devoted.clems a écrit:J'ai une question:j'ai chopé sur un boot une chanson qui s'appelle "after every party i die" et c'est bien iamx qui interprete mais je sais pas d'ou vient cette song,prochain album?reprise?
Quelqu'un peut eclairer ma lanterne? :confused:
sofadia a écrit:devoted.clems a écrit:J'ai une question:j'ai chopé sur un boot une chanson qui s'appelle "after every party i die" et c'est bien iamx qui interprete mais je sais pas d'ou vient cette song,prochain album?reprise?
Quelqu'un peut eclairer ma lanterne? :confused:
comme personne ne vient t'aider clems, je viens éclairer ta lanterne :sarcasme: lol
("pas elle " tu dois te dire :bigggrin: )
"After every party I die" en fait c'est la face B de Sick (qui est sur Bloodsport) c'est clair qu'à la base elle été dejà bien mais par I am X encore mieux! :langue:
Pourquoi m'as tu jamais demandé lol?
Sinon pour les news c'est cool tout ca :fletch:
waitingforwords a écrit:d'apres ce qu'il m'avait dit en interview... l'album risque de surprendre
waitingforwords a écrit:Bon je vais etre sympa alorsca tombe bien je raccroche à l'instant d'avec son manager
Alors... concerts :
2 dates ont été proposées au groupe : Cannes & Lyon mais l'agenda ne collait pas.
Il y aurait une date sur Lille en mai car I am X va jouer en Belgique et ca les arrangerait bien de coupler les 2
Coté album... ils n'ont pas encore de label pour license française, mais ils ont lancé un site pour les précommandes :
http://www.nineteen95.com/shop.html
Précommandes ouverte jusqu'au 3 avril, envoi des CD le 4, soit 24 jours avant la sortie officielle (28 04)
Il devrait y avoir 2 singles minimum
pour le son général de l'album, cela sera proche du 1er dans l'ambiance et l'utilisation d'electronique, mais avec plus d'energie et un son peut etre plus "brut de decoffrage", donc suite un peu logique de la BO des chevaliers du ciel
voilou
Retourner vers Autour de Depeche Mode
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité