jb a écrit:C'est quoi cette chronique ? "Elle assure pas mal", "c'est tout propre", on dirait des phrases toutes faites du café du commerce...
synthie a écrit:c'est le style Guillaume Michel (DSide)
il écrit tjs comme ça.
jb a écrit:Tu veux dire qu'il écorche toujours les noms des groupes qu'il chronique ? "Rien à dire, ou pas grand chose, condoléances".
synthie a écrit:pas spécialement.
je pensais surtout au style journalistique, plus parlé que littéraire, genre chroniqueur TV, tu vois.
"valeur sûre", "pondu un album", "un gars, une fille", "la donzelle", "elle assure pas mal".
disons que ce traitement n'est pas exclusivement réservé à Foretaste.
jb a écrit:ils avaient laissé un bout de page à FV pour présenter le fanzine, ce qui est très sympa. Ce qui est plus étonnant, c'est qu'ils nous avaient grosso modo d'écrire l'article. J'espère qu'ils n'utilisent pas le même procédé pour chroniquer les disques et les artistes, c'est un peu limite...
waitingforwords a écrit:Arrrf ... Pierre & Sylvie, sont 2 bons amis... Pierre & Sylvie, rythment la nuit... tout en midi...
Je sens que je vais devoir déposer mes concepts de "matraquage marketing" (parait que c'est ma spécialité L0L)
what_ever a écrit:waitingforwords a écrit:Arrrf ... Pierre & Sylvie, sont 2 bons amis... Pierre & Sylvie, rythment la nuit... tout en midi...
Je sens que je vais devoir déposer mes concepts de "matraquage marketing" (parait que c'est ma spécialité L0L)
Tssk tssk ce n'est pas jolie la rancune![]()
Chacun a le droit d'exprimer ses opinions dans le respect de la charte et le respect tout court. J'ai remarqué qu'une attaque perso de ta part au sujet du "matraquage marketing", attaque à laquelle je n'avais pas jugé bon de répondre, a été effacée par un Modérateur. Je n'y suis pour rien soit dit en passant.
La charte fonctionne aussi pour les Animateurs et il est bon de voir que cela a été rappelé pour nous tous. Amen :bigggrin:
''Pierre & Sylvie, sont 2 bons amis... Pierre & Sylvie, rythment la nuit... tout en midi...''
Sincèrement ce n’est pas terrible comme pub. Cela fait vrai/faux jeune :bigggrin: Bon je sais que c'était de l'humour, là.
Plus sérieusement, pour Forestaste la qualité musicale de certains de leurs morceaux et la discrétion du groupe
parlent plus pour eux qu'autre chose. Quelques extraits audio suffisent pour voir si on a affaire à des guignols ou à des gens talentueux ( comme c'est leur cas ).
LoveMode a écrit:C'est bien rigolo tout ça
Amis marseillais, irez-vous les voir jouer le 27 janvier ? :rock: :fletch:
Retourner vers Autour de Depeche Mode
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 6 invités