DELTA FORCE 70 a écrit:Interview de Nicola Sirkis dans "Gala"jeudi 7 septembre 2017 , avec cette citation :
« Quand les fans viennent voir Depeche Mode, Cure, ils se foutent des nouveaux morceaux. Nous, c’est le contraire. On est le seul groupe de cette époque qui régénère son public. »
STUMM101 a écrit:Salut,
C'était le 02 avril 1982 au Palace, durant le See You Tour.
A+
STUMM "Guest" 101
Remis en avant, les claviers et machines qui, dans les années 1980, faisaient d’Indochine les disciples français de Depeche Mode travaillent rarement dans la finesse. Force est pourtant de reconnaître que, dans cet album, Indochine rassemble plus de gimmicks accrocheurs que ne sont capables d’en produire aujourd’hui leurs aînés britanniques
luke06 a écrit:Remis en avant, les claviers et machines qui, dans les années 1980, faisaient d’Indochine les disciples français de Depeche Mode travaillent rarement dans la finesse. Force est pourtant de reconnaître que, dans cet album, Indochine rassemble plus de gimmicks accrocheurs que ne sont capables d’en produire aujourd’hui leurs aînés britanniques
Phrase qui va faire parler , vue dans le monde. Pour ma part je pense que Spirit est quand même d'un niveau hautement plus évolué. Le gimmicks c'est bien mais musicalement DM est encore au top alors qu'Indo fait du Indo
luke06 a écrit:Remis en avant, les claviers et machines qui, dans les années 1980, faisaient d’Indochine les disciples français de Depeche Mode travaillent rarement dans la finesse. Force est pourtant de reconnaître que, dans cet album, Indochine rassemble plus de gimmicks accrocheurs que ne sont capables d’en produire aujourd’hui leurs aînés britanniques
Phrase qui va faire parler , vue dans le monde. Pour ma part je pense que Spirit est quand même d'un niveau hautement plus évolué. Le gimmicks c'est bien mais musicalement DM est encore au top alors qu'Indo fait du Indo
olipunker a écrit:(...) et autant j'adore la mise en scène indochinoise sur les dernières tournées (point faible de DM), autant Nicola ne peut rivaliser vocalement avec Dave.
STUMM101 a écrit:Salut,olipunker a écrit:(...) et autant j'adore la mise en scène indochinoise sur les dernières tournées (point faible de DM), autant Nicola ne peut rivaliser vocalement avec Dave.
On ne peut pas comparer non plus Indochine, avec certes une mise en scène indéniable, mais qui fait 35 concerts (pratiquement qu'en France) sur 4 mois et DM qui fait plus d'une centaine de dates, internationales sur 9 mois.
A+
STUMM "Par contre les pochettes, album après album....101
STUMM101 a écrit:Salut,olipunker a écrit:(...) et autant j'adore la mise en scène indochinoise sur les dernières tournées (point faible de DM), autant Nicola ne peut rivaliser vocalement avec Dave.
On ne peut pas comparer non plus Indochine, avec certes une mise en scène indéniable, mais qui fait 35 concerts (pratiquement qu'en France) sur 4 mois et DM qui fait plus d'une centaine de dates, internationales sur 9 mois.
A+
STUMM "Par contre les pochettes, album après album....101
olipunker a écrit: autant Nicola ne peut rivaliser vocalement avec Dave.
DELTA FORCE 70 a écrit:c'est un peu comme comparé une Clio à une Ferrari.
malfoy a écrit:C'est comme ci tu compare une BMW a une 2CV
olipunker a écrit:Mon top 5 à moi:
Black Sky
Station 13
Un été français
Song for a dream
Cartagene
prodigy75 a écrit:quelqu'un va au live du quotidien ce soir ?
Retourner vers Autour de Depeche Mode
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 7 invités