davina a écrit:Oui museodm, je sais bien mais bon faut quand même avoir le courage d'aller au SDF en ne sachant pas si ça va être un aller retour pour rien....quand c'est Bercy ça va (pour moi) j'y serai allée voir au cas où mais prendre le risque d'aller au stade, galérer pour se garer et ne trouver que des places chères ou pas du tout...les boules...
nexus6 a écrit:Dans le stade maintenant, bien installés. Dans le DJ set precious( un remix inconnu) et kingdom (version single)!!!!! Excellent !
museodm a écrit:(à part quelques problèmes techniques sur 2 titres)
VIOLATION a écrit:museodm a écrit:(à part quelques problèmes techniques sur 2 titres)
avant le concert ou pendant le concert???
prodigy75 a écrit:oui très bon concert...Mylène Farmer c'est un peu comme DM on est rarement déçu...
Shine a écrit:prodigy75 a écrit:oui très bon concert...Mylène Farmer c'est un peu comme DM on est rarement déçu...
Et bien, en tant qu'ex fan, je peux t'assurer qu'on y est. La qualité de ses productions n'est plus au rendez-vous! Pas question pour moi, d'aller mettre un Euros pour la voir en concert, qui plus est, au SdF!
Pis je parie qu'elle vous a encore fait sa minute larmoyante sur Réver (ou autre titre lent)?
Côté setlist, ça donne quoi? De vieux titres dépoussierés?
nexus6 a écrit:Peux tu préciser ce qui te déçois ?
Quelle surprise, non ça franchement, je ne peux plus! Ca m'agace, je ne peux pas l'expliquer, c'est comme ça. Je te rassure, il en va un peu de même pour DM!Oui, elle a larmoyé sur Rêver, et elle nous à dit qu'elle nous aimait à ce moment précis, comme à chaque tournée.
De même qu'à chaque tournée, on sait quand Dave va dire "I want to see your hands" ou bien "I can't hear you".
Ca s'est peut être la seule bonne nouvelle qui me convaincrait un jour d'aller la revoir (mauvais exemple avec I feel you que je ne peux plus pifrer en livePar ailleurs, l'instrumentation de plusieurs titres a été revue, elle a changé quelques mélodies (ainsi soit je). Bien plus qu'un dépoussiérage, et bien moins poussiéreux que I Feel You.
Comme le souligne aaron, c'est trés difficile de comparer Farmer avec DM. Leur concert/musique n'ont rien à voir. Certes je rejoins ton idée pour dire que la scéne de DM est minable pour une tournée en stade mais aprés ça s'arrête là.Pour info, contrairement à Depeche Mode dont le show au stade de France en particulier m'a déçu (mais pour les autres grands satdes, c'est pareil), la scène était bien taillée pour les dimensions: avancée jusqu'au centre du stade, 2 écrans géants orientés vers les cotés diffusant chaque instant du concert, scène qui en jette. Alors oui, on en a pour son argent. Et comme d'hab, on a bien moins l'impression de se faire rouler qu'avec d'autres artistes....
Retourner vers Autour de Depeche Mode
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités