dave1er a écrit:Sinon le 18 juillet aux Arênes de Nimes.
VIOLATION a écrit:Par contre je pense qu'aux Arênes ils auront une configuration de scènes comme pour les festivals au vue de la grandeur de la scène 360°
StrangeGirl a écrit:VIOLATION a écrit:Par contre je pense qu'aux Arênes ils auront une configuration de scènes comme pour les festivals au vue de la grandeur de la scène 360°
Comment ça ? je comprends pas tropVu qu'il y a des places en vente avec visibilité réduite à 56 euros sur les côtés de la scène, je vois pas une scène à 360° moi
counterfeit a écrit:Première date à Bercy hier .
Belle scène , light show souvent efficace, créativité au rdv concernant les tableaux. Bon son, un peu trop fort comme d'hab mais il faut que je me fasse une raison. Voix de Matt au rdv.
Pb technique sur une chanson, je ne préciserai pas pour ne pas donner d'info à ceux qui veulent garder le mystère intact, mais c'est un détail .
Le groupe occupe plutôt bien la scène mais les effets prennent trop de place à mon goût, quelques titres sans surenchère visuelle auraient été les bienvenus.
Échange avec le public très faible voir froid et d'une manière générale show beaucoup trop mécanique; pas de rappel, le final, de fait, me laisse très perplexe .
Spéciale dédicace aux deux abrutis qui se sont violemment battus près de nous.
Mon avis est de fait subjectif, pour ma part, vous l'aurez compris, je recherche autre chose.
Beaucoup y ont trouvé leur compte hier soir , je souhaite donc un bon concert à tous ceux qui vont s'y rendre.
Bises à mes fidèles amies de concert .
counterfeit a écrit:Première date à Bercy hier .
Belle scène , light show souvent efficace, créativité au rdv concernant les tableaux. Bon son, un peu trop fort comme d'hab mais il faut que je me fasse une raison. Voix de Matt au rdv.
Pb technique sur deux chansons, je ne préciserai pas pour ne pas donner d'info à ceux qui veulent garder le mystère intact, mais c'est un détail .
Le groupe occupe plutôt bien la scène mais les effets prennent trop de place à mon goût, quelques titres sans surenchère visuelle auraient été les bienvenus.
Échange avec le public très faible voir froid et d'une manière générale show beaucoup trop mécanique; pas de rappel, le final, de fait, me laisse très perplexe .
Spéciale dédicace aux deux abrutis qui se sont violemment battus près de nous.
Mon avis est de fait subjectif, pour ma part, vous l'aurez compris, je recherche autre chose.
Beaucoup y ont trouvé leur compte hier soir , je souhaite donc un bon concert à tous ceux qui vont s'y rendre.
Bises à mes fidèles amies de concert .
Edit : le pb technique (visuel) a concerné plusieurs titres en fait .
VIOLATION a écrit:En regardant le concert je pensai à dM et je me disais : puisque la tendance est au scène 360' (u2, muse, etc) pourquoi pas dM !!!!! Mais on peux rêver et j'ai bien peur que dM nous réservera une "pauvre" scène comme sur les tournées précédentes
Retourner vers Autour de Depeche Mode
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités