Duran duran red carpet massacre

Parce qu'il n'y pas que DM dans la vie : le punk, le post punk, les années 80 l'électro, le rock, la pop, Joy Division, Ian Curtis, David Bowie et tant d'autres...

Messagepar Shine » 31 Oct 2007, 09:31

Une petite news au passage (merci à @waiting...)

Ils ont fait un set electro à 100% hier à NY !!!
http://www.youtube.com/watch?v=-A538cIbFD4

Avec quand meme un peu de basse
http://www.youtube.com/watch?v=wIiebbAUz_M&NR=1
Shine
Admin

Messagepar Shine » 08 Nov 2007, 09:39

Shine
Admin

Messagepar julianette » 08 Nov 2007, 10:45

Super ! merci beaucoup pour les liens ! j'ai hate d'écouter l'album en tout cas !!
julianette

Messagepar julianette » 08 Nov 2007, 12:37

Le live est bluffant !! Quelle énergie ! Nouvelles rythmiques, nouveaux sons plus électro (même pour les vieilles chansons), c'est du très bon !!! merci !!!
julianette

Messagepar julianette » 19 Nov 2007, 18:06

En main le nouveau Duran Duran, coffret VIP magnifique (désolée je n'ai pas de quoi scanner le coffret) mais il y a à l'intérieur :

- la boîte rouge sang avec la pochette floutée contenant le cd (avec l'inscrïption DD s RED CARPET MASSACRE, By special invitation)

- un digipack contenant le cd + le dvd avec photo d'eux 4 à l'intérieur

- Un autocollant : RCM ALL ACCESS PRESS

- un booklet de 25 pages avec la session photo de Nick shootant les bimbos jet setteuses qui s'entretuent

- un dépliant de 15 pages en papier glacé comportant de belles photos du groupe, les crédits etc...

L'album est très bon, avec une énergie que l'on retrouve au centuple dans le live de NY le 1er novembre dernier...

Je trouve ce nouvel album très bon, "rajeuni" par les deux compères Justin Timberlake et Timberland, la voix de Simon Le Bon n'a jamais été aussi belle !
julianette

Messagepar julianette » 26 Déc 2007, 12:49

Une partie du concert diffusé sur VH1 :

http://duranduran.no/cms....temid=1

Edited By julianette on 1198669920
julianette

Messagepar yann » 26 Déc 2007, 13:13

merci
il y a la possibilité de dl "enregistrer sous" sur la page:le fichier est en wmv et fait 500Mo;)
point négatif: la pub!!!

Edited By yann on 1198667634
yann

Messagepar julianette » 26 Déc 2007, 13:51

je suis d'accord, les pubs plombent vraiment l'ambiance... :(
julianette

Messagepar julianette » 04 Mar 2008, 12:45

Rumeurs à confirmer (pour ceux que çà intéresse bien sur...) :

"De passage à la radio italienne, les Durans ont annoncé que les dates seraient très prochainement sur dd.com

Tournée européenne prévue en Juin-Juillet.

L'Italie plus probablement en Juillet !

Echos concernant une venu des Durans à Paris le 10 Juin (bruits de couloir, à confirmer donc)"
julianette

Messagepar malk66 » 04 Mai 2008, 08:41

Mark Ronson et Duran Duran partageront l'affiche lors d'une soirée nommée Smirnoff Experience Paris et qui aura lieu à la Cigale le 2 juillet. Simon Le Bon fera le 'guest vocalist' pour le concert de Mark qui sera lui de la partie pour un set de Duran Duran avec des versions retravaillées de leurs classiques et d'autres de leur dernier album en date, Red Carpet Massacre.

http://www.duranduran.com
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
malk66

Messagepar julianette » 14 Mai 2008, 13:57

http://www.worldticketshop.com/concert....s_paris

Edited By julianette on 1210766560
julianette

Messagepar malk66 » 14 Mai 2008, 14:03

Mais non, c'est le site qui est une arnaque, pour DM c'était le même style de tarif. Il suffit, de patienter pour les prendre sur le site de la fnac ou autre ;)
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
malk66

Messagepar julianette » 14 Mai 2008, 17:50

Ben je connais un fan de DD qui a pris sa place...
julianette

Messagepar julianette » 14 Mai 2008, 18:07

Et il vient de me dire qu'il s'agissait d'un concert PRIVE (dixit son contact à la maison de disques), d'où le prix incroyable !
julianette

Messagepar Miss Tick » 14 Mai 2008, 22:28

julianette a écrit:Et il vient de me dire qu'il s'agissait d'un concert PRIVE (dixit son contact à la maison de disques), d'où le prix incroyable !

C'est en effet un concert privé. Pour un tarif plus normal, il y a un concert à Nice le 12 juin...
In Gore I trust
Miss Tick

Messagepar malk66 » 14 Mai 2008, 22:32

Je persiste c'est de l'arnaque, il suffit de voir le topic Police, pour comprendre. A l'époque, le site affichait un tarif de fou et annonçait Police à Bercy.

Les organisateurs de la Foire Aux Vins de Colmar, nous informe :

ATTENTION : FAUSSE VENTE DE BILLETTERIE !
Actuellement worldticketshop.com qui vend des billets à prix d'or pour un pseudo concert Alanis MORISSETTE est une escroquerie dont la Foire aux Vins est la première victime.
malk66

Messagepar Miss Tick » 14 Mai 2008, 22:40

Purple Girl a écrit:
waitingforwords a écrit:oui je suis retombé dessus hier soir :)
En fait c'est pas tellement qu'il l'a snobbé, disons qu'il a pas été très fin (enfin bon, demander à un Duranien d'être fin aussi... )
En gros, Simon avait fait mine de chercher qui était Dave Gahan ("oh toi ! attends, attends, me dis pas... euh Depeche Mode ! et l'avait encouragé comme s'il s'agissait d'un groupe de débutants ("Vous faites des bons trucs, continuez comme ca")
Bon faut dire qu'ils (DD) ont un humour hyper space, très 2nd, voire 3eme degré, tres ironique... et puis apres tout ce qu'ont dit les DM sur DD pendant 20 ans, il aurait pu avoir pire :)

Quand j'ai entendu l'anecdote sur Simon Le Bon, j'ai un peu ri, Dave a l'air un peu contrarié et avec la réaction de l'animateur du style "oh la la, il a osé faire ça...".
Je me souviens sur un forum de DM, les insultes qui ont plu sur Simon traité de a$$***, de hasbeen etc...

The Big Ones, une interviews les plus droles de DM, Martin est super saoul et en plus il se fait draguer mais gentiment par l'animateur qui lui lance à la fin "Je crois que vous êtes mon préféré...".

Duran Duran et DM... Je me demande toujours pourquoi DM est aussi "mal" aimé en UK par rapport à Duran Duran, ces derniers chantent pour les Princes, pour le Live Earth et je suis sûr que Simon sera annobli un jour...

Simon Le Bon est très sympa...mais il a en effet un humour un peu space et pratique pas mal l'ironie - ce que beaucoup peuvent au premier abord prendre pour de la condescendance...
Dave était ami avec Amanda, la première femme de John Taylor, et a participé à l'hommage à Roxy Music mis en place par ce dernier, alors...
Quant au pourquoi les DD sont plus aimés en UK que DM, c'est peut-être parce qu'ils sont, dans leur attitude, plus britanniques: fréquentations de la jet-set et de la royauté, apparitions à tous les galas de charité possibles, pas une semaine ou presque sans apparaitre dans Hello par exemple...tout cela, ça plait en UK!!!
In Gore I trust
Miss Tick

Messagepar vrairhum » 16 Mai 2008, 18:40

Billy Corgan a rejoint le groupe sur scene il y a quelques jours pour jouer sur The Chauffeur.
Billy est connu pour être un mega fan du groupe. les citrouilles écrasées reprenaient d'ailleurs Night Boat sur une de leur tournée et Le Bon avait un jour rejoint les SP pour ce titre
vrairhum

Messagepar vrairhum » 16 Mai 2008, 18:44

La vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=Hq2XVjdfin0

Bonus : Planet Earth avec les Killers Vegas le 9 mai http://www.youtube.com/user/yarachica

Edited By vrairhum on 1210957347
vrairhum

Messagepar dave1er » 05 Juin 2008, 21:04

Je ne sais pas si je dois vous le dire car cela risque de vous causez une grande frustration, mais Duran Duran sera en concert sous la pyramide du Louvre le mardi 10 juin. Une prestation unique et exceptionnelle qui sera donnée au profit des "Americans Friends of The Louvre", très généreux mécènes du musée. Ce concert très privé est offert gracieusement par le groupe.

Désolé pour ceux qui ne sont ni américains, ni amis du Louvre.
"Le rock français, c'est comme le vin anglais." (John Lennon)
dave1er

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autour de Depeche Mode