luke06 a écrit:Bon c'est de pire en pire , il arrive même en live à détruire ces chansons , je ne sais pas le titre qui passe actuellement , je l'adore mais là c'est juste horrible. C'est quoi se son de guitare ????

Delta Machine a écrit:Le petit dernier sorti hier
https://www.youtube.com/watch?v=e0UWT0d ... e=youtu.be
Il se laisse écouter (mais je ne le trouve pas très original...)
 Le concept semble en tout cas bien spécial avec ce retro-futurism. Pour la petite info, quelqu'un a mentionné "Depeche Mode" dans les commentaires de The Dark Side, lol, je trouve pas ça si faux (dans les grandes lignes)...
 Le concept semble en tout cas bien spécial avec ce retro-futurism. Pour la petite info, quelqu'un a mentionné "Depeche Mode" dans les commentaires de The Dark Side, lol, je trouve pas ça si faux (dans les grandes lignes)...

Pressure le titre le plus potable pour le moment. Hier j'ai entendu Something Human à la radio franchement ça fait peur. J''avais complètement oublié ce titre et là l'entendre au milieu de 30 Mn de musique j'ai cru que c'était Noah qui se mettait à l'anglais et au rock
  Pressure le titre le plus potable pour le moment. Hier j'ai entendu Something Human à la radio franchement ça fait peur. J''avais complètement oublié ce titre et là l'entendre au milieu de 30 Mn de musique j'ai cru que c'était Noah qui se mettait à l'anglais et au rock   

MADISON a écrit:Si tu habites LILLE, PARIS, LYON, MARSEILLE,TOULOUSE, RENNES… :
http://testmf.neowp.fr/

VIOLATION a écrit:MADISON a écrit:Si tu habites LILLE, PARIS, LYON, MARSEILLE,TOULOUSE, RENNES… :
http://testmf.neowp.fr/
Apparemment pour Paris ca serait au SDF...

l'album se laisse écouter  , les titres présentés en extrait sont bien intégrer avec les nouveaux et finalement sont moins chiant à écouter dans l'ensemble. Je n'arrive toujours pas à me faire au phrasé du chanteur , c'est de la bouillie de parole qui ne veulent rien dire mais c'est " harmonieux"
  l'album se laisse écouter  , les titres présentés en extrait sont bien intégrer avec les nouveaux et finalement sont moins chiant à écouter dans l'ensemble. Je n'arrive toujours pas à me faire au phrasé du chanteur , c'est de la bouillie de parole qui ne veulent rien dire mais c'est " harmonieux"  . Le dernier titre est vraiment bon , break it me déroutant avec son air Bollywood. A un certain moment j'ai cru qu'il avait remixer un de leur vieux titre , avec le début et la rythmique de la batterie. Par contre  Something Human je n'y arrive toujours pas , on dirait une parodie de ……………….. Dommage car ça coupe le bon début de l'album qui a un rythme assez punchie .
. Le dernier titre est vraiment bon , break it me déroutant avec son air Bollywood. A un certain moment j'ai cru qu'il avait remixer un de leur vieux titre , avec le début et la rythmique de la batterie. Par contre  Something Human je n'y arrive toujours pas , on dirait une parodie de ……………….. Dommage car ça coupe le bon début de l'album qui a un rythme assez punchie .

Retourner vers Autour de Depeche Mode
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités