IAMX - News & Infos

Parce qu'il n'y pas que DM dans la vie : le punk, le post punk, les années 80 l'électro, le rock, la pop, Joy Division, Ian Curtis, David Bowie et tant d'autres...

Re: IAMX - Volatile times (nouvel album)

Messagepar zitthro » 29 Sep 2011, 13:29

C'est clair que la nouvelle version est bien meilleure; quant au clip c'est évident qu'il existe une certaine fascination,penchant pour la psychiatrie et/ou la maladie mentale; maintenant à savoir si c'est juste des questions qu'il se pose ou alors s'il a un suivi ou un passé psychiatrique...réel(s) :?:
Moi, çà ne me choque pas, çà ne m'étonne pas car ce genre d'images ont été souvent utilisées il me semble
88 90 93x398x2 2001x22006x3
TOTUx10 DMTNice Budapest londres Sdf Werchter Nîmes Prague MadridX2 Montpellier Lyon AnversBercyX2 Strasbourg
GSTLilleParisLondresMMTAnversLilleSdfBercyX2
zitthro

IAMX - Volatile times (nouvel album)

Messagepar ultraslens » 06 Oct 2011, 13:47

Chris Corner s'est foulé le pied hier soir lors du concert à paris ! apres un examen à lhopital , le pied n'est pas cassé et le concert de ce soir n'est pas annulé
Sur faceBook , janine demande ironiquement aux fan de ramener une paire de béguilles à Chris Corner ! je sens que le concert de ce soir va être trés intimiste vu que chris Corner ne peut bouger énormément comme àa son habitude . . .
ultraslens

Messagepar paisley1985 » 02 Fév 2012, 12:50

Vu sur FB ...twitter et sur le site officiel de Chris Corner....notre Ami a commencé l'écriture du nouvel album IAMX à Los Angeles!!
Image

Work on IAMX5 has officially started!

Photo © Chris Corner
Taken from the LA in Grey series:www.iamx.eu/blog

:D
paisley1985

Messagepar night to fall » 02 Fév 2012, 20:37

paisley1985 a écrit:Chris Corner a commencé l'écriture du nouvel album IAMX à Los Angeles!!

Comme dirait l'autre : http://www.youtube.com/watch?v=y0f2yU4jlHQ
Memento Memori été : Amsterdam - Anvers - Lille - Paris - Milan - Bologne
Memento Memori hiver : Londres - Anvers - Paris I- Paris II
night to fall

Messagepar damagedsam » 03 Fév 2012, 01:19

Oui et non ! Je suis toujours impatient d'écouter le nouvel opus d'un groue que j'adore !!!
Mais j'espère que cette fois-ci, Chris Corner arrivera à se renouveler car Volatile Times m'a laissé le goût amer d'un artiste qui tourne en rond !
Un égoïste,c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi

J'ai deux passions dans la vie :les seins

In the night I hear Them talk the coldest story ever told somewhere far away this road he lost his soul to a woman so heartless HOW COULD YOU BE SO HEARTLESS ?
damagedsam

Messagepar paisley1985 » 05 Aoû 2012, 23:50

Nouvelle video Blog du père Corner qui bosse sur son nouvel album à berlin avec le co producteur "Jim Abbiss ", on peut entendre quelques passages de nouvelles demos qui pourraient être comme ne pas être retenues par notre génie baroque de service!

Video Journal #4 – ‘Berlin Studio And Special Guests’

http://youtu.be/BHcF-_URPc4

enjoy!

PS>j'M ce que j'ai entendu!!
paisley1985

IAMX - News & Infos (album, tournée...)

Messagepar Shine » 02 Oct 2012, 10:40

Le site Pledgemusic vient de mettre en ligne une page spécialement dédiée à l'artiste et où l'on peut pré-commander le nouvel album (le 5e) et tout un tas d'autres trucs, pour certains plus débiles et futiles que les autres (j'y reviens ensuite).

Concernant le DVD, il s'agirait plutôt d'un dvd "making off" du dernier album et où viendront probablement se greffer quelques videos acoustiques, enfin si j'ai bien compris. C'est ce qui sort habituellement de nos jours avec tout nouvel album d'un artiste et qui accompagne le CD dans une version dit "deluxe". Là je trouve honteux de le vendre séparemment. Album + DVD, vont vous revenir à plus de 37€. Et je ne parle pas de si vous les voulez signés de la main de Chris, il vous en coutera le double! Dans le passé, il offraient à la vente (lors des concerts et sur son site), des cds autographiés pour le même prix. Quelle honte!

Et dire qu'il y'a encore quelques mois de ça, Chris nous demandait dans un gentil communiqué par mail d'acheter son album et de ne pas céder au téléchargement pirate. Et qu'il respectait ses fans et ne les prenez pas pour des vaches à lait. Que pensez de ce site pledgemusic où vous pouvez acheter votre nom dans les crédits du nouvel album pour la modique somme de 80€ ou échanger un email avec Chris pour 50€! Je trouve ça complétement hallucinant et débile. J'ai l'impression que le fric est en train de ronger son âme d'artiste "underground"! Et que dire d'un meet & greet pour 200€ ou d'une soirée avec Chris et ses amis où vous pourrez écouter le nouveau matériel pour la trés petite somme de 2000€!! C'est d'un ridicule et ce sont habituellement des choses qui se gagnent par le biais d'un concours afin de promouvoir le nouvel album d'un artiste. Il n'a plus qu'à vendre ses sous-vétements et la boucle sera bouclée. A la limite, achetez la grat' ou quelques décors de la précédente tournée, je trouve ça sympa mais encore une fois, bonjour le prix! Sincérement il se prend pour Madonna ou quoi?

A voir ici :
http://www.pledgemusic.com/projects/iamx
Shine
Admin

Re: IAMX - IAMX 5 (titre non dévoilé à ce jour)

Messagepar zitthro » 03 Oct 2012, 18:02

Hello beautiful people,we were shocked by the insane response to the launch of the first ever IAMX crowdfunding campaign.-ONE HOUR after our campaign was launched on the PledgeMusic page, we hit 100% of our target.-Now, on the third day after launch, we are approaching 300% with over 1000 pledgers!This is mind-blowing and proves the incredibly strong bond between you and us. It also gives us a warm and uplifting boost as we prepare the release of the new IAMX album.The campaign will be running for 163 more days, plenty of time for you to pledge if you didn't do so yet. Some of the 40 items on our menu have already been sold out, but there is still a lot to choose from. In reaction to your wishes, we will also add more products in the next weeks.During the running of the campaign, we will reward all pledgers with many exclusive updates, such as photos, videos and special news about the new album.Finally, we would like to thank all of you for your countless messages of support. You have no idea how precious they are to us. Keep spreading the word, every post and every pledge counts. Your Word-of-Mouth is our weapon and it keeps IAMX alive.If you didn't do so yet, use this link to promote IAMX and get two free songs in return.Read press reactions of Reybee and Beatique.-------------More 2013 live shows are being confirmed as we speak, today we proudly announce LONDON, Electric Ballroom, April 18th 2013, 14+ Get Tickets here.Go here for all IAMX tour dates.------------
TOTUx10 DMTNice Budapest londres Sdf Werchter Nîmes Prague MadridX2 Montpellier Lyon AnversBercyX2 Strasbourg
zitthro

Messagepar Nothing to do ? » 05 Oct 2012, 21:40

@ Shine : Je ne pense pas qu'il faille s'indigner. Je trouve ça très drôle en fait, cela correspond bien au personnage, du pure cynisme. S'il y a des fans hard core qui sont capables de débourser 22€ pour une vieille setlist dédicacée, moi personnellement, ça me fait marrer, et Chris a bien raison de le proposer, la preuve ça marche :mrgreen:

Il est et restera underground, et si certains sont prêts à payer 200€ pour un meet and greet c'est leur problème, pas celui de Chris et ni le notre.

Nothing to do ? "Peut être qu'il va reverser l'intégralité des recettes de ces étranges ventes à une asso caritative ?" :mrgreen:
Nothing to do ?

Messagepar paisley1985 » 19 Oct 2012, 23:29

Image

Cover du single à paraitre en décembre avec 2 nouveaux titre!

IAMX5 a 1 nom = The Unified Field.
paisley1985

Messagepar dave1er » 20 Oct 2012, 11:00

Shine a écrit:Topic sur le 5éme nouvel album de Mister Corner alias IAMX.

Le site Pledgemusic vient de mettre en ligne une page spécialement dédiée à l'artiste et où l'on peut pré-commander le nouvel album et tout un tas d'autres trucs, pour certains plus débiles et futiles que les autres (j'y reviens ensuite).

Concernant le DVD, il s'agirait plutôt d'un dvd "making off" du dernier album et où viendront probablement se greffer quelques videos acoustiques, enfin si j'ai bien compris. C'est ce qui sort habituellement de nos jours avec tout nouvel album d'un artiste et qui accompagne le CD dans une version dit "deluxe". Là je trouve honteux de le vendre séparemment. Album + DVD, vont vous revenir à plus de 37€. Et je ne parle pas de si vous les voulez signés de la main de Chris, il vous en coutera le double! Dans le passé, il offraient à la vente (lors des concerts et sur son site), des cds autographiés pour le même prix. Quelle honte!

Et dire qu'il y'a encore quelques mois de ça, Chris nous demandait dans un gentil communiqué par mail d'acheter son album et de ne pas céder au téléchargement pirate. Et qu'il respectait ses fans et ne les prenez pas pour des vaches à lait. Que pensez de ce site pledgemusic où vous pouvez acheter votre nom dans les crédits du nouvel album pour la modique somme de 80€ ou échanger un email avec Chris pour 50€! Je trouve ça complétement hallucinant et débile. J'ai l'impression que le fric est en train de ronger son âme d'artiste "underground"! Et que dire d'un meet & greet pour 200€ ou d'une soirée avec Chris et ses amis où vous pourrez écouter le nouveau matériel pour la trés petite somme de 2000€!! C'est d'un ridicule et ce sont habituellement des choses qui se gagnent par le biais d'un concours afin de promouvoir le nouvel album d'un artiste. Il n'a plus qu'à vendre ses sous-vétements et la boucle sera bouclée. A la limite, achetez la grat' ou quelques décors de la précédente tournée, je trouve ça sympa mais encore une fois, bonjour le prix! Sincérement il se prend pour Madonna ou quoi?

A voir ici :
http://www.pledgemusic.com/projects/iamx

Je pense que tu prends le problème à l'envers. Il ne "vend" pas des choses, il recherche des mecènes pour financer quelque chose (je ne connais pas l'histoire de ce groupe, mais j'imagine que c'est pour financer l'album).
Et plutôt que de demander aux gens de donner de l'argent sans contre-partie (les fans sont sympas et généreux, mais quand même ... on parle bien de don, là), ben la somme que tu donnes te permet d'avoir un "cadeau de remerciement" de plus ou moins grande valeur.

Belle&Sebastian ont fait la même chose l'année dernière pour financer leur film. Suivant l'argent que tu donnais pour les aider, tu recevais des cadeaux plus ou moins gros en contre-partie. God help the girl

C'est quand même plus sympa que tous les sites participatifs du net où on te demandes de financer un album ou un film en ésperant recevoir un jour un pourcentage sur les ventes du disque ou du film. Là au moins tu sais ce que tu gagnes au final.
"Le rock français, c'est comme le vin anglais." (John Lennon)
dave1er

Nouvel album de IAMX =IAMX5 =THE UNIFIED FIELD

Messagepar paisley1985 » 21 Oct 2012, 10:06

IL serait judicieux de créer 1 nouveau sujet ou de modifier l'entête du titre ...nous connaissons maintenant le nouveau titre du nouvel album d'IAMX

THE UNIFIED FIELD
paisley1985

Messagepar night to fall » 21 Oct 2012, 16:52

J'ai toujours pensé qu'un seul topic par artiste était largement suffisant sur un forum consacré a Depeche Mode. 3 topics IAMX, rien que sur la première page, c'est pas "un peu beaucoup" ?
night to fall

Re: Nouvel album de IAMX =IAMX5 =THE UNIFIED FIELD

Messagepar Shine » 22 Oct 2012, 09:14

paisley1985 a écrit:IL serait judicieux de créer 1 nouveau sujet ou de modifier l'entête du titre ...nous connaissons maintenant le nouveau titre du nouvel album d'IAMX

THE UNIFIED FIELD

C'est fait :wink:

Tu es sûr que c'est le nom de l'album? J'avais cru comprendre qu'il s'agissait du nom du premier (double avec Quiet the Mind) single.
Shine
Admin

Messagepar Shine » 22 Oct 2012, 09:26

night to fall a écrit:J'ai toujours pensé qu'un seul topic par artiste était largement suffisant sur un forum consacré a Depeche Mode. 3 topics IAMX, rien que sur la première page, c'est pas "un peu beaucoup" ?

On est dans une autre section du forum (j'entends par là hors Depeche Mode) consacrée aux autres musiques. Ouvrir un nouveau topic pour un nouvel album, ça ne me dérange pas plus que ça (bien au contraire, même). Personnellement, je n'ai pas envie de lire un dédale de pages de commentaires sur des albums passés, avant de trouver la news qui m'intéresse pour ce nouvel album. Aprés, y'a peut être un truc à repenser. Si tu as une idée, je t'invite à en discuter ici : Multimedia, What am I supposed to do?

Aprés si l'artiste est décédé ou a mis un terme à sa carrière (j'entends par là, s'il n'y a plus d'actualité), effectivement, c'est préférable de centraliser tout dans un seul topic.
Shine
Admin

Re: IAMX - THE UNIFIED FIELD

Messagepar stopauxconos » 22 Oct 2012, 20:23

Je viens d’écouter le nouveau single sur cette radio en avant premiere !
http://fm4.orf.at/v2static/html/streaming/index.html

le titre est THE UNIFIED FIELD (donc apparemment ce n'est pas le titre de l'album...)

Par contre pour une première écoute je suis déçu,difficile à expliquer pourquoi mais ça sonne trop techno "moderne"
Je n'ai pas eu temps de l'enregistrer, j’espère qu'on va le trouver sur youtube car je suis frustré !
stopauxconos

Messagepar night to fall » 22 Oct 2012, 21:05

En écoute ici : The unified field
night to fall

Messagepar Nothing to do ? » 22 Oct 2012, 21:37

Je suis perplexe. Ce beat et cette réverbe sur la voix qui du coup se noie et perd ce timbre particulier fait que ce titre sonne trop dance à mes oreilles. Je n'adhère pas à ce morceaux et ce après quatre écoutes.

Généralement je suis sous le charme au bout de deux ou trois écoutes pour les titres pour qui je pourrais coincer à la première, ici donc, ça ne fonctionne pas.

Non le fossé est trop grand en terme de qualité et richesse mélodique entre ce titre et tout ce qui a été fait précédemment. Une mélodie peut être simple mais entêtante. Mais ici ce n'est même pas le cas. C'est pauvre et à limite du non intéressant.

Chris aurait tout dit artistiquement ? Trop tôt pour l'affirmer car il y a au moins encore une dizaine de titres à découvrir, mais celui là, il me fait peur. Et donc oui je ne suis pas rassuré. La sur production de ce titre ne masque en rien la pauvreté mélodique de ce dernier.

J'espère que c'est juste un exercice de style, une récréation et non l'alpha d'une ligne artistique directrice pour le dernier opus. Please pas ça :cry:
Nothing to do ?

Messagepar zitthro » 22 Oct 2012, 22:53

Je viens de faire une écoute et j'en reste également perplexe, on verra ça demain
zitthro

Messagepar Shine » 23 Oct 2012, 12:13

Pas mieux que vous. La voix et la mélodie de fond sont sympas mais le beat et les sons trop "trance" gache le morceau. J'espère qu'il s'agit là d'un remix et non de la version présente sur l'album. Une chose est sûre, c'est loin d'être son meilleur titre...
Shine
Admin

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autour de Depeche Mode