Moi, çà ne me choque pas, çà ne m'étonne pas car ce genre d'images ont été souvent utilisées il me semble
paisley1985 a écrit:Chris Corner a commencé l'écriture du nouvel album IAMX à Los Angeles!!
Shine a écrit:Topic sur le 5éme nouvel album de Mister Corner alias IAMX.
Le site Pledgemusic vient de mettre en ligne une page spécialement dédiée à l'artiste et où l'on peut pré-commander le nouvel album et tout un tas d'autres trucs, pour certains plus débiles et futiles que les autres (j'y reviens ensuite).
Concernant le DVD, il s'agirait plutôt d'un dvd "making off" du dernier album et où viendront probablement se greffer quelques videos acoustiques, enfin si j'ai bien compris. C'est ce qui sort habituellement de nos jours avec tout nouvel album d'un artiste et qui accompagne le CD dans une version dit "deluxe". Là je trouve honteux de le vendre séparemment. Album + DVD, vont vous revenir à plus de 37€. Et je ne parle pas de si vous les voulez signés de la main de Chris, il vous en coutera le double! Dans le passé, il offraient à la vente (lors des concerts et sur son site), des cds autographiés pour le même prix. Quelle honte!
Et dire qu'il y'a encore quelques mois de ça, Chris nous demandait dans un gentil communiqué par mail d'acheter son album et de ne pas céder au téléchargement pirate. Et qu'il respectait ses fans et ne les prenez pas pour des vaches à lait. Que pensez de ce site pledgemusic où vous pouvez acheter votre nom dans les crédits du nouvel album pour la modique somme de 80€ ou échanger un email avec Chris pour 50€! Je trouve ça complétement hallucinant et débile. J'ai l'impression que le fric est en train de ronger son âme d'artiste "underground"! Et que dire d'un meet & greet pour 200€ ou d'une soirée avec Chris et ses amis où vous pourrez écouter le nouveau matériel pour la trés petite somme de 2000€!! C'est d'un ridicule et ce sont habituellement des choses qui se gagnent par le biais d'un concours afin de promouvoir le nouvel album d'un artiste. Il n'a plus qu'à vendre ses sous-vétements et la boucle sera bouclée. A la limite, achetez la grat' ou quelques décors de la précédente tournée, je trouve ça sympa mais encore une fois, bonjour le prix! Sincérement il se prend pour Madonna ou quoi?
A voir ici :
http://www.pledgemusic.com/projects/iamx
paisley1985 a écrit:IL serait judicieux de créer 1 nouveau sujet ou de modifier l'entête du titre ...nous connaissons maintenant le nouveau titre du nouvel album d'IAMX
THE UNIFIED FIELD
night to fall a écrit:J'ai toujours pensé qu'un seul topic par artiste était largement suffisant sur un forum consacré a Depeche Mode. 3 topics IAMX, rien que sur la première page, c'est pas "un peu beaucoup" ?
Retourner vers Autour de Depeche Mode
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité