Salut,
J'ai trouvé Hooky plus soft que Barney sur Gillian.
Hook a toujours dis qu'il n'avait pas trop "d'atomes crochus" avec Gillian. Et dans son livre sur NO, il ne fait que relater les faits.
Barney n'a jamais pu voir Gillian et n'a jamais eu de considération, que ce soit au niveau musical ou relationnel. Il n'a jamais caché son agacement, sur scène, quand Gillian ne se "montrer pas à la hauteur" de ses attentes.
Je vais me répéter, mais le fait qu'elle est intégré NO et qu'elle y soit restée, et surtout du au fait qu'elle était la copine, puis la femme de Steve.
Barney à tenté, à plusieurs reprises, de l'éjecter du groupe (à noter que Steve et Gillian ont également proposé à Hook et à Rob Gretton, une fois, de continuer sans Barney, quand celui s'intéressai plus à Electronic qu'à NO... et c'est Hook qui a refusé

).
Maintenant si Morris écrit juste un bouquin pour se venger, là il perdra tout crédibilité (du moins à mes yeux).
Il ne faut pas non plus oublier, qu'après, comme je viens de le dire, avoir voulu continuer sans Barney.
Qu'après avoir vu son travail (ainsi que celui de Gillian et de Hooky) délibérément écarté par Barney lors de l'enregistrement de Republic.
Qu'après que Morris n'a pas voulu, en 2001, allait jouer en Australie pendant 3 semaines, Barney avait voulu le remplacer par le batteur d'Electronic (avant que Steve ne se ravise). Hook appelera Steve, en 2007, après le split et l'histoire du communiqué de Barney (voir dans le bouquin page 722, encore une belle embrouille) en lui demandant ce que c'était cette histoire, Morris lui répondra "Tu me connais, Hooky, je vais dans le sens du vent"..... No comment.
A+
STUMM "
ils peuvent désormais continuer à faire ce qu'ils savent faire de mieux : de la musique et des concerts... eh ben je sais pas si on est gagant

" 101