caro62 a écrit:avec un mois de recul, je pense tout simplement que j'ai décroché d'Indochine...
exJCiter a écrit:
Mais surtout ils chantent en Français, contrairement à tous les groupes de rock français qui cartonnent à l'étranger.
malfoy a écrit:
En même quand t'écoute entre autre " personal jesus/ come as you are ou encore heroes version sirkis aïe aïe aïe les zoreilles
malfoy a écrit:exJCiter a écrit:
Mais surtout ils chantent en Français, contrairement à tous les groupes de rock français qui cartonnent à l'étranger.
En même quand t'écoute entre autre " personal jesus/ come as you are ou encore heroes version sirkis aïe aïe aïe les zoreilles
FABIENNE a écrit:Oui en plus Indo nous mets toujours des anciens titres du temps de la génération 80, l'aventurier et autres..
Shine a écrit:FABIENNE a écrit:Oui en plus Indo nous mets toujours des anciens titres du temps de la génération 80, l'aventurier et autres..
Là je suis moins d'accord. Ca se limite souvent au titre que tu cites, un 3 nuits par semaine ou un Salombo. Et si y'a un truc qui m'insupporte dans leurs concerts depuis les annees 2000 c'est leurs medleys tous moisis. Voir leurs vieux et bons morceaux incorporés à peine 30 secondes dans une sorte de megamix, je ne suis absolument pas fan. A la rigueur qu'ils en jouent un ou 2 complets et qu'ils varient d'un soir à l'autre.
dmlove59126 a écrit:comment se fait'il que indo blondn'est jamais fait de concert ailleurs a l'etrangers ? par rapport a dm
exJCiter a écrit:Ben parce qu'ils ne sont pas artistiquement au niveau de DM !
La 1ère génération du groupe avait eu pas mal de succès en amérique du sud (pérou notamment) et dans les pays nordique.
Il y a eu Hanoi aussi.
dmlove59126 a écrit:ha bon gahan a un prompteurpas depuis c'est debuts alors c'est pas possible ou alors jamais fait attention dans leurs concert
Igor Z a écrit:assez d'accord avec toi là-dessus, ça fait combien de temps qu'ils n'ont pas joué un Salinger, Tzars ou un Canary Bay en entier ? pas depuis le siècle dernier je pense...
c'est comme si DM nous faisait depuis les années 2000 un medley permanent avec 30 secondes de Personal Jesus, NLMDA ou WINMS... bref l'angoisse.
Retourner vers Autour de Depeche Mode
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités