Elle voulait ? t'es gentil toi.
Le some bizarre album , il est de quand ? début 81, j'ai pas mis bien loin.
Mon mon premier 45 t officiel deDM, c'est new life en 81.
Edited By StephD on 1136927304
thonyetkaren a écrit:1)depeche mode (1984)
2)led zeppelin (1994)
3)david bowie (1993)
4)indochine (1986)
5)thiefaine (1993)
dead_of_night a écrit:nirvana
[color=red]korn
depeche mode
ttc
system of a down
Nick KENT a écrit:<span style='font-size:11.5pt;line-height:100%'>Korn
See You on the Other Side (Virgin/EMI).</span>
Douze ans après un premier album qui leur apporta sur un plateau gloire et dollars et présenta au monde l'univers dysfonctionnel du «nu-metal», les Américains de Korn se trouvent à un tournant incertain de leur carrière. En pleine crise mystique, l'un de leurs guitaristes a quitté le groupe pour rallier les Born Again Christians, leur dernier album s'est moins vendu que les précédents et leur label, comme leur management, ont persuadé les quatre membres restant de collaborer, pour leurs nouvelles chansons, avec des faiseurs de hits comme Linda Perry (qui a travaillé avec tout le monde, de Robbie Williams à Courtney Love) et The Matrix, les compositeurs fétiches d'Avril Lavigne. Le CD qui en résulte donne l'impression d'avoir coûté une fortune. Le groupe et ses onéreux collaborateurs y livrent sans détours l'habituel régime de riffs tétanisant ponctués par les vocaux hystériques (thème : «Ne maltraitez pas l'enfant en moi») du chanteur Jonathan Davis, éléments qui répondront sans aucun doute aux attentes des fans de Korn. De fait, ce public teenage en nombre désormais décroissant adoptera illico des titres belliqueux comme Politics et Love Song, mais dès que le groupe s'essaye à quelque chose de plus sophistiqué, il sonne comme une pâle (et irritante) copie de Depeche Mode.
StephD a écrit:Elle voulait ? t'es gentil toi.
Le some bizarre album , il est de quand ? début 81, j'ai pas mis bien loin.
Mon mon premier 45 t officiel deDM, c'est new life en 81.
jmsmirnoffice a écrit:dead_of_night a écrit:nirvana
[color=red]korn
depeche mode
ttc
system of a down
Je ne peux pas resister en voyant KORN cité comme groupe préféré de vous mettre cet article paru dans libé d'hier:Nick KENT a écrit:<span style='font-size:11.5pt;line-height:100%'>Korn
See You on the Other Side (Virgin/EMI).</span>
Douze ans après un premier album qui leur apporta sur un plateau gloire et dollars et présenta au monde l'univers dysfonctionnel du «nu-metal», les Américains de Korn se trouvent à un tournant incertain de leur carrière. En pleine crise mystique, l'un de leurs guitaristes a quitté le groupe pour rallier les Born Again Christians, leur dernier album s'est moins vendu que les précédents et leur label, comme leur management, ont persuadé les quatre membres restant de collaborer, pour leurs nouvelles chansons, avec des faiseurs de hits comme Linda Perry (qui a travaillé avec tout le monde, de Robbie Williams à Courtney Love) et The Matrix, les compositeurs fétiches d'Avril Lavigne. Le CD qui en résulte donne l'impression d'avoir coûté une fortune. Le groupe et ses onéreux collaborateurs y livrent sans détours l'habituel régime de riffs tétanisant ponctués par les vocaux hystériques (thème : «Ne maltraitez pas l'enfant en moi») du chanteur Jonathan Davis, éléments qui répondront sans aucun doute aux attentes des fans de Korn. De fait, ce public teenage en nombre désormais décroissant adoptera illico des titres belliqueux comme Politics et Love Song, mais dès que le groupe s'essaye à quelque chose de plus sophistiqué, il sonne comme une pâle (et irritante) copie de Depeche Mode.
Marrant cette comparaison
Samain101 a écrit:j'ai vu un truc sur davis qui m'a decu.... il explique qu'avant FTL il chantait pour exorciser ces démons, pour avoir une raison d'exister et qu'ensuite le fric a été son interet numéro un, il la repété plusieur fois depuis.... avec korn j'ai pris l'ISSUE après l'album au nounours
Retourner vers Autour de Depeche Mode
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités