par isaleelee » 12 Fév 2007, 17:50
Avant de croiser le chemin de Lucifer, lequel le jour de mes 13 ans m'a fait signer de mon sang un pacte garantissant ma passion exclusive pour Dm :bigggrin:, j'étais fan de Police que j'écoutais tout le temps. Il ne devait pas y avoir de la place pour tout le monde car une fois Dm devenu mon centre d'intérêt, Police = zou, aux oubliettes (leur séparation, même non officielle, n'a rien arrangé). Depuis, pas une fois je n'ai écouté un de leurs disques et Sting aurait même tendance à vachement m'agacer. Mais en revoyant ce petit show au Grammy's (merci pour le lien au fait), je me suis rendu compte d'une chose : M'sieur Copeland a conservé toute ma tendresse ! Comme ça fait drôle de les revoir... J'espère que certains d'entre vous parviendront à décrocher leur ticket pour un de leurs concerts et nous raconteront ça ensuite.
ps : je me rends compte que, finalement, ce sujet devrait concerner Sting et non Police, donc devrait être lu par les gens qui aiment Sting, et qui doivent être en train de préparer le goudron et les plumes maintenant que j'ai raconté que le personnage m'agaçait vachement...
Edited By isaleelee on 1171295560