101 a écrit:Une édition limitée sortira ... le 12 décembre!! Soit un mois après la sortie de l'édition normale. En gros, l'edition limitée comprendra un album photos de 44 pages glacées , un cahier 80 pages avec quelques uns des croquis de Madonna , une chanson BONUS "Fighting Spirits". A noter un format spécial: 14cm x 22cm x 2,5 cm .
Voilà.
alana a écrit:101 a écrit:Une édition limitée sortira ... le 12 décembre!! Soit un mois après la sortie de l'édition normale. En gros, l'edition limitée comprendra un album photos de 44 pages glacées , un cahier 80 pages avec quelques uns des croquis de Madonna , une chanson BONUS "Fighting Spirits". A noter un format spécial: 14cm x 22cm x 2,5 cm .
Voilà.
tu as oublié le prix!! :bigggrin:
101 a écrit:Quant à sa prestation aux mtv award... epoustouflante, même si la voix deraille toujours autant.
Ayakano a écrit:ça t'étonne ?
la madonne always cartonne !
:bigggrin:
einsturzende a écrit:je viens de me procurer l'album, et franchement il est génial. bon, pas aussi bon que ''ray of light'', mais quand même très bon. j'avais peur quand j'ai entendu le single ''hung up'' (remix de abba par madonna... mouais), mais l'album est franchement génial. elle qui voulait qu'on danse pendant l'écoute de son album, c'est pari réussi !
mes titres préférés de l'album : ''get together'' ; ''i love new york'' ; ''jump''.... le reste, c'est pour danser.
Retourner vers Autour de Depeche Mode
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités