onecaress a écrit:merci Manu je vais suivre cela de plus prés.
j'aimerais bien la voir, mais la voir sur écran geant dans un stade giganstesque me branche moyen.
quelles seraient les salles "bien" où je pourrais aller la voir?
parce que le dôme de marseille, vraiment, bof bof...
dave1er a écrit:Faut vraiment avoir le melon pour oser vendre des places aussi chères.
Mylène Farmer et Laurent Boutonnat viennent de signer "Drôle de Creepie", interprétée par Lisa et accompagnant le générique français du dessin animé "Creepie".
Une sortie en CD single de la chanson "Drôle de Creepie est annoncée pour le lundi 08 septembre 2008.
Lisa est une jeune danseuse de 11 ans. Elle interprète "Drôle de Creepie" générique du nouveau dessin animé phare de la chaîne Gulli dont les diffusions commencent le 1er septembre. Creepie déposée bébé devant la porte du manoir de Dweezwold est une fille abandonnée. Elle est recueillie et élevée par la colonie d'insectes qui habitent le manoir. Elle est donc la seule jeune fille au monde à se balancer sur les toiles d'araignée et à trouver naturel de se baigner avec les punaises et les cafards !
La diffusion du dessin animée est fixée au 1er septembre pour le premier épisode sur la chaîne Gulli.
Le clip devrait être diffusé en télé à partir du 15 août (M6 et chaînes enfants).
Des teasing du clip et bandes annonces devraient être diffusés sur Gulli, Tiji et Canal J.
dave1er a écrit:Hier, en me balladant à la FNAC, j'ai vu que les places en gradins aux Zenith de Strasbourg vont de 95 à 130 euros. Mais si vous êtes pauvres, vous pouvez toujours vous rabattre sur les places en fosse, c'est seulement 60 euros.
Faut vraiment avoir le melon pour oser vendre des places aussi chères.
Mylène Farmer, Sextonik, dans son album Point de suture. Une douce ode au godemichet.
Retourner vers Autour de Depeche Mode
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité