Parce qu'il n'y pas que DM dans la vie : le punk, le post punk, les années 80 l'électro, le rock, la pop, Joy Division, Ian Curtis, David Bowie et tant d'autres...
par Stumm 106 » 11 Mar 2007, 22:16
exJCiter a écrit:Emilie Simon / Air : 3-3 (avec leur BO respectives)
Salut,
Pour Emilie Simon, 3 victoires pour 3 albums : pas mal, non?
A ce propos, j'ai entendu dire qu'elle prépare une nouvelle BO.
@+
-

Stumm 106
-
par exJCiter » 11 Mar 2007, 22:54
Je crois avoir donné cette info sur le topic qui lui ai dédié, mais je crois que j'avais parlé un peu vite ! (on lui a bien proposé mais elle n'a pas encore accepté auc dernières nouvelles).
C'est même sans doute peu probable puisqu'elle continue à "tourner" pendant le 1er semestre.
-

exJCiter
-
par onecaress » 11 Mar 2007, 23:27
Merci beaucoup pour les liens Bliss et ExJCiter, j'y cours j'y vole dés que je finis de mater l'intégrale Mickael Jackson ...
Onecaress, qui fais des rimes sans le vouloir (vous connaissez la suite)
We will be victorious
So come on !
-

onecaress
-
-
par jerome80 » 12 Mar 2007, 10:29
Bien content que Kamini ait eu le prix de la vidéo de l'année, tout ça avec un budget de 200€ !
Punaise Agnès Jaoui a été bien pourrie par l'autre dingue avec sa médecine douce pour soigner le cancer, lui il faut qu'il parte en psychiatrie d'urgence.
-

jerome80
-
par exJCiter » 12 Mar 2007, 23:03
C'est largement mérité pour lui puisque son succès repose totalement sur ce clip.
a part ça, Marly Gaumont, c'est un titre qu'aurait pu sortir les inconnus il y a quelques années, non ?
-

exJCiter
-
par jerome80 » 13 Mar 2007, 01:04
En tous cas c'est très révélateur de la Picardie profonde, de l'Aisne en particulier, l'accent etc.. tout y est, c'est pas pour rien que la plupart des reportages de Groland sont tournés en Picardie ....
-

jerome80
-
par God is laughing » 13 Mar 2007, 09:43
Je viens de tomber ce matin sur le nouveau clip de Kamini qui reste dans la continuité :
kamini
22/06/23 LILLE - 24/06/23 PARIS - 04/07/23 BORDEAUX - 03/03/24 PARIS - 05/03/24 PARIS- 08/04/24 COLOGNE
-

God is laughing
-
-
par jmsmirnoffice » 19 Mar 2007, 20:58
Le label PIAS dénonce
l'"hégémonie" d'Universal
NOUVELOBS.COM | 19.03.2007 | 18:07
Le label indépendant PIAS a accusé Universal "d'hégémonie" lors des Victoires de la musqiue, remportant "les deux tiers des trophées décernés". Le président de l'Association quant à lui récuse ces contestations et réaffirme les principes de transparence des Victoires.
Le label indépendant PIAS qualifiait mercredi 14 mars les Victoires de la musique de "mascarade", et dénonçait au passage "l'hégémonie" de la multinationale du disque Universal dans le palmarès. Suite à ces accusations, les organisateurs de l'événement ont rejeté lundi 19 mars ces critiques. Gilles Bressand, président du label indépendant XIII bis Records mais aussi président pour la première fois de l'Association des Victoires de la musique, a déclaré : "le conseil d'administration des Victoires de la musique (...) s'attache en premier lieu à l'équilibre des forces en présence, à la représentativité de l'Académie des Victoires (les votants), à la transparence comme au respect des règles qu'il a lui-même établies". Il a ajouté que le conseil d'administration était "composé à égalité de voix des collèges suivants: éditeurs, auteurs, compositeurs, artistes, interprètes, producteurs de disques, producteurs de spectacles". "Le collège des producteurs de disques (majors/indépendants) pesant 20% des 1.226 votants, il ne saurait à lui tout seul faire ou défaire les résultats".
Consignes de vote
Les cofondateurs de PIAS Michel Lambot et Kenny Gates s'étaient insurgé contre le fait que Universal ait "remporté les deux tiers des trophées décernés par l'Académie" (en fait six trophées sur quinze, plus deux pour l'indépendant Atmosphériques, associé en joint-venture avec Universal, et une Victoire d'honneur pour Michel Polnareff et Juliette Gréco).
Ils avaient considéré que des "consignes de vote" pouvaient avoir été données avant le vote à un tour.
Mais à cela, Gilles Bressand a rétorqué que "le vote à un tour a été institué pour éviter toute tentation de marchandage entre les deux tours".
http://tempsreel.nouvelobs.com/actuali....SS_notr
Edited By jmsmirnoffice on 1174330788
A++
JM
-

jmsmirnoffice
- Admin
-
par 119-1049361005 » 19 Mar 2007, 22:22
PIAS qui râle ? c'est bien la meilleure celle là !!! Eux qui ont bloqué la carriere de T21 pendant plus de 7 ans et qui font acheter au groupe les CDs du back catalogue au prix fort pour que T21 puisse les distribuer à leur concert... PIAS refusant de fournir ce catalogue aux magasins..
Y a pas plus pourri que PIAS dans le milieu des indés
-
119-1049361005
-
par Someonewhocares » 19 Mar 2007, 22:36
tom a écrit:franchement grand corps malade,je comprens pas trop l'unanimité dont il fait l'objet.
suis-je le seul à ne pas apprécier ??
Personnellement disons que je suis sensible à la qualités de ses textes mais "le slam" je n'accroche vraiment pas, je ne dois pas être assez moderne :hehe:.
Sinon je trouve que le palmares est loin d'être déshonorant, petite précision, pour Benabar je suis d'accord sur le fait que certains autres de ses titres étaient meilleurs ("je ne suis pas de celles" sur l'album précedent, très joli titre..). Au moins nous sommes exemptés de diam's cette fois.. :sarcasme:
Someonewhocares "
"
-

Someonewhocares
-
Retourner vers Autour de Depeche Mode