Noir desir Nouvel album

Parce qu'il n'y pas que DM dans la vie : le punk, le post punk, les années 80 l'électro, le rock, la pop, Joy Division, Ian Curtis, David Bowie et tant d'autres...

Messagepar DM'Angel » 29 Sep 2009, 14:14

100window a écrit:entièrement d'accord avec toi Vrairhum... Sans compter ce qui va se commenter si un nouvel album sort :

- S'il n'évoque pas Marie Traintignant, on dira qu'il s'en fout et qu'il est insensible.
- S'il en parle, on dira qu'il récupère le fait divers et que c'est un monstre.
- S'il parle de sujet politique, on lui demandera toujours de le mettre en perspective avec son incarcération.
- S'il se concentre sur des textes poétiques sans engagement politique, on dira qu'il s'est vendu à Universal pour le pognon.

Bref, il est condamné d'avance artistiquement.

100window"le parfum de nos années mortes..."

la reponse va etre rapide dans son procès tout etait très clair il a pris ses années de tôles mais aussi l'interdiction de se servir de son histoire avec Marie que ce soit de manière artistique ou dans un livre ou autre ! donc voilà même s'il voulait ecrire un truc sur elle ça lui est interdit!

sinon en dehors de cette histoire bien triste, Noir désir a toujours été pour moi le meilleur groupe français!
"...
Moved, lifted higher
Moved, my soul's on fire
Moved, by a higher love.. "DM

Bercy 21 Fév 2006!! balcon G
Bercy 19 janv 2010 !! porte N
Bercy 29 janv 2014 !!! et en famille! porte T
Accor Hotel Arena 5 décembre 2017 porte A en famille
DM'Angel

Messagepar Charlou » 05 Oct 2009, 22:58

Il ne faut pas faire l'amalgame entre "l'erreur de parcours" de Bertrand Cantat et Noir Dez. Laissons les faire leur nouvel album. Si il est bien tant mieux, sinon tant pis. Noir Dez reste pour moi le plus grand groupe de rock français (avec les vieux Téléphone).

Charlou
Charlou (I'am not a bear)
Charlou

Messagepar 100window » 06 Oct 2009, 08:31

Charlou a écrit:Il ne faut pas faire l'amalgame entre "l'erreur de parcours" de Bertrand Cantat et Noir Dez. Laissons les faire leur nouvel album. Si il est bien tant mieux, sinon tant pis. Noir Dez reste pour moi le plus grand groupe de rock français (avec les vieux Téléphone).

Charlou

Peronne ne fait d'amalgame ici. On est tous conscient de cela, pour ma part, je déplore que médiatiquement, la sortie du nouvel album (qu'il soit bon ou mauvais) sera roulée dans la fange suite au procès de Vilnius.

Attendons...

100window"le temps des cerises..."
100window

Messagepar stjarna dave » 06 Oct 2009, 10:14

Charlou a écrit:Il ne faut pas faire l'amalgame entre "l'erreur de parcours" de Bertrand Cantat et Noir Dez. Laissons les faire leur nouvel album. Si il est bien tant mieux, sinon tant pis. Noir Dez reste pour moi le plus grand groupe de rock français (avec les vieux Téléphone).

Charlou

C'est mal parti !Je suis tout a fait d'accord avec toi!
J'espere juste que que ce ne sera qu'une minorite!
Maintenant musicalement parlant je croise les doigts :rougir:
[urlhttp://hiddentracknet.files.wordpress.com/2008/11/dmenjoybox.jpg?w=300&h=60][/url]
stjarna dave

Messagepar palmercooper » 08 Oct 2009, 14:34

Ceux qui n'en peuvent plus d'attendre , un nouvel album de "Noir dez" , je vous conseille le dernier "EIFFEL" ( pas le groupe europop italien .....rien a voir et tant mieux), qui avait déja comis un superbe album qui s'appelleait "Abricotine" il y qq années
l'album s'appelle "A tout moment" un album assez , bien chiadé , avec de bonnes ambiances, bonnes guitarres , beaux textes ( comme toujours avec eux), arrangements originaux
et surtout une participation de B .cantat qui fait les coeurs d'une façon assez subtile sur le premier single extrait de l'album "A tout moment la rue ", une vrai tuerie , de morceau , adddictif au possible
jetez un coup d'oeil , vous devriez etre rassasié...

voici le lien :http://www.deezer.com/en/#music/eiffel/a-tout-moment-382716

:rock:
palmercooper

Messagepar killmesarah » 08 Oct 2009, 17:39

palmercooper a écrit:Ceux qui n'en peuvent plus d'attendre , un nouvel album de "Noir dez" , je vous conseille le dernier "EIFFEL" ( pas le groupe europop italien .....rien a voir et tant mieux), qui avait déja comis un superbe album qui s'appelleait "Abricotine" il y qq années
l'album s'appelle "A tout moment" un album assez , bien chiadé , avec de bonnes ambiances, bonnes guitarres , beaux textes ( comme toujours avec eux), arrangements originaux
et surtout une participation de B .cantat qui fait les coeurs d'une façon assez subtile sur le premier single extrait de l'album "A tout moment la rue ", une vrai tuerie , de morceau , adddictif au possible

+ 1

J'avais adoré Abricotine .
killmesarah

Messagepar The X Phil » 08 Oct 2009, 18:04

killmesarah a écrit:
palmercooper a écrit:Ceux qui n'en peuvent plus d'attendre , un nouvel album de "Noir dez" , je vous conseille le dernier "EIFFEL" ( pas le groupe europop italien .....rien a voir et tant mieux), qui avait déja comis un superbe album qui s'appelleait "Abricotine" il y qq années

+ 1

J'avais adoré Abricotine .

+2

et "A tout moment" enfonce allègrement Abricotine.
The X Phil

Messagepar onecaress » 08 Oct 2009, 18:34

J'avais adoré Abricotine également, mais malheureusement là Eiffel je ne supporte plus. La façon qu'à le chanteur (romain Humeau je crois), de rouler ses R, la caricature des mimiques de cantat sur scène, qui deja, lui, piquait tout à Brel...ridicule !

Has the world changed or have i changed ?
We will be victorious
So come on !
onecaress

Messagepar 100window » 08 Oct 2009, 18:55

onecaress a écrit:, la caricature des mimiques de cantat sur scène, qui deja, lui, piquait tout à Brel...ridicule !

oulaaaa... ca se discute là. :wow: Franchement, je ne vois pas la similitude, si ce n'est une certaine forme d'emphase. Mais le fait de s'investir physiquement n'est pas suffisant pour comparer les prestations live des deux bonshommes...

100window"Ces gens là..."
100window

Messagepar 100window » 15 Juil 2010, 16:08

Bashung repris par Noir Désir cet automne

100window"ma chanson préférée"
100window

Messagepar guirex » 15 Juil 2010, 16:55

100window a écrit:Bashung repris par Noir Désir cet automne

100window"ma chanson préférée"

C'est la peut être une possibilité pour ND de se remettre tout doucement dans sur le marché. Esperons que les médias feront une exception (mais j'en doute) et n'épilogueront pas une nouvelle fois sur "l'affaire" pour se concentrer sur l'artistique. J'ai bien peur que l'occasion soit trop bonne pour tous les racleurs de bidet de la presse people de se faire du fric facile. En France, condamné une fois, condamné pour toujours. Croisons les doigts pour un miracle.
Semper im fimo, sed infinum muntandur.
guirex

Précédente

Retourner vers Autour de Depeche Mode