U2 - No Line On The Horizon - sortie le 27 février 2009

Parce qu'il n'y pas que DM dans la vie : le punk, le post punk, les années 80 l'électro, le rock, la pop, Joy Division, Ian Curtis, David Bowie et tant d'autres...

Messagepar malk66 » 20 Aoû 2008, 20:10

Assurément la blague de la semaine. Depuis quelques jours, quatre morceaux issus du prochain album de U2 sont disponibles sur les plateformes de téléchargement p2p. La source ? Un fan allemand se promenant près de la villa de Bono dans le Sud de la France aurait profité du volume de la sono de son idole pour les enregistrer sur son portable et les balancer illico sur YouTube.

http://www.ecrans.fr/P2P-U2-sur-le-reseau-c-est-la,4877.htm
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
malk66

Messagepar Ayakano » 20 Aoû 2008, 20:21

Ouais, j'ai lu un article sur ça il y a quelques jours ... j'ai cherché mais j'ai pas trouvé ces enregistrements ! :-D

Bono-chansons-piratage-enregistrement
Image
Ayakano

Messagepar Shine » 21 Aoû 2008, 08:27

malk66 a écrit:Assurément la blague de la semaine. Depuis quelques jours, quatre morceaux issus du prochain album de U2 sont disponibles sur les plateformes de téléchargement p2p. La source ? Un fan allemand se promenant près de la villa de Bono dans le Sud de la France aurait profité du volume de la sono de son idole pour les enregistrer sur son portable et les balancer illico sur YouTube.

http://www.ecrans.fr/P2P-U2-sur-le-reseau-c-est-la,4877.htm

Avec le précédent album (volé soit disant), c'était déjà fort mais là ils sont en manque total d'inspiration. J'imagine bien entendre du U2 avec pour fond sonore les mouettes et la mer! De plus, je ne pense pas qu'il soit évident d'approcher (de très très près, je présume) la Villa de Bono pour enregistrer avec un téléphone portable qui plus est. Vraiment du grand n'importe quoi...

Edited By Shine on 1219300122
Shine
Admin

Messagepar Manu » 04 Sep 2008, 17:50

qu'est ce qu'il ne faut pas entendre (et lire)....

Le groupe U2 ne veut pas décevoir ses fans ! Le nouvel album du groupe qui était annoncé pour dans quelques semaines est reporté. Il ne sortira pas avant 2009. Bono sur le site U2.com. confie : " Je pensais il y a longtemps qu'on aurait terminé l'album en cette rentrée, mais pourquoi le sortir maintenant si on peut faire encore mieux ? Nous savons que les gens ne veulent pas d'un nouvel album s'il n'est pas le meilleur album qu'on ait fait de notre carrière. Il doit être notre album le plus innovant, sinon, quel est l'intérêt ? »

Pour cet album, le groupe a déjà travaillé sur 50 à 60 titres ! Le titre provisoire est "No Line on the Horizon".

il a le melon le Bono :sarcasme:
Manu

Messagepar vrairhum » 04 Sep 2008, 17:54

Il a raison non ? Ils sont à un tel niveau qu'ils peuvent se permettre de repousser une dead line (ligne morte pour les francophones :) ) sans que la maison de disque ne bronche
vrairhum

Messagepar Manu » 04 Sep 2008, 17:57

oh, il fait bien ce qu'il veut :sarcasme:
je diffuse juste l'info :langue:
Manu

Messagepar ventilateur » 04 Sep 2008, 21:24

Manu a écrit:a le melon le Bono :sarcasme:

C'est pas nouveau !
Je le trouve insupportable ce gars là. Bono par ci, Bono par là, dés qu'il peut montrer sa tronche celui là.
Y a bien longtemps que l'image du groupe dépasse sa musique et si Bono prétend vouloir sortir le meilleur album du groupe, y a du boulot. Car les précédents sont plus que quelconques.
Tout le monde se laisse abuser par U2 et son attitude archi commerciale mais franchement y a plus intéressant dans le monde de la musique...
Depeche Mode. What else ?
_

www.sebastiendekerle.com
ventilateur

Messagepar Shine » 05 Sep 2008, 08:24

Et bien ils vont faire concurrence à DM! En particulier, sur les stades qu'ils vont occupés :)
Shine
Admin

Messagepar Douglas » 05 Sep 2008, 12:20

Pour la part leur dernier bon album est "Pop".
Il y a 10 ans, donc...
Douglas

Messagepar Depeche_Man » 05 Sep 2008, 13:41

dave1er a écrit:Une pétition sur internet demande à "faire disparaître Bono de la vie publique (ce qui éviterait qu'il mène sans arrêt des croisades maladroites et contreproductives à des fins philanthropiques)". Le créateur de la pétition invite les signataires à verser quelques dollars qui seront offerts à une association humanitaire, si Bono décide de répondre positivement à son appel. Parmi les commentaires des signataires, on trouve des tas de messages amusants du type :"Fais du rock, Bono" ou "arrête de manger, tu es gros et gras comme un porcinet", "arrête le show et reprends ta guitare", ce genre de choses.

Elle est disponible sur http://www.thepoint.com/

Excellente cette pétition, j'espère que ça arrivera aux oreilles de bono!
Le groupe est mort après la tournée Zoo Tv.

Edited By Depeche_Man on 1220615098
Depeche_Man

Messagepar vrairhum » 05 Sep 2008, 15:25

mort dans quel sens ? Je suis curieux delire ca tient... je pense qu'il y a plus d'un groupe qui aimerait être aussi mort qu'eux
vrairhum

Messagepar Douglas » 05 Sep 2008, 16:06

Il voulait sans doute dire au niveau créatif...
Douglas

Messagepar Depeche_Man » 06 Sep 2008, 10:47

vrairhum a écrit:mort dans quel sens ? Je suis curieux delire ca tient... je pense qu'il y a plus d'un groupe qui aimerait être aussi mort qu'eux

Lis un peu ce que pense les (anciens) fan de U2 des albums depuis POP et tu comprendras peut être ce que j'appelle "être mort".
Et ce n'est certainement pas le fait que beaucoup d'artistes actuels souhaiteraient avoir le même compte en banque et la renommé que bono que cela justifierai en quelque sorte, qu'ils fassent de la "bonne" musique encore maintenant... Bref ton argument ne vaut pas un sou.
Depeche_Man

Messagepar songs of faith and devoti » 07 Sep 2008, 22:01

Grande fan de U2 depuis leur début, (depuis toute petite), U2 est effectivement "mort" du point de vue de leur qualité musicale après achtung baby pour ma part. Suis dégoûtée de l'attitude de Bono, lui qui était si engagé et justement, comme un artiste et non comme un mégalo, démago aujourd'hui. j'espère vraiment que le futur opus sera génial. Wait and see
I'm waiting for the night to fall

London's calling !!! coming soon - 30 mai 2009
O2 Londres reporté...
Zénith de Nancy - 28 juin 2009
Lyon halle tony garnier - 23 novembre 2009
Paris Bercy - 19 et 20 janvier 2010
Londres : O2 arena - 20 février 2010
http://www.facebook.com/home.ph....ef=name
songs of faith and devoti

Messagepar vrairhum » 08 Sep 2008, 09:47

Depeche_Man a écrit:
vrairhum a écrit:mort dans quel sens ? Je suis curieux delire ca tient... je pense qu'il y a plus d'un groupe qui aimerait être aussi mort qu'eux

Lis un peu ce que pense les (anciens) fan de U2 des albums depuis POP et tu comprendras peut être ce que j'appelle "être mort".
Et ce n'est certainement pas le fait que beaucoup d'artistes actuels souhaiteraient avoir le même compte en banque et la renommé que bono que cela justifierai en quelque sorte, qu'ils fassent de la "bonne" musique encore maintenant... Bref ton argument ne vaut pas un sou.

Je n'ai pas mis "d'argument" je posais une question c'est tout... ou as tu vu que je parle d'argent ou de renommée ?
La Nuit de l'Electro Live
Samedi 20.09.08, 17h30, Paris, le BATACLAN
+ soirée Sabotage OUI FM
Commuter * Foretaste * De/Vision * Waiting For Words * Onetwo (Paul Humphreys d'OMD + Claudia Brucken de Propaganda) *
INFOS + INVITATIONS : http://www.myspace.com/electronightlive
vrairhum

Messagepar exJCiter » 10 Sep 2008, 00:59

songs of faith and devotion a écrit:Grande fan de U2 depuis leur début, (depuis toute petite), U2 est effectivement "mort" du point de vue de leur qualité musicale après achtung baby pour ma part. Suis dégoûtée de l'attitude de Bono, lui qui était si engagé et justement, comme un artiste et non comme un mégalo, démago aujourd'hui. j'espère vraiment que le futur opus sera génial. Wait and see

Le lien entre la qualité des albums de U2 et l'attitude en général de Bono reste à démontrer ...
exJCiter

Messagepar joropaz » 10 Sep 2008, 08:16

Manu a écrit:Le groupe U2 ne veut pas décevoir ses fans ! Le nouvel album du groupe qui était annoncé pour dans quelques semaines est reporté. Il ne sortira pas avant 2009. Bono sur le site U2.com. confie : " Je pensais il y a longtemps qu'on aurait terminé l'album en cette rentrée, mais pourquoi le sortir maintenant si on peut faire encore mieux ? Nous savons que les gens ne veulent pas d'un nouvel album s'il n'est pas le meilleur album qu'on ait fait de notre carrière. Il doit être notre album le plus innovant, sinon, quel est l'intérêt ? »

en langue de bois, cela ne voudrait pas dire plutôt : "ce que l'on a fait jusqu'à présent est pas terrible, on doit revoir notre copie et bosser un peu plus sur notre album"
Paris 09-10-01 | Paris 21-02-06 | Paris 27-06-09 / Paris 19-01-10 | Paris 15-06-13 / Paris 29-01-14 |
Paris 01-07-17 / Paris 03-12-17 / Beauregard 09-07-18 | Paris Pleyel 12-10-21 | Paris Taratata 14-02-23 | Paris 24-06-23 | Paris 03-03-24
joropaz

Messagepar songs of faith and devoti » 10 Sep 2008, 21:53

exJCiter a écrit:
songs of faith and devotion a écrit:Grande fan de U2 depuis leur début, (depuis toute petite), U2 est effectivement "mort" du point de vue de leur qualité musicale après achtung baby pour ma part. Suis dégoûtée de l'attitude de Bono, lui qui était si engagé et justement, comme un artiste et non comme un mégalo, démago aujourd'hui. j'espère vraiment que le futur opus sera génial. Wait and see

Le lien entre la qualité des albums de U2 et l'attitude en général de Bono reste à démontrer ...

Le lien existe : tu ne peux pas tout faire soit tu es un artiste engagé mais dans une certaine mesure (par les textes, quelques engagements perso dans des associations ou autre...) soit tu décides de politiser tout ce que tu fais en te la jouant grand sauveur de l'afrique, en faisant de grands discours devant des centaines de caméras avec Bush & co et la musique devient secondaire car peut-être moins gratifiante pour l'égo. Je n'en sais rien mais en tout cas on peut le penser.

O2 Londres reporté...

Messagepar Purple Girl » 15 Sep 2008, 14:28

exJCiter a écrit:Le lien entre la qualité des albums de U2 et l'attitude en général de Bono reste à démontrer ...

Je suis tout à fait d'accord avec ça, d'autant plus qu'en 1985, on trouvait déja Bono ICI, The Unforgettable Fire était déja sorti et c'était bien avant The Joshua Tree et un certain Achtung Baby (mon préféré...), tous des Chefs d'Oeuvres...
"Dress up as a female for a start, as a bloke, you've got no chance!"

Alan Wilder on how to get backstage. Devotional tour.
Purple Girl

Messagepar songs of faith and devoti » 15 Sep 2008, 22:56

Purple Girl a écrit:
exJCiter a écrit:Le lien entre la qualité des albums de U2 et l'attitude en général de Bono reste à démontrer ...

Je suis tout à fait d'accord avec ça, d'autant plus qu'en 1985, on trouvait déja Bono ICI, The Unforgettable Fire était déja sorti et c'était bien avant The Joshua Tree et un certain Achtung Baby (mon préféré...), tous des Chefs d'Oeuvres...

Effectivement c'est bien ce que je dis du moment où il le fait comme beaucoup d'artistes le font (sur scène, clip...) et comme il l'a fait par le passé sur scène où il dénonçait les exactions à Belfast entre autres mais je me répète : solliciter les caméras dans une salle de conférence prévue exclusivement pour faire valoir et exposer ses opinions, ses idées et ses SOLUTIONS : je me dis il se prend pour qui ? et dans ce cas oui on peut PENSER que cela influe sur la musique de U2 : tout est question d'investissement et comme chacun le sait, on ne peut pas tout faire sinon ça s'appelle de la toute-puissance et c'est un peu patho...

O2 Londres reporté...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autour de Depeche Mode