Mylène farmer - Dvd bercy 2006

Parce qu'il n'y pas que DM dans la vie : le punk, le post punk, les années 80 l'électro, le rock, la pop, Joy Division, Ian Curtis, David Bowie et tant d'autres...

Messagepar Shine » 12 Jan 2007, 14:56

Le dvd collector était à 24,99 à Auchan, au moment des fêtes. Pour ma part, il me suffit largement! Et je crois que la nouvelle édition en boite plastique tourne autour des 20Euros.

Edited By Shine on 1168606634
Shine
Admin

Messagepar VIOLATION » 12 Jan 2007, 15:53

Comme quoi il faut attendre un peu pour les acheter...
Memento Mori World Tour 2023/2024
Anvers 20 mai 2023 Bloc 147
Lille 22 juin 2023 Bloc B03
Anvers 6 Février 2024 Bloc 153

Ma collection de bootlegs :https://www.depechemodebootlegs.fr/
VIOLATION

Messagepar calimerochris » 12 Jan 2007, 20:25

Shine a écrit:Je reste sur ma position que les titres choisis sont assez mou du genoux (surtout le milieu du concert, trés soporifique). Mais y'a quand même quelques perles dont le premier morceau avec la superbe longue intro, le dernier morceau qui monte crescendo, le duo avec le batteur (au passage, superbe voix) qui remplace Seal (il aurait pu faire le déplacement pour une date au moins). Et le rideau d'eau avec les mots et silhouette qui apparaissent, quelle merveille. Ca devait être quelquechose en live! Et purée, je le redis, la mise en scéne est grandiose.

Par contre, le côté tristounet de la myléne, ça je ne supporte plus... Je trouve aussi qu'elle est moins énergique sur scéne. Ses chorégraphies sont un peu plus plates (peut être à cause des titres qui "bougent" moins que sur les précédentes tournées).

Alors quelques p'tites explications seraient souhaitables :bigggrin:

Pour le choix des chansons ,c'est po compliqué..Mylène a choisit d'interpréter une très grande partie du nouvel album + les titres phares comme d'hab ! Jusqu'ici ,rien de nouveau puisqu'elle fait cela à chaque fois !

Pour ce qui est de la partie "soporifique" (pour toi !!!) ,je ne suis absolument pas d'accord avec toi ! Mylène réussi le pari de faire avec cette partie du show quelquechose d'intime !
Elle interprète 4 titres en quasi accoustic (une première quand meme !) et est plus proche que jamais de son public grace à cette formidable scène en croix !

En revanche ,oui en effet ,Mylène ne se fatigue plus trop pour les chorés ! Mais c'est je pense un parti pris risqué ,qu'elle a décidé...elle a de toute évidence misé sur sa performance vocale et cela s'entend !

ET euh j'oubliais.... je vends mon coffret méga collector sur ebay (au cas ou quelqu'un serait interessé !!!) prix de départ 150€ (le prix d'achat ,ticket de caisse faisant foi ^^)...MP pour mon pseudo si interessé ! [il reste 4 jours !]

Edited By calimerochris on 1168626473
calimerochris

Précédente

Retourner vers Autour de Depeche Mode