En tout cas bonne mentalité et à 60 ans je veux être comme lui

luke06 a écrit:J'ai trop hâte d'y être . J'aime bien leur idée pour les 40 ans d'indo , avoir un album en entier comme danxeteria , ou 7000 danses , le baiser ou tout autre.
En tout cas bonne mentalité et à 60 ans je veux être comme lui
DMmyHeaven a écrit:dans l'interview du Parisien ils proposent une formidable idée que j'aplaudis !!!
"Vous avez installé une zone spéciale près de la scène. En quoi ça consiste ?"
"- C’est un pied de nez à tout ce que les gros groupes font actuellement. Ils proposent des places très chères pour pouvoir entrer en priorité, être dans un espace VIP. Comme dans un avion avec les classes affaires. Nous, c’est l’inverse. Chaque soir, on tire au sort de manière aléatoire 500 personnes qui ont acheté un billet pour être debout. Les gagnants ont alors accès à une zone spéciale juste devant la scène sans avoir payé plus cher."
NLMDA67 a écrit:DMmyHeaven a écrit:dans l'interview du Parisien ils proposent une formidable idée que j'aplaudis !!!
"- C’est un pied de nez à tout ce que les gros groupes font actuellement. Ils proposent des places très chères pour pouvoir entrer en priorité, être dans un espace VIP. Comme dans un avion avec les classes affaires. Nous, c’est l’inverse. Chaque soir, on tire au sort de manière aléatoire 500 personnes qui ont acheté un billet pour être debout. Les gagnants ont alors accès à une zone spéciale juste devant la scène sans avoir payé plus cher."
Sur le principe l'idée est très bonne. Dans la réalité, j'aurais GRAVE les boules d'avoir poireauté pour être tout devant, et me faire carotter par 500 personnes tirées au sort...
DMmyHeaven a écrit:NLMDA67 a écrit:DMmyHeaven a écrit:dans l'interview du Parisien ils proposent une formidable idée que j'aplaudis !!!
Sur le principe l'idée est très bonne. Dans la réalité, j'aurais GRAVE les boules d'avoir poireauté pour être tout devant, et me faire carotter par 500 personnes tirées au sort...
C'est vrai que 500 personnes c'est beaucoup mais c'est quasiment pareil actuellement avec les Early: si tu es en fosse normale, même si tu arrives le premier le matin faire la queue tu vas te retrouver avec au moins 200 personnes, 300 ou plus devant toi!
DMmyHeaven a écrit:Ouais et si tu y vas avec quelqu'un ! Si tu es fan, ton coeur balance entre être tout devant grâce à un tirage au sort ou vivre le concert avec la (ou les personnes) qui t'a (ont) accompagné(es)
gloriakitsune a écrit:Est-ce que certains parmi vous y vont le dimanche à Bercy ?
FABIENNE a écrit:Oui pourquoi il s'est teint en blond ???
FABIENNE a écrit:Oui pourquoi il s'est teint en blond ???
Retourner vers Autour de Depeche Mode
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités