Parce qu'il n'y pas que DM dans la vie : le punk, le post punk, les années 80 l'électro, le rock, la pop, Joy Division, Ian Curtis, David Bowie et tant d'autres...
par Purple Girl » 15 Juin 2007, 15:21
kissamode a écrit:Merci Purple Girl pour tes conseils musicaux, j'en prends bonne note. -
De rien... j'essaye aussi de rester dans le coup pour ce qui est r&b...
Pour continuer cette discussion et ne pas pourrir ce fil, je vais te répondre dans le topic de JM, hip hop et r&b...
"Dress up as a female for a start, as a bloke, you've got no chance!"
Alan Wilder on how to get backstage. Devotional tour.
-

Purple Girl
-
par Ayakano » 28 Avr 2008, 14:54
jmsmirnoffice a écrit:J'avoue que j'accroche bien sur le single Maneater :rougir:
Shine a écrit:Bien que non fan de hip hop, r'n'b et cie, je dois avouer avoir un gros faible avec le dernier single en date, Say It Right. La voix, les choeurs, la rythmique, la ligne de basses, les arrangements en font un excellent morceau qui te donne une irrésistible envie de bouger! C'est clair, ce Timbaland a du bon!
Je connais pas cet album ni les singles qui ont l'air pas mal d'aprés vos commentaires !
On va le télécharger pour entendre ...
(quelques minutes plus tard)
En effet ! "Say It Right" est pas mal ... Je l'ai déjà entendu à la radio, il me semble.
C'est marrant, depuis le nouveau Madonna, je découvre les productions de Timbaland que je ne connaissais pas du tout !
Faut dire que j'écoute plus FIP et TSF Jazz qu'autre chose !
On y entend pas trop du Timbaland ...
:hehe:
Bon, j'écouterai mieux l'album de Furtado ce soir.
Edited By Ayakano on 1209390211
-

Ayakano
-
par Shine » 28 Avr 2008, 16:11
Ayakano a écrit:jmsmirnoffice a écrit:J'avoue que j'accroche bien sur le single Maneater :rougir:
Shine a écrit:Bien que non fan de hip hop, r'n'b et cie, je dois avouer avoir un gros faible avec le dernier single en date, Say It Right. La voix, les choeurs, la rythmique, la ligne de basses, les arrangements en font un excellent morceau qui te donne une irrésistible envie de bouger! C'est clair, ce Timbaland a du bon!
Je connais pas cet album ni les singles qui ont l'air pas mal d'aprés vos commentaires !
On va le télécharger pour entendre ...
(quelques minutes plus tard)
En effet ! "Say It Right" est pas mal ... Je l'ai déjà entendu à la radio, il me semble.
C'est marrant, depuis le nouveau Madonna, je découvre les productions de Timbaland que je ne connaissais pas du tout !
Faut dire que j'écoute plus FIP et TSF Jazz qu'autre chose !
On y entend pas trop du Timbaland ...
:hehe:
Bon, j'écouterai mieux l'album de Furtado ce soir.
Faut sortir!
Ou allumer sa radio. Tu verras qu'on nous bombarde de ces sons.
A l'époque pour le come back de Furtado, je trouvais Say it right vraiment sympa. Mais là je n'en peux plus. Le matraquage radio doit sans doute y être pour beaucoup. C'est l'overdose! Et c'est pas prêt de s'arrêter puisque ca recommence avec la Madonne.
-

Shine
- Admin
-
par Ayakano » 02 Mai 2008, 18:03
Bon ben finalement aprés écoute, je n'aime pas la musique de cette nana ! Ni les productions de Timbaland, ni sa voix ...
Le dernier Madonna, c'est autre chose ! Heureusement ...
-

Ayakano
-
Retourner vers Autour de Depeche Mode