Un live récent de Prince aux ALMA Awards, le 5 juin 2007 (récompensant les artistes latinos), un Prince entouré comme toujours de superbes musicos et de Sheila E avec des perf de "Get on the boat" et de "Love Bizarre" éblouissantes...

http://www.dailymotion.com/tag....ds-2007

Edited By Purple Girl on 1181302329

Purple Girl

Messagepar malk66 » 06 Juil 2007, 23:05

A SURPRISE NIGHT WITH PRINCE
lundi, 16 juillet 2007

Depuis qu’il a accompagné PRINCE lors de sa première tournée en Europe, Claude Nobs a toujours espéré le voir sur scène à Montreux. PRINCE honorera le Festival de sa présence pour un projet en exclusivité mondiale, venant spécialement des Etats-Unis avant sa série de concert en Angleterre, complets depuis longtemps. L’artiste a choisi le Montreux Jazz Festival pour ce projet hors norme. Chacun de ses concerts est unique, et tout laisse à penser que celui de Montreux restera dans les annales. PRINCE est reconnu comme l’un des plus grands musiciens du monde depuis bientôt 30 ans.

La location démarre à 10h le samedi 7 juillet. Pour permettre à chacun d’avoir une chance d’obtenir une place, le nombre maximum de billets par personne a été limité à 4. La vente a lieu sur www.montreuxjazz.com et auprès de TicketCorner.

Bande de veinards, les nerfs de ne pas être en vacance.

Edited By malk66 on 1183755979
malk66

Messagepar 119-1049361005 » 07 Juil 2007, 11:24

Purple Girl a écrit:Un live récent de Prince aux ALMA Awards, le 5 juin 2007 (récompensant les artistes latinos), un Prince entouré comme toujours de superbes musicos et de Sheila E avec des perf de "Get on the boat" et de "Love Bizarre" éblouissantes...

http://www.dailymotion.com/tag....ds-2007

Superbe ! Joli clin d'oeil au "Glamourous Life" de Sheila E. :)

Y a pas à dire, c'est vraiment que sur scène que cet artiste semble heureux.

D'ailleurs les videos live Lovesexy & Purple Rain Concert ont ils été édités en DVD ?
119-1049361005

Messagepar Purple Girl » 09 Juil 2007, 15:40

waitingforwords a écrit:
D'ailleurs les videos live Lovesexy & Purple Rain Concert ont ils été édités en DVD ?

Pas à ma connaissance, mais bon on espère...

Ce weekend, Prince a encore "déliré" en offrant à ses fans, un big concert à Minneapolis, sa ville natale...
Les forces de l'ordre ont dû interrompre le concert!

Voici l'article vu sur Yahoo:

MINNEAPOLIS - Jamais à court d'idées, Prince a ravi ce week-end ses fans en donnant pas moins de trois concerts en l'espace de douze heures dans sa ville natale de Minneapolis, avant que les autorités locales ne mettent un terme à ce marathon.

Le "kid de Minneapolis" a donné son premier concert samedi dans un grand magasin de la ville, enchaînant neuf nouvelles chansons en 45 minutes. Il s'est ensuite produit à la Target Center Arena, une salle de concert de la ville, avant de terminer au club First Avenue, qu'il avait rendu célèbre dans le film "Purple Rain".

"Minneapolis, je suis chez moi", a déclaré Prince après le premier morceau de son premier concert. Après le show à la Target Center Arena, il a attendu 2h45 du matin dimanche pour entamer sa troisième performance au First Avenue, où il ne s'était plus produit depuis 1987.

Celui qui s'était autrefois baptisé "Love Symbol" avait prévu d'y jouer 24 morceaux. Mais, après 15 chansons et 70 minutes de concert, il a déclaré au public: "les autorités disent que nous devons arrêter. Nous écoutons toujours les autorités. Je promets de revenir".

Le club a normalement l'autorisation de fermer ses portes à 3h00, mais ne peut plus servir d'alcool à partir de 2h00. Le propriétaire, Byron Frank, a expliqué que la police avait accordé un délai supplémentaire à Prince pour achever son show. "C'est vraiment dommage qu'ils aient été obligés de faire ça (arrêter le concert, NDLR), car tout le monde passait un moment merveilleux", a-t-il déclaré.

Le gouverneur du Minnesota et le maire de Minneapolis avaient initialement diffusé des communiqués saluant Prince, et des fans étaient venus de tous les Etats-Unis pour le voir jouer.

Mais le sergent E.T. Nelson, de la police de Minneapolis, a expliqué que la performance du chanteur avait contraint beaucoup de policiers de faire des heures supplémentaires en raison de l'événement. Une vingtaine d'agents étaient ainsi mobilisés pour bloquer les rues entourant le club First Avenue.

"Je pense que c'est très arrogant de sa part de croire qu'il peut nous retenir ici comme ça", a déclaré le sergent Nelson. "La loi est la même pour tout le monde". AP

Purple Girl

Messagepar Purple Girl » 09 Juil 2007, 15:47

Purple Girl a écrit:Le "kid de Minneapolis" a donné son premier concert samedi dans un grand magasin de la ville, enchaînant neuf nouvelles chansons en 45 minutes.

Setlist avec 9 titres déja connus :bigggrin:

When the saints go marching in
3121
Girls & boys
A love bizzare
Get on the boat
Glamorous life
Take me with u
Guitar
Let's go crazy

Comme j'aurais voulu y etre, sur une chaine locale de Minneapolis, on voyait les gens faire la queue dans une chaleur infernale devant le magasin.
Je trouve ça Historique, il n'ya que Prince pour faire ça...
Quand je pense que certains artistes "historiques" font le minimum syndical, style 1h00 ou 1h30 en se foutant de leur public...
Bon, je vais attendre le Boot...

Edited By Purple Girl on 1183990088

Purple Girl

Messagepar 119-1049361005 » 09 Juil 2007, 21:38

Purple Girl a écrit:le sergent E.T. Nelson, de la police de Minneapolis

Quoi ? ? ? E.T. est le frere de Prince ? Bah je croyais qu'il était celui de Jacko moi, je comprends plus .... ok, je sors
119-1049361005

Messagepar Purple Girl » 13 Juil 2007, 09:53

Prince avec les Twinz à American Idol en 2006, débat sanglant entre fans :bigggrin:
Perso, je trouve ça super!

http://ph.video.yahoo.com/video/play?vid=149845&fr=

Purple Girl

Messagepar 119-1049361005 » 13 Juil 2007, 10:52

malk66 a écrit:partie 2

J'écoute en ce moment, c'est une pure merveille. Prince vient faire un tour en France.

Coucou !

Je n'avais pas vu que tu avais posté ces boot :)

Malheureusement la partie 2 du Purple Rain n'est plus dispo.. tu aurais l'occas de le ré uploader ?

Merci beaucoup !
119-1049361005

Messagepar malk66 » 14 Juil 2007, 15:48

waitingforwords a écrit:Je n'avais pas vu que tu avais posté ces boot :)

Malheureusement la partie 2 du Purple Rain n'est plus dispo.. tu aurais l'occas de le ré uploader ?

Merci beaucoup !

J'ai envoyé un message à la personne qui ma donner les liens comme je suis pas trop doué pour ré uploader.

Sinon voici d'autres liens : studio outtakes (purple rain) 1ère partie studio outtakes (purple rain) rare !

et bien sûr chez moi la partie 2 ne veut pas s'ouvrir.
malk66

Messagepar 119-1049361005 » 16 Juil 2007, 17:49

Purple Girl a écrit:Prince avec les Twinz à American Idol en 2006, débat sanglant entre fans :bigggrin:
Perso, je trouve ça super!

http://ph.video.yahoo.com/video/play?vid=149845&fr=

Excellente prestation... Prince n'a jamais eu l'air aussi heureux qu'aujourd'hui
119-1049361005

Messagepar jb » 17 Juil 2007, 11:23

Article paru dans le Parisien du jour :

Attachment: http://www.frenchviolation.com/board_ht ... prince.jpg
But of course darling it's normal
jb
Admin

Messagepar malk66 » 17 Juil 2007, 11:57

Et oui ! C'est clair avec grand show comme il sait si bien faire on lui pardonne ses caprices.
malk66

Messagepar 119-1049361005 » 17 Juil 2007, 12:02

Merci JB. Ceci dit, je ne vois pas en quoi l'interdiction de photo ou vidéo, le fait qu'il y ai du marché noir, ou bien de mettre son groupe en avant en les laissant faire un set avant le gig releve du "caprice de star" ???

En tout cas, la setlist avait l'air d'anthologie c'est clair
119-1049361005

Messagepar Purple Girl » 17 Juil 2007, 23:58

malk66 a écrit:Et oui ! C'est clair avec grand show comme il sait si bien faire on lui pardonne ses caprices.

J'essaye toujours d'ignorer ou de minimiser les caprices de cet Artiste à l'égo aussi grand que la Tour Eiffel, sinon il y a belle lurette que je ne l'écouterais plus. Certains fans l'ont rencontré et l'ont regretté amèrement. Il n'est pas du tout sympathique mais je préfère me concentre sur le génie de sa musique... ;)

Sinon, pour Montreux d'après les fans, la sécurité a été dépassée et pour éviter le marché noir, une seule place était vendue par personne.

Purple Girl

Messagepar malk66 » 18 Juil 2007, 00:19

A la base le nombre maximun de billets par personne était prévue à 4 sur le net. Je ne comprend pas que les organisateurs du Festival de Montreux soient dépassés par le phénomène Prince, alors qu'ils ont accueilli depuis X temps des grands comme Ray Charles, Nina Simone, Led Zep...
malk66

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autour de Depeche Mode