Salut,
Cela ne me gène pas que U2 joue en play-back, comme n'importe quel groupe pour un passage promo dans des émissions qui ne sont pas (ou plus) des émissions musicales.
Ce qui me gène, c'est la prestation qui a été donné : Bono et Clayton (je ne compte pas le clavier pigiste... A chacun son Gordeno).
Où était The Edge et Mullen ?? Et Aliagas qui en rajoute une louche sur le fait "de n'avoir jamais trahi leur public".... Sérieusement !
Imaginons DM faisant une prestation avec seulement Dave et Andy, sans Martin ! (même pour la promo d'A Question Of Lust en 1986, Gahan était présent et "jouer" des percus.
exJCiter a écrit:C'est plutôt une mesure qui favorise les fans vis à vis des professionnels du marché noir, (qui peuvent certes, acheter le cd collector!) donc je ne trouve pas cela choquant. Cela va plus dans l’intérêt des fans que les préventes Amex & co !
Ce qui me choque c'est le fait de devoir payer son abonnement à U2.com, de devoir payer pour un cd collector permettant un pré-accès pour l'achat de places, c'est limite de la vente forcée. Je veux bien que ça serve à la lutte contre le marché noir, mais en fin de compte ça ne l’empêchera pas.
A+
STUMM "en fin de compte, elle reviendra à combien la place ?" 101