luke06 a écrit:Je ne sait pas pour le soir , mais à 16h c'était en live. Maintenant , j'ai été surprit quand on m'a dit qu'il venait au GJ , entre 2 concerts , juste pour un titre.
16h ? ils ont joué avant le grand journal ?
luke06 a écrit:Je ne sait pas pour le soir , mais à 16h c'était en live. Maintenant , j'ai été surprit quand on m'a dit qu'il venait au GJ , entre 2 concerts , juste pour un titre.
JOYmDM a écrit:Merci pour les photos !!luke06 a écrit:...Maintenant , j'ai été surprit quand on m'a dit qu'il venait au GJ , entre 2 concerts , juste pour un titre.
Moi aussi, ça m'a surpris ! Ils étaient peut-être à Nice pour faire des "repérages" au stade Charles Erhmann ?!!!
night to fall a écrit:J' y serai aussi, je les ai vu en avril à New York au Madison square Garden, c'était exceptionnel, sur tous les plans : chant, musique, set-list, scénographie.
...
JOYmDM a écrit:night to fall a écrit:J' y serai aussi, je les ai vu en avril à New York au Madison square Garden, c'était exceptionnel, sur tous les plans : chant, musique, set-list, scénographie.
...
... Et le site doit être exceptionnel aussi !!
luke06 a écrit:Aucun retour sur le concert d'hier????
chbill a écrit:J'y étais hier.
C'était vraiment très sympaMatthew Bellamy se donne à fond et c'est quand même un virtuose de la guitare
![]()
Par contre, question son, c'était vraiment moche là où j'étais placé, je ne sais pas si tu as eu le même ressenti ?
Question subsidiaire : est-ce que quelqu'un connait le titre de 7 ou 8 minutes qui est passé en fond sonore et qui a mis un peu d'ambiance juste avant l'arrivée de Muse ?
ça ressemble à du Justice ou du SebastiAn, mais impossible de trouver, y compris pour Shazaam
gnujeremie a écrit:Gros gros show. Son pas toujours top à cause du vente (j'étais en gradins G2).
Par contre, j'ai de plus en plus de mal avec le fait que Bellamy lache sa guitare pour se la jouer Bono. Et le côté "on dénonce le capitalisme et blablabla" me touche absolument pas, et je trouve même qu'ils ne sont pas crédibles du tout sur ce créneau là.
Zégut lui par contre n'a pas aiméhttp://www.byzegut.fr/2013/06/muse-stad ... ennui.html (et poste par contre de plus en plus de lien en rapport avec DM j'ai l'impression !)
christian a écrit:De retour de Nice !!
Bien bronzé , aphone et bien crevé de ce concert !!!
Set list différente du 22 au sdf .
Sunburn , Bliss , Stockholm joués entre autre !!!!!
!
luke06 a écrit:e. Sur une chanson , celle ou il fait le tour de l'avancée en serrant les mains, il me semble que c'était du play back.
.
Retourner vers Autour de Depeche Mode
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités