Muse - 4ème album

Parce qu'il n'y pas que DM dans la vie : le punk, le post punk, les années 80 l'électro, le rock, la pop, Joy Division, Ian Curtis, David Bowie et tant d'autres...

Messagepar dream on boy » 07 Juil 2006, 16:07

le prochain single "starlight" est un gros tube assuré :cheesy:

Edited By dream on boy on 1152281412
"everything counts"
------------------------------------------------------------------------
Image
dream on boy

Messagepar darkest girl » 07 Juil 2006, 21:42

Je viens d'écouter le dernier album, ça se laisse écouter pour certaines, par contre il y en a à zapper !! En écoutant la 1ère je me suis dit "oh qu'est ce que c'est que ce truc !". Bon bien sûr supermassive black hole qui est très bien et 3 ou 4 autres mais bon je n'irai quand même pas à un concert.... Chacun son truc...
darkest girl

Messagepar exJCiter » 09 Juil 2006, 00:53

Je pense que cet album mérite plusieurs écoutes pour être appécié à sa juste valeur !

Starlight est en effet un single évident !
exJCiter

Messagepar exJCiter » 12 Juil 2006, 01:52

Qui a pensé "Enjoy the silence" en écoutant le 4ème morceau de l'album ? (Map Of The Problematique) ? (ou à the Cure ?)
exJCiter

Messagepar angeltatoo » 12 Juil 2006, 02:01

Moi j'aime bien le single, mais bon je ne connais pas trop les anciens albums de Muse pour pouvoir être plus "critique" (je ne connais que New Born que j'adore). Enfin bref, je vais écouter le reste de cet new album et je vous dirai ce que j'en pense.
"And the spirit of love - is rising within me - talking to you now - telling it clearly - the fire still burns - [...] - whatever you do now - the world still turns - You've got to give the love"
angeltatoo

Messagepar GUIZMO » 15 Juil 2006, 20:37

en écoute à la fnac,quelques morceaux semblent sympas, faudrait que j'écoute les morceaux en entier. Par contre le supermassive black hole est excellent, il ne ressemble pas du tout à ce qu'ils ont fait précedemment.
GUIZMO

Messagepar The X Phil » 16 Juil 2006, 01:51

exJCiter a écrit:Qui a pensé "Enjoy the silence" en écoutant le 4ème morceau de l'album ? (Map Of The Problematique) ? (ou à the Cure ?)

ah ouais, maintenant que tu le dis. on peut penser à Cure ou DM... en se disant qe eux au moins, il savent écrire de bonnes chansons, contrairement à certains !
The X Phil

Messagepar onecaress » 17 Juil 2006, 11:01

The X Phil a écrit:ah ouais, maintenant que tu le dis. on peut penser à Cure ou DM... en se disant qe eux au moins, il savent écrire de bonnes chansons, contrairement à certains !

Sans te vexer t'es lourd. on a un peu compris le message.
Zappe le sujet Muse si t'aime pas la musique de ce groupe.
We will be victorious
So come on !
onecaress

Messagepar Cilou-Angel » 25 Juil 2006, 12:21

exJCiter a écrit:Qui a pensé "Enjoy the silence" en écoutant le 4ème morceau de l'album ? (Map Of The Problematique) ? (ou à the Cure ?)

MOI !!!!!!
La personne qui me l'a envoye m'a dit le 4ieme morceaux fait tres DM. Et en effet, je pense qu'il fait plus que DM, je parierais que c'est du DM samplé.
Cependant, moi je trouve cet album merveilleux encore une fois (Bellamy a une voix qui me cloue, je n'y peux rien c'est ainsi ) et le melange des morceaux doux et plus muscles font le ravissement de mes petites oreilles...
Tiens d'ailleurs c'est marrant le 5 ieme morceau Soldier's poem a un petit gout d'Ave Maria dans le refrain (non non je n'ai pas bu et pas fume, meme pas pris de petit dej encore!! )

Enfin moi j'aime, et je serais au concert en octobre.. C'est bien vu le nombre de personnes qui ici crachent dessus, et n'iront certainement pas les voir en live, si c'est un echantillon representatif, ça me laisse un peu de temps pour aller acheter ma place.

Edited By Cilou-Angel on 1153822978
_Merci d'Avance _
Cilou-Angel

Messagepar dream on boy » 09 Déc 2006, 16:14

le groupe voit "grand"!

le trio jouera le 16 et 17 juin prochain au Wembley Stadium de Londres. (la premiere date etant deja complete??)

et seraient ainsi le premier groupe de rock a inaugurer le célebre stade dont la réouverture a été retardé d'un an.

Edited By dream on boy on 1165770892
"everything counts"
------------------------------------------------------------------------
Image
dream on boy

Messagepar Bliss69 » 11 Déc 2006, 15:29

dream on boy a écrit:le groupe voit "grand"!

le trio jouera le 16 et 17 juin prochain au Wembley Stadium de Londres. (la premiere date etant deja complete??)

et seraient ainsi le premier groupe de rock a inaugurer le célebre stade dont la réouverture a été retardé d'un an.

Zegut en parle sur son Blog.

Qui Sait Qui Va Au Concert Ce Soir??? Qui Sait Qui Va Vous Mettre un Bel Article Sur Son My Space???
C'est MOI :bigggrin: :fletch: :bigggrin:
Run Deep, Run Wild!
J'ai des soucis d'orthographe mais je me soigne...
Bliss69

Messagepar exJCiter » 11 Déc 2006, 22:49

Video de Reading à voir ici pour se faire une idée de ce que ca donne :)

Alors, quelques mois après sa sortie, ne trovez vous pas que ce nouvel album est une nouvelle fois une grane réussite ?
exJCiter

Précédente

Retourner vers Autour de Depeche Mode