http://www.lesinrocks.com/2017/09/27/mu ... -11990492/
Moi qui les ai vraiment découverts sur le tard je n'attends qu'une chose: pouvoir les voir en concert un jour!!!

DMmyHeaven a écrit:ça se confirme...![]()
https://live-arena.com/arctic-monkeys-l ... nkeys+2018
ils ont annoncé une première date hier, dans un festival aux USA
NLMDA67 a écrit::shock:![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
199 à 209€ pour l'Allemagne, plus de 100€ pour Werchter???![]()
![]()
![]()
![]()
Dire qu'on hallucinait déjà sur les prix de U2 à Bercy!!!![]()
![]()
On voit à quel point les starlettes qui ont mis les festivals à la mode ont eu de l'influence sur les prix. Quand je pense au prix de Werchter dans les années 90, notamment pour y voir U2 (1000 francs belges de 1993 soit moins de 30€ de 2018!)... Je suis DEGOUTEE en plus c'est le lendemain de DM à Main Square, j'aurais pu faire les deux, mais là c'est juste pas possible à ce prix là!
NLMDA67 a écrit:Je suis DEGOUTEE j'étais au taquet et il suffit que pour une fois je parte déconnecter et bim ça tombe là...
Tesla a écrit:La programmation des Nuits de Fourvière vient de sortir.
Ils passent le 10 juillet à Lyon. 53€ (ça a effectivement augmenté depuis leur dernier passage mais rien à voir avec l'Allemagne ou d'autres pays).
Ouverture de la billetterie le 16 mars à 14h.
NLMDA67 a écrit:Tu veux dire que tu les as déjà vus dans le cadre de ce festival? Et c'est quoi l'histoire des coussins j'ai pas compris?
Pour ce qui est de l'interaction, peut-être aussi qu'ils se disent que devant un public non anglophone ça sert moins à qqch si c'est pour pas être compris
NLMDA67 a écrit:Comment tu sais l'âge des acheteurs? Ben tu sais, moi je considère qu'ils étaient au summum vers 2007-2009 si je ne me trompe pas sur la date de leur "break" donc ça fait déjà 10 piges, ça laisse du temps même aux ados d'avoir grandi...
Retourner vers Autour de Depeche Mode
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités