Mylène farmer

Parce qu'il n'y pas que DM dans la vie : le punk, le post punk, les années 80 l'électro, le rock, la pop, Joy Division, Ian Curtis, David Bowie et tant d'autres...

Messagepar davina » 11 Sep 2009, 09:46

heu, dès dimanche ? ça va faire une semaine qu'ils sont là ????????????? :o
How sweet life would be... if I could be free... from the sinner in me...
davina

Messagepar davina » 11 Sep 2009, 10:06

Sinon, est-ce que quelqu'un a un plan pour avoir des places ??
davina

Messagepar museodm » 11 Sep 2009, 12:36

il va y avoir de très nombreuses places ce soir et demain au stade de france, il y a eu énormément d'achats spéculatifs sur ces concerts et les places vont être "bradées" avant le show...
museodm

Messagepar davina » 11 Sep 2009, 12:54

Oui museodm, je sais bien mais bon faut quand même avoir le courage d'aller au SDF en ne sachant pas si ça va être un aller retour pour rien....quand c'est Bercy ça va (pour moi) j'y serai allée voir au cas où mais prendre le risque d'aller au stade, galérer pour se garer et ne trouver que des places chères ou pas du tout...les boules...
davina

Messagepar nexus6 » 11 Sep 2009, 13:08

en RER, tu es à 20 minutes de Bercy :)
nexus6

Messagepar museodm » 11 Sep 2009, 13:10

davina a écrit:Oui museodm, je sais bien mais bon faut quand même avoir le courage d'aller au SDF en ne sachant pas si ça va être un aller retour pour rien....quand c'est Bercy ça va (pour moi) j'y serai allée voir au cas où mais prendre le risque d'aller au stade, galérer pour se garer et ne trouver que des places chères ou pas du tout...les boules...

de toute façon il ne faut surtout pas prendre la voiture!
mais je t'assure que cela ne sera pas un aller/retour sans concert, sur les 3 derniers concerts auxquels j'ai assisté au sdf il y avait des centaines de places à vendre, et je sais de sources sûres qu'il y a déjà des vendeurs sur place (j'ai vais ce soir)
museodm

Messagepar davina » 11 Sep 2009, 17:21

Moi je prends toujours la voiture pour aller au SDF, confort personnel... Là je suis sur un coup pour 3 places à 45 euros pelouse normal grâce au site zepass, on va voir mais sinon je tenterai bien quand même d'y aller demain sur tes conseils museodm... ;)
davina

Messagepar nexus6 » 11 Sep 2009, 19:34

Dans le stade maintenant, bien installés. Dans le DJ set precious( un remix inconnu) et kingdom (version single)!!!!! Excellent !
nexus6

Messagepar museodm » 12 Sep 2009, 22:26

nexus6 a écrit:Dans le stade maintenant, bien installés. Dans le DJ set precious( un remix inconnu) et kingdom (version single)!!!!! Excellent !

on a aussi eu "just can't get enough" vers 20h45
j'étais en fosse (contrairement à DM) et j'ai trouvé le son très bon! (à part quelques problèmes techniques sur 2 titres)

Edited By museodm on 1252787325
museodm

Messagepar VIOLATION » 12 Sep 2009, 23:12

museodm a écrit:(à part quelques problèmes techniques sur 2 titres)

avant le concert ou pendant le concert???
Memento Mori World Tour 2023/2024
Anvers 20 mai 2023 Bloc 147
Lille 22 juin 2023 Bloc B03
Anvers 6 Février 2024 Bloc 153

Ma collection de bootlegs :https://www.depechemodebootlegs.fr/
VIOLATION

Messagepar museodm » 12 Sep 2009, 23:19

VIOLATION a écrit:
museodm a écrit:(à part quelques problèmes techniques sur 2 titres)

avant le concert ou pendant le concert???

pendant le concert : longues coupures totales de son pendant "sans contrefaçon" et sur le final "désenchantée"

Edited By museodm on 1252790419
museodm

Messagepar Shine » 14 Sep 2009, 08:54

prodigy75 a écrit:oui très bon concert...Mylène Farmer c'est un peu comme DM on est rarement déçu...

Et bien, en tant qu'ex fan, je peux t'assurer qu'on y est. La qualité de ses productions n'est plus au rendez-vous! Pas question pour moi, d'aller mettre un Euros pour la voir en concert, qui plus est, au SdF!

Pis je parie qu'elle vous a encore fait sa minute larmoyante sur Réver (ou autre titre lent)?

Côté setlist, ça donne quoi? De vieux titres dépoussierés?

Edited By Shine on 1252911367
Shine
Admin

Messagepar God is laughing » 14 Sep 2009, 11:37

J'ai l'impression que les set list sont identiques pour le 11 et le 12:

Paradis Inanimé
L'Ame-Stram-Gram
Je m'ennuie
Appelle mon numéro
XXL
California
Pourvu qu'elles soient douces
Point de suture
Nous souviendrons nous
Rêver
Laisse le vent emporter tout
Ainsi sois-je
(Avant que l'ombre)
Libertine
Sans contrefaçon
L'Instant-X
Fuck them All
Dégénération
C'est dans l'air
Désenchantée
22/06/23 LILLE - 24/06/23 PARIS - 04/07/23 BORDEAUX - 03/03/24 PARIS - 05/03/24 PARIS- 08/04/24 COLOGNE
God is laughing

Messagepar nexus6 » 14 Sep 2009, 19:05

Shine a écrit:
prodigy75 a écrit:oui très bon concert...Mylène Farmer c'est un peu comme DM on est rarement déçu...

Et bien, en tant qu'ex fan, je peux t'assurer qu'on y est. La qualité de ses productions n'est plus au rendez-vous! Pas question pour moi, d'aller mettre un Euros pour la voir en concert, qui plus est, au SdF!

Pis je parie qu'elle vous a encore fait sa minute larmoyante sur Réver (ou autre titre lent)?

Côté setlist, ça donne quoi? De vieux titres dépoussierés?

Peux tu préciser ce qui te déçois ?

Oui, elle a larmoyé sur Rêver, et elle nous à dit qu'elle nous aimait à ce moment précis, comme à chaque tournée.
De même qu'à chaque tournée, on sait quand Dave va dire "I want to see your hands" ou bien "I can't hear you".

Par ailleurs, l'instrumentation de plusieurs titres a été revue, elle a changé quelques mélodies (ainsi soit je). Bien plus qu'un dépoussiérage, et bien moins poussiéreux que I Feel You.

Pour info, contrairement à Depeche Mode dont le show au stade de France en particulier m'a déçu (mais pour les autres grands satdes, c'est pareil), la scène était bien taillée pour les dimensions: avancée jusqu'au centre du stade, 2 écrans géants orientés vers les cotés diffusant chaque instant du concert, scène qui en jette. Alors oui, on en a pour son argent. Et comme d'hab, on a bien moins l'impression de se faire rouler qu'avec d'autres artistes....

Edited By nexus6 on 1252948057
nexus6

Messagepar dside » 14 Sep 2009, 20:11

Nexus6... Je suis tout a fais d'accord avec ton point de vue .
dside

Messagepar aaron » 14 Sep 2009, 20:34

On ne va quand même pas comparer Farmer et Dm. Ca n'a rien à voir.
Mylène Farmer, joue dans la catégorie grand spectacle. Tout est millimétré. Sa force, en concert, c'est d'avoir su palier à ses défauts, à ses manques : vocalement, elle est aidée par des choristes et des bandes de soutien sur les titres rapides.
Elle comble pas mal avec les chorégraphies, le décors, les costumes, les mises en scène des sentiments (le passage larmoyant obligé, sans quoi les fans râlerait...)
Tout ça fait partie du spectacle.

Dave Gahan a un jeu de scène avec ses tics obligés, mais ils n'ont jamais fait de grand spectacle. Tout tourne autour de sa seule performance et se sa présence. Et c'est pas donné à tout le monde. Il sait appâter le public.

Enlevez à Mylène ses costumes, ses chorégraphies, ses bandes de soutien, ses choristes, et tout le décorum, elle pourra difficilement séduire un stade. Sauf que c'est justement pas ce qu'on lui demande. On va la voir pour tout ça.

De même que si on demandait à Gahan de faire des chorégraphies, de faire des mises en scène larmoyantes, il serait peu crédible.
Chacun son créneau. Dans le leur, les Dm ont leurs défauts, mais n'ont pas à rougir.
De même que Mylène excelle dans son registre, et elle me fait penser vraiment à la phrase de Martin Gore qui disait "qu'on était tous des imposteurs".
Dm, Farmer, c'est vraiment ça : des personnages moyens, qui ont su créer des choses grâce à une alchimie née de leur entourage. (Gore + Gahan) (farmer+boutonnat)
D'ailleurs, Mylène est fan de depeche mode, elle a même mis Precious remixé, Kingdom de Gahan et It's no good dans la musique d'attente avant son concert.

Edited By aaron on 1252953306
aaron

Messagepar Shine » 15 Sep 2009, 08:40

nexus6 a écrit:Peux tu préciser ce qui te déçois ?

Je l'ai dit plus haut, la qualité de ses 2 derniers albums (Point de suture est "inécoutable" pour ma part).

Oui, elle a larmoyé sur Rêver, et elle nous à dit qu'elle nous aimait à ce moment précis, comme à chaque tournée.
De même qu'à chaque tournée, on sait quand Dave va dire "I want to see your hands" ou bien "I can't hear you".
Quelle surprise, non ça franchement, je ne peux plus! Ca m'agace, je ne peux pas l'expliquer, c'est comme ça. Je te rassure, il en va un peu de même pour DM!

Par ailleurs, l'instrumentation de plusieurs titres a été revue, elle a changé quelques mélodies (ainsi soit je). Bien plus qu'un dépoussiérage, et bien moins poussiéreux que I Feel You.
Ca s'est peut être la seule bonne nouvelle qui me convaincrait un jour d'aller la revoir (mauvais exemple avec I feel you que je ne peux plus pifrer en live ;) )

Pour info, contrairement à Depeche Mode dont le show au stade de France en particulier m'a déçu (mais pour les autres grands satdes, c'est pareil), la scène était bien taillée pour les dimensions: avancée jusqu'au centre du stade, 2 écrans géants orientés vers les cotés diffusant chaque instant du concert, scène qui en jette. Alors oui, on en a pour son argent. Et comme d'hab, on a bien moins l'impression de se faire rouler qu'avec d'autres artistes....
Comme le souligne aaron, c'est trés difficile de comparer Farmer avec DM. Leur concert/musique n'ont rien à voir. Certes je rejoins ton idée pour dire que la scéne de DM est minable pour une tournée en stade mais aprés ça s'arrête là.

Pour finir, il faut dire depuis que j'ai vu Madonna en live (période ré-invention tour), les shows de Farmer me paraissent fades (et nettement plus mous).

Edited By Shine on 1252996997
Shine
Admin

Messagepar VIOLATION » 07 Nov 2009, 18:06

"Mylène Farmer N°5 On Tour" en nouvel album live

« Mylène Farmer N°5 On Tour » serait le titre du nouvel album live de Mylène Farmer qui devrait sortir le 7 décembre 2009 sur Polydor, a-t-il été rapporté par Mylene.net. Quatre versions du nouveau projet live de la chanteuse française serait aussi prévues, « Mylène Farmer N°5 On Tour » devrait être édité en double CD, double CD livre, triple LP et coffret collector. Le premier single live généré par ce nouvel album live de Mylène Farmer, immortalisant sur CD le « Mylène Farmer Tour 2009 », serait le titre original « Libertine », lequel date de 23 ans déjà puisqu'il était sorti en 1986.

En marge de sa version live en 2009, qui devrait naturellement figurer sur le tracklisting final de « Mylène Farmer N°5 On Tour », « Libertine » demeure la quatrième chanson originale de la carrière musicale de Mylène Farmer et la troisième tirée du premier album de la chanteuse française, « Cendres De Lune » en avril 1986. Le premier single live extrait du nouveau projet live de Mylène Farmer devrait être en radio dès le 20 novembre 2009, tandis que son clip, « Libertine » en vidéo, devrait arriver cinq jours plus tard, soit le 25 novembre 2009, a ajouté Mylene.net, dans un article très récent.

Considéré par les fans des premières heures comme le site officiel de la chanteuse française Mylène Farmer, Mylene.net s'est enfin fait un véritable plaisir de relayer le tracklisting non officiel, mais crédible, de son nouvel album live. Immortalisant sur CD le « Mylène Farmer Tour 2009 », « Mylène Farmer N°5 On Tour » devrait alors être enrichi de vingt titres live, vingt hits français de la chanteuse française. Outre « Libertine », écrit et produit par Laurent Boutonnat mais composé par Jean-Claude Déquéant, le nouvel album live de Mylène Farmer serait donc composé des principales chansons live « Lâme-stram-gram », « Appelle Mon Numéro », « XXL », « Pourvu Qu'elles Soient Douces », « Rêver », « Ainsi Soit Je... », « Sans Contrefaçon », « Je Te Rends Ton Amour », « Dégénération », « Désenchantée », « C'est Dans L'air » et « Si J'avais Au Moins... ». Pour finir, si « Mylène Farmer N°5 On Tour », le nouvel album live de Mylène Farmer est visiblement prévu pour le 7 décembre 2009 sur Polydor, son nouveau DVD live faisant la part belle au « Mylène Farmer Tour 2009 » serait lui attendu pour mars 2010.

Voici le tracklisting non officiel du nouvel album live « Mylène Farmer N°5 On Tour » de Mylène Farmer :

* 01. « D'entre Les Morts »
* 02. « Paradis Inanimé »
* 03. « Lâme-stram-gram »
* 04. « Je M'ennuie »
* 05. « Appelle Mon Numéro »
* 06. « XXL »
* 07. « Pourvu Qu'elles Soient Douces »
* 08. « A Quoi Je Sers... »
* 09. « Point De Suture »
* 10. « Nous Souviendrons Nous »
* 11. « Rêver »
* 12. « Ainsi Soit Je... »
* 13. « Interlude Avant Que L'ombre... »
* 14. « Libertine »
* 15. « Sans Contrefaçon »
* 16. « Je Te Rends Ton Amour »
* 17. « Dégénération »
* 18. « Désenchantée »
* 19. « C'est Dans L'air »
* 20. « Si J'avais Au Moins... »

Source

Image

Edited By VIOLATION on 1257610026
Memento Mori World Tour 2023/2024
Anvers 20 mai 2023 Bloc 147
Lille 22 juin 2023 Bloc B03
Anvers 6 Février 2024 Bloc 153

Ma collection de bootlegs :https://www.depechemodebootlegs.fr/
VIOLATION

Messagepar Shine » 05 Mar 2010, 12:10

Fantasme de fans, rumeurs... il y'a un buzz sur internet autour d'un éventuel concert gratuit le 14 juillet prochain sur le Champ de Mars à Paris. C'est vrai qu'un Johnny en fauteuil roulant, ça le ferait pas trop!

Sinon côté actu, un nouvel album devrait sortir début d'année prochaine, accompagné d'une tournée pour fêter ses 50ans. Lancement de cette tournée dans les tous prochains mois (c'est normal maintenant, on vend les concerts 6 mois à un an avant l'album)!
Shine
Admin

Messagepar The Smith » 05 Mar 2010, 19:21

Mylène Farmer, je ne retiens d'elle que sa gamelle à répetition au peid de notre petit président...............

Edited By The Smith on 1267816795
La musique permet de nouer des relations passionnelles avec des gens..............Alain Bashung
The Smith

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autour de Depeche Mode