malk66 a écrit:Assurément la blague de la semaine. Depuis quelques jours, quatre morceaux issus du prochain album de U2 sont disponibles sur les plateformes de téléchargement p2p. La source ? Un fan allemand se promenant près de la villa de Bono dans le Sud de la France aurait profité du volume de la sono de son idole pour les enregistrer sur son portable et les balancer illico sur YouTube.
http://www.ecrans.fr/P2P-U2-sur-le-reseau-c-est-la,4877.htm
Manu a écrit:a le melon le Bono :sarcasme:
dave1er a écrit:Une pétition sur internet demande à "faire disparaître Bono de la vie publique (ce qui éviterait qu'il mène sans arrêt des croisades maladroites et contreproductives à des fins philanthropiques)". Le créateur de la pétition invite les signataires à verser quelques dollars qui seront offerts à une association humanitaire, si Bono décide de répondre positivement à son appel. Parmi les commentaires des signataires, on trouve des tas de messages amusants du type :"Fais du rock, Bono" ou "arrête de manger, tu es gros et gras comme un porcinet", "arrête le show et reprends ta guitare", ce genre de choses.
Elle est disponible sur http://www.thepoint.com/
vrairhum a écrit:mort dans quel sens ? Je suis curieux delire ca tient... je pense qu'il y a plus d'un groupe qui aimerait être aussi mort qu'eux
Depeche_Man a écrit:vrairhum a écrit:mort dans quel sens ? Je suis curieux delire ca tient... je pense qu'il y a plus d'un groupe qui aimerait être aussi mort qu'eux
Lis un peu ce que pense les (anciens) fan de U2 des albums depuis POP et tu comprendras peut être ce que j'appelle "être mort".
Et ce n'est certainement pas le fait que beaucoup d'artistes actuels souhaiteraient avoir le même compte en banque et la renommé que bono que cela justifierai en quelque sorte, qu'ils fassent de la "bonne" musique encore maintenant... Bref ton argument ne vaut pas un sou.
songs of faith and devotion a écrit:Grande fan de U2 depuis leur début, (depuis toute petite), U2 est effectivement "mort" du point de vue de leur qualité musicale après achtung baby pour ma part. Suis dégoûtée de l'attitude de Bono, lui qui était si engagé et justement, comme un artiste et non comme un mégalo, démago aujourd'hui. j'espère vraiment que le futur opus sera génial. Wait and see
Manu a écrit:Le groupe U2 ne veut pas décevoir ses fans ! Le nouvel album du groupe qui était annoncé pour dans quelques semaines est reporté. Il ne sortira pas avant 2009. Bono sur le site U2.com. confie : " Je pensais il y a longtemps qu'on aurait terminé l'album en cette rentrée, mais pourquoi le sortir maintenant si on peut faire encore mieux ? Nous savons que les gens ne veulent pas d'un nouvel album s'il n'est pas le meilleur album qu'on ait fait de notre carrière. Il doit être notre album le plus innovant, sinon, quel est l'intérêt ? »
exJCiter a écrit:songs of faith and devotion a écrit:Grande fan de U2 depuis leur début, (depuis toute petite), U2 est effectivement "mort" du point de vue de leur qualité musicale après achtung baby pour ma part. Suis dégoûtée de l'attitude de Bono, lui qui était si engagé et justement, comme un artiste et non comme un mégalo, démago aujourd'hui. j'espère vraiment que le futur opus sera génial. Wait and see
Le lien entre la qualité des albums de U2 et l'attitude en général de Bono reste à démontrer ...
exJCiter a écrit:Le lien entre la qualité des albums de U2 et l'attitude en général de Bono reste à démontrer ...
Purple Girl a écrit:exJCiter a écrit:Le lien entre la qualité des albums de U2 et l'attitude en général de Bono reste à démontrer ...
Je suis tout à fait d'accord avec ça, d'autant plus qu'en 1985, on trouvait déja Bono ICI, The Unforgettable Fire était déja sorti et c'était bien avant The Joshua Tree et un certain Achtung Baby (mon préféré...), tous des Chefs d'Oeuvres...
Retourner vers Autour de Depeche Mode
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités