Depeche_Man a écrit:"God is laughing" a écrit:Depeche_Man a écrit:Moi aussi mais du bon rappeu connus souvent .
C'est a dire? tu ecoutes quoi comme rap?
Alors :
The Roots , Obie Trice , John Forté ,K-os ,Cypress Hill , Busta Rhymes, la rumeur (avant)Mos Def ,Psykick Lyrikah , Dizee Rascal , Amp Fidle , Zxibit , Lloyd Banks (parfois ) , Young Buck ,et avant les classiques NTM IAM mais maintenant plus du tout ...
jmsmirnoffice a écrit:Depeche_Man a écrit:"God is laughing" a écrit:Depeche_Man a écrit:Moi aussi mais du bon rappeu connus souvent .
Alors :
The Roots , Obie Trice , John Forté ,K-os ,Cypress Hill , Busta Rhymes, la rumeur (avant)Mos Def ,Psykick Lyrikah , Dizee Rascal , Amp Fidle , Zxibit , Lloyd Banks (parfois ) , Young Buck ,et avant les classiques NTM IAM mais maintenant plus du tout ...
Vl'a la tronche du "bon" rap.Et a peine pas commercial du tout.
Depeche_Man a écrit:"God is laughing" a écrit:Depeche_Man a écrit:Moi aussi mais du bon rappeu connus souvent .
Alors :
Bertrannnd a écrit:Beatles, David Bowie, Kraftwerk, Pink Floyd (période Syd Barrett uniquement)... voilà pour mes principales références :zique:
liam.. a écrit:Bertrannnd a écrit:Beatles, David Bowie, Kraftwerk, Pink Floyd (période Syd Barrett uniquement)... voilà pour mes principales références :zique:
syd barret, c'est pas lui qui avait composé "see emiliy play"?
il a vite sauté, lui, non?
Un peu comme brian jones avec les stones..
t'a pas aimé the dark side of the moon ou the wall?
Slayn a écrit:Voici les genres et groupes que j'adore (même si personne ne va lire) :
En metal : Nightwish, Darkseed, Paradise Lost, Rammstein, Rhapsody
En Trance Goa : Astral Projection, et divers artistes (Shakta, Miranda, ...)
En New wave : Boarf ! Tous les artistes (Visage, Ultravox, Lloyd Cole, Blondie, Tears for fears, etc.)
En 80's : la grosse majorité en anglais (Nik Kershaw, Alphaville, A-ha, Climie Fisher, Malcolm McLaren, etc.)
En variété française : Indochine et Mylène Farmer
En ambient (personne ne connaît) : Asura, Entheogenic, Union Jack.
En bo : Akira, Totoro, Castle in the sky, Ghost in the shell...
liam.. a écrit:Bertrannnd a écrit:Beatles, David Bowie, Kraftwerk, Pink Floyd (période Syd Barrett uniquement)... voilà pour mes principales références :zique:
syd barret, c'est pas lui qui avait composé "see emiliy play"?
il a vite sauté, lui, non?
Un peu comme brian jones avec les stones..
t'a pas aimé the dark side of the moon ou the wall?
Retourner vers Autour de Depeche Mode
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités