Shine a écrit:U2 vient de lever le secret sur la tournée. Cette dernière s'appellera, le 360° Tour. Selon la newletter, il sra possible de les voir correctement quelque soit l'endroit où vous vous situez... Une scéne qui tourne selon les chansons?
Plus d'infos ici :
http://www.u2.com/tour
101 a écrit:Merci pour le plan.
je viens de voir que deux zones sur les côtés de la scene sont des places... aux enchères!!! Le bénéfice des ventes va à une association de lutte contre le sida en Afrique. Voici où et comment faire les enchères pour les concerts d'Amsterdam: ICI
rush93 a écrit:Purée, le prix des places en tribunes :colere:
Le prix est raisonnable en fosse mais j'ai passé l'age de faire la queue pendant une journée pour être bien placé.
Sans moi! Je me contenterai des boots
Les tarifs Paris Stade de France
Carré Or : 144.30€
Cat 01 : 127.80€
Cat 02 : 94.80€
Cat 03 : 61.80€
Cat 4 : 34.30€
Pelouse : 61.80€
Shine a écrit:On arrête pas le progrés mais c'est lui qui nous arrête dans certains cas!
Ils auraient vraiment tort de refaire des concerts en salle (à Bercy) quand on voit l'engouement pour un concert dans un stade...
popcara a écrit:meme dans les magasins il n'y a dèjà plus de places !
popcara a écrit:impossible d'avoir des places depuis 9H30 , les sites de vente tous completement bloqués !
incroyable cet engouement pour le concert de U2 à Paris !
GUIZMO a écrit:popcara a écrit:impossible d'avoir des places depuis 9H30 , les sites de vente tous completement bloqués !
incroyable cet engouement pour le concert de U2 à Paris !
J'en ai chopé quatre sans problème sur le site de livenation,
Retourner vers Autour de Depeche Mode
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités