julianette a écrit:Et il vient de me dire qu'il s'agissait d'un concert PRIVE (dixit son contact à la maison de disques), d'où le prix incroyable !
Purple Girl a écrit:waitingforwords a écrit:oui je suis retombé dessus hier soir
En fait c'est pas tellement qu'il l'a snobbé, disons qu'il a pas été très fin (enfin bon, demander à un Duranien d'être fin aussi... )
En gros, Simon avait fait mine de chercher qui était Dave Gahan ("oh toi ! attends, attends, me dis pas... euh Depeche Mode ! et l'avait encouragé comme s'il s'agissait d'un groupe de débutants ("Vous faites des bons trucs, continuez comme ca")
Bon faut dire qu'ils (DD) ont un humour hyper space, très 2nd, voire 3eme degré, tres ironique... et puis apres tout ce qu'ont dit les DM sur DD pendant 20 ans, il aurait pu avoir pire
Quand j'ai entendu l'anecdote sur Simon Le Bon, j'ai un peu ri, Dave a l'air un peu contrarié et avec la réaction de l'animateur du style "oh la la, il a osé faire ça...".
Je me souviens sur un forum de DM, les insultes qui ont plu sur Simon traité de a$$***, de hasbeen etc...
The Big Ones, une interviews les plus droles de DM, Martin est super saoul et en plus il se fait draguer mais gentiment par l'animateur qui lui lance à la fin "Je crois que vous êtes mon préféré...".
Duran Duran et DM... Je me demande toujours pourquoi DM est aussi "mal" aimé en UK par rapport à Duran Duran, ces derniers chantent pour les Princes, pour le Live Earth et je suis sûr que Simon sera annobli un jour...
Retourner vers Autour de Depeche Mode
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités