metropolis a écrit:alana a écrit:alors à mon tour:
paradise lost, qui a sorti "host" très modien dans les sonorités, seul album du groupe qui sortent de l'ordinaire dans leur discographie
my dying bride: rah la voix du chanteur!!!!!
clan of xymox: un coté sombre, mélancolique qui berce et qui fait danser
nine inch nails: groupe incontournable
sinon, je vois pas trop, puisque coté musique, je marche par cycles!
et puis je suis surtout amoureuse de la musique avant tout, pas d'un groupe en particulier
A peu prés pareil!!!
Juste après DM, My Dying Bride (groupe anglais de Doom-Death, dont les performances lives sont terribles, que j'ai eu la chance de voir 2 fois, dont une très récemment au fury fest au Mans), Clan Of Xymox, Sisters of Mercy (que je voulais voir au Mera Luna, mais finalement je ne peux pas y aller), et puis ensuite que des groupes de Métal (ou assimilés) : Paradise Lost, Opeth, Amon Amarth, Mourning Beloveth.....
waitingforwords a écrit:dream on boy a écrit:j aime beacoup Simple minds aussi , je n ai que leur compil . quel album studio me conseiller vous ?
Personellement je conseille :
Real Live (1991),
Neapolis (1998)
Cry (2002),
Street Fighting Years (1988),
Sons And Fascination / Sister Feelings Call (1981)
New Gold Dream (1982)
Sparkle In The Rain (1983)
Et puis tu as surtout la magnifique Silver Box, 4 CDs retraçant Simple Minds en Live (soit concerts, soit Radio Session) & en 5eme disque l'album inédit de 1999 "Our Secret Are The Same"
dream on boy a écrit:merci Waiting
entre Real life et Street Fighing years ?lequel est le mieux ?
"God is laughing" a écrit:mais aussi amateur de rap ( je dois bien etre le seul) eminem, I AM, AKH, Psy4 de la Rime,kery james, Diams, kool shen ( que je vais voir ce soir pour son dernier concert de sa vie a la rochelle)
Depeche_Man a écrit:Moi aussi mais du bon rappeu connus souvent .
Le fan de DM ecoute assez peu de musique française et pas mal de groupe
"God is laughing" a écrit:Depeche_Man a écrit:Moi aussi mais du bon rappeu connus souvent .
C'est a dire? tu ecoutes quoi comme rap?
Depeche_Man a écrit:Je me souviens d'un album avec un vieux ,ça serais pas d'eux par hasard ?
Retourner vers Autour de Depeche Mode
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 8 invités