GUIZMO a écrit:Je vais tenter une reconnection.
NICE et PARIS SOLD OUT selon carrefour !
GUIZMO a écrit:ou tout autres places sauf pelouse
popcara a écrit:impossible d'avoir des places depuis 9H30 , les sites de vente tous completement bloqués !
incroyable cet engouement pour le concert de U2 à Paris !
yanis52 a écrit:Des places en ventes sur Live Nation au plus près du groupe ( zone Red ) pour la modique somme de ...276 euros :O
dave1er a écrit:Pour les malchanceux, ne paniquez pas totalement, tout le monde dit qu'un second concert va être ajouté le 12 juillet au SDF.
101 a écrit:Non ce sera le 12 juillet, la fnac et ticketnet l'annoncaient dejà... pour les ventes de parking!!
Purple Girl a écrit:Pour info, il y avait des places en prévente depuis le 17 mars 2009. Apparemment, il fallait s'inscrire sur U2.com, donc pas mal de places étaient déja partis.
Sur U2 Achtung, il y a une vente des places, le forum est d'ailleurs fermé trop de connexions...
Je rêve d'aller voir U2 sur scène, mais pas au SDF...
rush93 a écrit:Purple Girl a écrit:Pour info, il y avait des places en prévente depuis le 17 mars 2009. Apparemment, il fallait s'inscrire sur U2.com, donc pas mal de places étaient déja partis.
Sur U2 Achtung, il y a une vente des places, le forum est d'ailleurs fermé trop de connexions...
Je rêve d'aller voir U2 sur scène, mais pas au SDF...
j'ai un peu suivi cette histoire de préventes.
Au départ, chaque membre de U2.com disposait d'un code spécial pour acheter des places pour un concert de la tournée.
En fait, les codes ont pu être utilisés plusieurs fois.
Certains ont participé aux préventes sans code avec une bidouille informatique.
Au final, ce serait pas moins de 20000 places qui seraient parties (dont pratiquement tous les carrés Or) lors des préventes au lieu des 10000 prévues.
devotee a écrit:rush93 a écrit:Purée, le prix des places en tribunes :colere:
Le prix est raisonnable en fosse mais j'ai passé l'age de faire la queue pendant une journée pour être bien placé.
Sans moi! Je me contenterai des boots
Les tarifs Paris Stade de France
Carré Or : 144.30€
Cat 01 : 127.80€
Cat 02 : 94.80€
Cat 03 : 61.80€
Cat 4 : 34.30€
Pelouse : 61.80€
qui a dit que le prix des places pour DM dans le même stade, à deux semaines d'écart, était scandaleusement honteux car trop élévé ? Comme quoi il faut toujours relativiser... :bigggrin:
mais cela dit, étant donné que ça va partir en une matinée, elles ne sont donc, de fait, pas si élevées que ça puisque si c'était le cas, ça ne se vendrait pas..
Retourner vers Autour de Depeche Mode
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités