A mon tour ...
Le concert parfait !
Le concert que je n'espérais plus c'est-à-dire ne pas me faire emmerder par ces écrans qui filment non stop en fosse, ou ne pas me faire emmerder par les gens derrière moi qui veulent rester assis en gradins.
J'étais donc en gradin B, un peu plus haut que la régie, je me suis levée dès les premières notes et je ne me suis plus rassise. Je crois que ça a suivi un peu derrière moi, mais je ne me suis pas retournée, j'ai vécu mon truc. J'ai eu de la chance d'être dans un endroit où les gens autour de moi bougeaient, au moins dans mon environnement immédiat.
Salle du zénith cool, j'ai été surprise de sa relative petite taille. Avec l'avancée en arc de cercle, que Robbie a très largement utilisée, c'était top. Moi qui pensais que je n'irais jamais le voir (les stades c'est pas mon truc)...
Le show excellentissime, light show au top, "mise en bouche" sous forme de questions entre Robbie et le public que j'ai trouvée géniale (et à l'image du concert), entrée en scène excellente, Robbie facétieux à souhait et dans l'humour, il a pas mal parlé, proche du public, chaleureux et souriant... Quel frontman bien sûr ! Et ce qui ne gâche rien, sa voix est vraiment au top.
Robbie a piqué l'idée du lit aux Pet Shop Boys ou je rêve ? Enfin, d'autres le font peut-être aussi. C'était génial en tout cas.
Si vraiment vraiment je devais mettre un bémol, ce serait sur les reprises, comme tu l'as dit Joy, il a tellement de tubes à lui. Ceci dit, les reprises étaient classes et nickel, et il s'éclate manifestement à les chanter.
Rien à jeter, vraiment. Je me prends à rêver d'un concert de DM dans les mêmes conditions ...

... rêve ...