Indochine - News & Infos

Parce qu'il n'y pas que DM dans la vie : le punk, le post punk, les années 80 l'électro, le rock, la pop, Joy Division, Ian Curtis, David Bowie et tant d'autres...

Re: Indochine - Black City Parade + Tour

Messagepar Shine » 12 Juin 2017, 15:53

Shine a écrit:D'ailleurs comment fait-il pour paraitre encore aussi jeune?

Je m'autocite car voila la réponse :
http://www.20minutes.fr/people/2083451- ... s-vieillir

Ca va être dur de suivre son régime mais quand on voit le résultat, ça donne envie! :D
Shine
Admin

Re: Indochine - News & Infos

Messagepar FABIENNE » 13 Juin 2017, 12:48

Tout le contraire de son jumeau Stéphane qui était de tout les excès car quand je revoit des vidéos de lui de 1998, 39 ans bouffi avec un canette de biere dans une main. Triste
FABIENNE

Messagepar Shine » 21 Juin 2017, 10:09

10h01 plus aucune place pour Lille. Les viagogo et cie se sont encore servis en premier.
Je lache l'affaire. Quelle idée aussi de mettre toutes les dates en vente en même temps, pour faire bugger le site y'a pas mieux! Ca promet pour la mise en vente des places de DM... :twisted:
Shine
Admin

Messagepar Shine » 21 Juin 2017, 11:00

Et voila. Une place vendue 40€ se retrouve à 140€.

Une honte! il faut vraiment fermer ce genre de sites, messieurs les politiciens!

Image
Shine
Admin

Messagepar argman » 21 Juin 2017, 11:50

Shine a écrit:Et voila. Une place vendue 40€ se retrouve à 140€.

Une honte! il faut vraiment fermer ce genre de sites, messieurs les politiciens!

Image

Salut SHINE, le problème c'est les gens qui achètent....
J'ai quelqu'un de mon entourage qui revend des places pour Céline Dion à Lille. 700 euros pour 4 places achetées sur VIAGOGO alors que le véritable prix pour ces places est 270 euros !
De plus les sites comme la FNAC et Ticket Net sont complètements inaccessibles et inefficaces.
J’ai réussi plusieurs fois à me connecter et à choisir des places mais au moment du paiement on me dit qu’il est refusé et ça avec 2 cartes différentes. La raison est qu’il n’y a plus de places à vendre.
C’est écœurant, tu ne peux même plus aller voir les artistes que tu aimes ou alors au stade de France à 15km de la scène….

Ou pourrait peut-être créer une pétition afin de dénoncer ces sites de reventes. De plus on le sait, VIAGOGO dépend de Live Nation…. Je pense qu’avant la mise en vente officiel des places leur sont attribuées.
argman

Messagepar Shine » 21 Juin 2017, 12:12

argman a écrit:De plus on le sait, VIAGOGO dépend de Live Nation…. Je pense qu’avant la mise en vente officiel des places leur sont attribuées.

Bien sur qu'ils ont des places et sans doute les meilleures! Je vais peut être en choquer quelques uns mais qu'ils crèvent avec leur places à 2/5/10 fois le prix. Je ne me rabaisserais jamais à cela, même pour DM ! C'est d'ailleurs pour cette raison qu'ils ont relâcher des places quelques jours avant le concert de DM à Lille, n'arrivant pas à les refourguer sur leur site de revente. C'est comme ses sous catégories (de luxe) qui sont apparues dans la Cat. 1. Plus tu te rapproches de la scène, plus tu paies! J'ai la haine.

Ou pourrait peut-être créer une pétition afin de dénoncer ces sites de reventes. De plus on le sait, VIAGOGO dépend de Live Nation…. Je pense qu’avant la mise en vente officiel des places leur sont attribuées.

Il y'a déjà eu des pétitions contre viagogo et cie. Ca n'a rien changé. Jusqu'à temps qu'on apprenne qu'un politicien se fait rincer là dessus en cautionnant leur site, y'a pas loin. Le fric, le fric, c'est tout ce qui compte à l'heure d'aujourd''hui. Société de capitalistes, avec la république en marche ça va aller mieux! :lol: C'était le coup de gueule de ce matin, je vous rassure, je m'en remettrais! :wink:
Shine
Admin

Messagepar dave1er » 21 Juin 2017, 12:48

Shine a écrit:
argman a écrit:De plus on le sait, VIAGOGO dépend de Live Nation…. Je pense qu’avant la mise en vente officiel des places leur sont attribuées.

Bien sur qu'ils ont des places et sans doute les meilleures! Je vais peut être en choquer quelques uns mais qu'ils crèvent avec leur places à 2/5/10 fois le prix. Je ne me rabaisserais jamais à cela, même pour DM ! C'est d'ailleurs pour cette raison qu'ils ont relâcher des places quelques jours avant le concert de DM à Lille, n'arrivant pas à les refourguer sur leur site de revente. C'est comme ses sous catégories (de luxe) qui sont apparues dans la Cat. 1. Plus tu te rapproches de la scène, plus tu paies! J'ai la haine.

Il y'a déjà eu des pétitions contre viagogo et cie. Ca n'a rien changé. Jusqu'à temps qu'on apprenne qu'un politicien se fait rincer là dessus en cautionnant leur site, y'a pas loin. Le fric, le fric, c'est tout ce qui compte à l'heure d'aujourd''hui. Société de capitalistes, avec la république en marche ça va aller mieux! :lol: C'était le coup de gueule de ce matin, je vous rassure, je m'en remettrais! :wink:

Prenons exemple sur la Suisse et la Belgique qui essayent d'agir concrètement contre Viagogo.

http://www.magestionbilletterie.com/2017/02/14/juridique-les-autorites-suisses-et-belges-porte-plainte-contre-viagogo-0123/
"Le rock français, c'est comme le vin anglais." (John Lennon)
dave1er

Messagepar prodigy75 » 21 Juin 2017, 12:52

Encore plein de places pour Paris de dispo...
69 show since 1990
prodigy75

Messagepar isaleelee » 21 Juin 2017, 13:21

Shine a écrit: Bien sur qu'ils ont des places et sans doute les meilleures! Je vais peut être en choquer quelques uns mais qu'ils crèvent avec leur places à 2/5/10 fois le prix [...] Le fric, le fric, c'est tout ce qui compte à l'heure d'aujourd''hui. Société de capitalistes, avec la république en marche ça va aller mieux! :lol: C'était le coup de gueule de ce matin, je vous rassure, je m'en remettrais! :wink:

C'est mon état d'esprit. Certains se souviendront peut-être que pour aller voir Dm, il n'a jamais fallu me pousser ; j'ai une centaine de leurs concerts à mon actif, le premier datant de 1986.
Mais la tournée précédente m'a laissé un goût amer et le business autour des tickets de concert en était joliment responsable. Et puis comme tu le dis : le fric, encore le fric. Aboulez le fric. Tout est fait pour qu'on le crache.

Pour le TOTU, j'ai fait 18 dates. Le tour suivant, je n'en faisais "plus que" 8. Et je n'ai acheté aucun billet pour la tournée en cours et n'en achèterai sans doute pas.

Oui. Qu'ils crèvent avec leur places à 2/5/10 fois le prix. Et aussi avec leur merchandising aux prix outranciers (je suis tombée de ma chaise en vous lisant dans le fil approprié). Tant pis si cela signifie pour moi de rester à la maison. Je suis passée à autre chose.

Il me semblait pourtant qu'Indochine-Sirkis était conscient et sensible à ce problème et faisait tout pour le combattre ?
isaleelee

Indochine - News & Infos

Messagepar ultraslens » 21 Juin 2017, 15:39

Bonjour à tous,

Merci beaucoup, merci sincèrement pour l'accueil que vous faites à « La vie est belle » et pour le 13 tour.
Vous êtes toujours à nos côtés et cela nous donne beaucoup d'émotion et nous impressionne aussi.
Nous avons hâte avec Marc, Oli, Boris et Ludwig de vous faire découvrir ce 13ème album et de vous retrouver sur la route.
C'est pour maintenant, c’est pour très bientôt.

Depuis plus de 900 jours, nous y avons pensé et travaillé sans doute comme jamais et encore plus cette fois-ci.
L'album arrive donc dans ce 8 septembre.
13 morceaux plus deux soit 15 morceaux nouveaux et envoutants.
D'ici quelques semaines je reviendrai ici vous en décrire le contenu.
Pour l'instant nous sommes déjà en pleine préparation de cette nouvelle tournée : le 13 tour.
Sans tout vous dévoiler nous pouvons vous dire que nous avons travaillé sur quelque chose de rare et encore plus impressionnant que le Black City Tour.
Vous savez notre fidélité et éthique concernant le prix des tickets et cela ne changera pas.
Ce qui a changé par contre aujourd’hui, c'est de mettre en place deux tarifs l'un pour la fosse, l'autre pour les gradins et des places numérotées pour ceux-ci.
Un système que nous n'avions jamais pratiqué avant, mais il y a quelques raisons à cela.
La première, c'est que notre époque a changé malheureusement et pas dans le bons sens. Et pour des raisons de sécurité de fouille etc il n'est plus question de laisser plus de 7000 personnes chaque soir attendre trop longtemps devant les entrées des salles.
Il y aura donc plusieurs files et surtout plus le besoin de venir trop tôt pour accéder aux concerts.
Ce qui nous permettra ainsi de pouvoir vous gérer en toute sécurité.
Nous avons eu aussi beaucoup de demandes de votre part sur ce point, à savoir, si vous alliez pouvoir vous rendre au concert sans stress et avec la certitude d'avoir vos places.
Vous savez aussi que nous avons toujours refusé cette surenchère et cette sélection par l'argent dans nos concerts, c’est à dire plus vous payez cher un billet plus vous avez des avantages (carré or, early entrance, placement vip) ce n'est pas comme ça que nous concevons un concert, c'est à dire un moment , un espace de liberté, d'émotions partagées et de fraternité forte comme le monde d'aujourd'hui ne nous donne plus guère.
Donc il n'y aura pas sur ce 13 tour ce système là.

Par contre nous avons créé une zone spéciale, la zone 13 ou plus de 400 d'entre vous chaque soir de la catégorie fosse seront choisis au hasard (sur chaque billet vendu de la fosse un code barre spécial a été imprimé) et seront placés au plus près de la scène pour ne pas dire dans la scène ....) Ce sera une sorte de tirage au sort où tout le monde aura ce droit, cette occasion, pour ne pas dire chance.
Mais attention où que vous soyez disposés dans les salles de ce 13 tour vous ne serez pas lésés et oubliés
A l’heure où je vous écris tous les sites de mise en vente de cette tournée sont saturés.
Merci, soyez patients nous arrivons.

Respect à vous
Love Live Love

Nicola

---
#Indochine #IndochineOfficiel #13Tour #IndoLive #NicolaSirkis #oLidESaT #BorisJardel #MarcEliard #LudwigDahlberg #Music #Rock #Live #IndoLaVieEstBelle
ultraslens

Messagepar Shine » 21 Juin 2017, 16:06

Ca nous fait une belle jambe. Encore faut-il obtenir une place de concert. Qu'est ce qu'il en pense le père Sirkis que ces tickets de concerts soient revendus plus chers par des tiers? Et que ces capitalistes se fassent du fric aisément sur leur dos?

Vous savez quoi, par cette chaleur je me suis mis au frais et j'ai écris à L'Elysée/Macron cet aprem! Je vous invite à en faire autant. Plus ils seront bombardés de mails, mieux ce sera. Les dates pour DM en France approchant, il est temps d'agir :

http://www.elysee.fr/ecrire-au-presiden ... epublique/
Shine
Admin

Indochine - News & Infos

Messagepar ultraslens » 03 Juil 2017, 16:55

De nouvelles dates seront remises en vente le Jeudi 6 juillet à 10h dans les points de vente habituels :

18/02/18 PARIS - Accorhotels Arena
22/02/18 LYON - Halle Tony Garnier
18/03/18 BRUXELLES - Palais 12
28/03/18 ROUEN - Zénith
03/04/18 NANTES - Zénith
11/04/18 DIJON - Zénith
16/05/18 AMIENS - Zénith
19/05/18 CAEN - Zénith
23/05/18 LILLE - Zénith

Afin de lutter contre le marché noir, des places pour chaque concert de la tournée seront disponibles quelques jours avant les dates.
ultraslens

Messagepar DELTA FORCE 70 » 07 Sep 2017, 20:37

Interview de Nicola Sirkis dans "Gala" :roll: jeudi 7 septembre 2017 , avec cette citation :
« Quand les fans viennent voir Depeche Mode, Cure, ils se foutent des nouveaux morceaux. Nous, c’est le contraire. On est le seul groupe de cette époque qui régé­nère son public. »
DELTAFORCE70 ForTheMasses - https://soundcloud.com/deltaforce70
"La musique nous rend plus forts".
DELTA FORCE 70

Messagepar Keyser » 07 Sep 2017, 20:50

DELTA FORCE 70 a écrit:Interview de Nicola Sirkis dans "Gala" :roll: jeudi 7 septembre 2017 , avec cette citation :
« Quand les fans viennent voir Depeche Mode, Cure, ils se foutent des nouveaux morceaux. Nous, c’est le contraire. On est le seul groupe de cette époque qui régé­nère son public. »

Il doute de rien, le mec...
Keyser

Messagepar Hoela83 » 07 Sep 2017, 21:03

Pas très cool le Nico de cracher sur les deux groupes qu'il a si souvent essayé d'imiter...
Hoela83

Messagepar nexus6 » 07 Sep 2017, 21:06

DELTA FORCE 70 a écrit:Interview de Nicola Sirkis dans "Gala" :roll: jeudi 7 septembre 2017 , avec cette citation :

Tellement vrai!
nexus6

Messagepar DELTA FORCE 70 » 07 Sep 2017, 21:14

DELTAFORCE70 ForTheMasses - https://soundcloud.com/deltaforce70
"La musique nous rend plus forts".
DELTA FORCE 70

Messagepar olipunker » 07 Sep 2017, 21:18

Oui, un peu too much hélas. Hâte d'écouter l'album, plus que quelques heures à patienter....
olipunker

Messagepar luke06 » 07 Sep 2017, 21:26

Hello j'ai l'album depuis cet après midi , grâce à mon petit disquaire :D , ça change de BCP c'est plus rythmé , plus proche de Danceteria.
Musicalement c'est mieux niveau texte peut mieux faire.
En tout cas c'est vraie qu'Indochine est quand même un groupe qui à chaque tournée joue le plus de titre du dernier album par rapport aux anciennes chansons. Bien sur il y a toujours l'aventurier mais après la plus part de la setlist est composée du dernier album.
peace come to me. I've found the peace I've been searching for
luke06

Messagepar exJCiter » 07 Sep 2017, 21:43

Il y a du vrai et du faux dans cette phrase....

J'ai fait quelques concerts et c'est tout à fait vrai que le groupe a renouvelé davantage son public (cela dit, ce n'est plus tout à fait le même groupe qu'à ses débuts... ) , mais il reste énormément de quadra qui eux n'attendent que les titres de "3" ! (et leur 2ème vague de fans date plutôt de 2002... eux aussi commencent à vieillir :-) )

Certes, j'ai constaté cela à la foire aux vins, où le public est plus un public de festivaliers que de fans (et la radio locale N°1 passe énormément de vieux titres d'indo)
exJCiter

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autour de Depeche Mode