Tokio hotel - Mais qui donc a créé ce buzz ?

Parce qu'il n'y pas que DM dans la vie : le punk, le post punk, les années 80 l'électro, le rock, la pop, Joy Division, Ian Curtis, David Bowie et tant d'autres...

Messagepar julechris » 03 Avr 2008, 21:00

Le groupe connait actuellement de gros soucis de santé au niveau de Bill, le chanteur. De nombreux concerts ont déjà été annulés à travers l'Europe. Reste à savoir si en France, ils seront maintenus...
Affaire à suivre, mais l'épuisement du à la fatigue et au stress sont les conséquences de "graves" soucis dans le groupe...
Tour of the Universe 2009 :
LUXEMBOURG - PARIS (Stade de France) - NANCY - CARCASSONNE - GENEVE -LYON - PARIS I (POPB) - PARIS II(POPB) - DUSSELDORF I - DUSSELDORF II

Mon blog : http://julechris.nrjblog.fr

Mon groupe BEPOLAR : http://www.myspace.com/bepolartheband
julechris

Messagepar davina » 03 Avr 2008, 21:37

Oh les pauvres choux !!! déjà fatigués à leur âge et ben dis donc ils vont pas aller bien loin ceux là....
How sweet life would be... if I could be free... from the sinner in me...
davina

Messagepar julechris » 03 Avr 2008, 22:04

davina a écrit:Oh les pauvres choux !!! déjà fatigués à leur âge et ben dis donc ils vont pas aller bien loin ceux là....

Faut dire qu'à leur âge, vu toute la pression qu'on leur met, les exigences qu'on a sur eux, on les met au même cran qu'un groupe comme U2 ou Madonna... Tout le risque est là et j'ai bine peur qu'on est juste un phénomène de "mode"
Tour of the Universe 2009 :
LUXEMBOURG - PARIS (Stade de France) - NANCY - CARCASSONNE - GENEVE -LYON - PARIS I (POPB) - PARIS II(POPB) - DUSSELDORF I - DUSSELDORF II

Mon blog : http://julechris.nrjblog.fr

Mon groupe BEPOLAR : http://www.myspace.com/bepolartheband
julechris

Messagepar exJCiter » 04 Avr 2008, 00:26

Le chanteur a été opéré des cordes vocales (kyste) mardi je crois.
exJCiter

Messagepar Client E » 04 Avr 2008, 06:30

Zut alors, c'est balaud.
AMNEVILLE 25.09.01 - 24.03.06 ANVERS 07.10.01 BIRMINGHAM 21.10.01 DOUAI 25.03.06 LONDON 17.10.01 - 18.10.01 MANCHESTER 20.10.01 LYON 23.10.01 PARIS 30.06.93 - 23.10.98 - 09+10.10.01 - 21+22+23.02.2006 - 24.06.09 - 19+20.01.10 TOULOUSE 03.02.06

RECHERCHE: Cartes Sounds of the Universe
En Double (6 - 10) | Recherchée (3 - 4 - 7)

Image

Site de covers
Site Fad Gadget
Client E

Messagepar isaleelee » 04 Avr 2008, 13:04

julechris a écrit:
davina a écrit:Oh les pauvres choux !!! déjà fatigués à leur âge et ben dis donc ils vont pas aller bien loin ceux là....

Faut dire qu'à leur âge, vu toute la pression qu'on leur met, les exigences qu'on a sur eux, on les met au même cran qu'un groupe comme U2 ou Madonna... Tout le risque est là et j'ai bine peur qu'on est juste un phénomène de "mode"

Dans la première interview de Bill Kaulitz depuis son opération, donnée par email, il déclare "J'ai toujours peur pour ma voix et j'ai également mauvaise conscience à cause des concerts annulés. (...) Je pense que j'ai vraiment fait une gaffe sur ce coup là, j'ai poussé ma voix beaucoup trop loin."

Visiblement, il ne possède pas encore les bons réflexes pour ménager son organe, d'où l'histoire. Enfin la véritable histoire c'est que ces quatre petits gars sont poussés un maximum par Universal, lesquels exploitent l'excellent filon que représente ce groupe actuellement, ajoutant des dates de concerts à l'infini depuis des mois. Compte tenu de la fragilité de la poule aux oeufs d'or, ils vont peut-être lever le pied.
isaleelee

Messagepar DeeGee » 07 Avr 2008, 14:27

Je ne leur donne même pas 1 an à tenir.... ils vont vite finir aux oubliettes comme les boys bands ou certains groupes des années 80 qui ont eu un succès trop flagrant... (genre Duran Duran bien qu'ils continuent mais on en entend plus parler, Culture Club...)
DeeGee

Messagepar Shine » 07 Avr 2008, 14:48

DeeGee a écrit:Je ne leur donne même pas 1 an à tenir.... ils vont vite finir aux oubliettes comme les boys bands ou certains groupes des années 80 qui ont eu un succès trop flagrant... (genre Duran Duran bien qu'ils continuent mais on en entend plus parler, Culture Club...)

Mouais, comparer Duran Duran (ou Simple Minds aussi, tant qu'on y est) à Culture Club, Tokio Hotel, pire encore aux "Boys Band" c'est un peu bas!! Les deux premiers tournent depuis plus de vingt ans. Et ont une discographie énorme. De plus, ils remplissent toujours les salles, mêmes si en France, ce n'est pas vraiment le carton je te l'accorde (la faute à qui...). On reparlera de Tokio Hotel et consorts dans vingt ans, ça fera bien rire! De plus leur musique est assez linéaire et fade à mon goût. Quand on voit le succés en grande surface et autres, des compils disco et année 80, je doute qu'en 2020, les complils best of années 2000 cartonnent autant. Et surtout laisse un souvenir intarissable au fil du temps (surtout avec ce genre de pseudo "artistes")... Qu'ils coupent leurs cheveux à la rigueur! :bigggrin:

Sinon, tu as écouté le dernier album des Duran Duran? Jettes un oeil là (ou une oreille) ici ou encore

Edited By Shine on 1207573496
Shine
Admin

Messagepar vrairhum » 08 Avr 2008, 16:43

DeeGee a écrit:(genre Duran Duran bien qu'ils continuent mais on en entend plus parler, Culture Club...)

Ce n'est pas parceque TU n'en entends plus parler qu'ils ne continuent pas à avoir du succes.
En France, il est clair, que ce n'est pas le même succes que les années 80, mais ce n'est pas parceque la France est à la ramasse qu'il faut oublier les Etats Unis, l'Angleterre, l'Italie, l'Espagn, l'Allemagne, le Japon, la Hollande, bref, le monde.
Et comparer TH avec DD, et même Culture, ca frise la méconnaissance totale de ces groupes.
Nos réactions à Shine et moi, sans d'autres appréciant Duran mais ne lisant pas les topic Tokio Hotle auraient la même, peuvent faire poser une question :trouvera-t-on quelqu'un pour faire un "rappel" de leur succes dans 30 ans sur un forum ?
La Nuit de l'Electro Live
Samedi 20.09.08, 17h30, Paris, le BATACLAN
+ soirée Sabotage OUI FM
Commuter * Foretaste * De/Vision * Waiting For Words * Onetwo (Paul Humphreys d'OMD + Claudia Brucken de Propaganda) *
INFOS + INVITATIONS : http://www.myspace.com/electronightlive
vrairhum

Messagepar julianette » 08 Avr 2008, 17:43

Je vous rejoins à 300 % pour Duran Duran, groupe que j'ai toujours aimé, et même maintenant, ils continuent à m'épater encore (leur dernier concert en France était vraiment génial !).

Ils ont toujours été critiqués et mal vus ici en France, et je me demande encore pourquoi car ils n'ont rien perdus de leur professionnalisme... J'attends impatiemment de les revoir en France (la date de concert à Paris se fait attendre...
julianette

Messagepar exJCiter » 01 Fév 2009, 11:30

Nouvel album : au pritemps
Producteur : The Matrix
style :hymnes sombres et rock, très influencés par le son de Depeche Mode

sources : evous.fr
exJCiter

Messagepar Bliss69 » 01 Fév 2009, 12:14

exJCiter a écrit:style :hymnes sombres et rock, très influencés par le son de Depeche Mode

Mais c'est la mode ma parole :bigggrin:
Run Deep, Run Wild!
J'ai des soucis d'orthographe mais je me soigne...
Bliss69

Messagepar damagedsam » 01 Fév 2009, 14:16

y manquait plus que ça !
Un égoïste,c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi

J'ai deux passions dans la vie :les seins

In the night I hear Them talk the coldest story ever told somewhere far away this road he lost his soul to a woman so heartless HOW COULD YOU BE SO HEARTLESS ?
damagedsam

Messagepar exJCiter » 02 Fév 2009, 00:56

En fait, voici ce qu' dit le producteur :
"The music business really needs Tokio Hotel right now," Spock said. "They're reviving that image of what a rock star is. ... Their writing has developed massively, and we're experimenting a bit with some Depeche Mode influence. ... It doesn't sound like anything else out there right now. People don't want to hear a bunch of 808s and Auto-Tuned vocals. They want the real stuff."

De là à traduire "très influencé par DM".... le journaliste s'est un peu emballé je pense...

Je ne sais pas ce que tu sous-entend damagedsam, mais Tokio Hotel, qu'on aime ou qu'on aime pas est un groupe tout à fairt respectable... Ce n'est pas parce qu'ils ont du succès auprès des jeunes filles qu'ils faut les assimiler à un boys band. Ce sont des musiciens, auteur, compositeur.
exJCiter

Messagepar damagedsam » 02 Fév 2009, 03:30

Pour moi c'est du marketing pur et dur. Dommage pour eux même s'ils ont soit disant du talent ! et je hais la musique allemande ( pas assez mélodique cette langue)

In the night I hear Them talk the coldest story ever told somewhere far away this road he lost his soul to a woman so heartless HOW COULD YOU BE SO HEARTLESS ?
damagedsam

Messagepar Shine » 02 Fév 2009, 09:42

damagedsam a écrit:Pour moi c'est du marketing pur et dur. )

Et DM c'est quoi maintenant?
Shine
Admin

Messagepar damagedsam » 02 Fév 2009, 15:02

Ah Shine, si tu compares DM à ce groupe de pantins, ça m'inquiète... Rien n'est naturel chez ses allemands, à commencer par la coupe façon gremlins de cheveux du chanteur. Ils ont été formaté pour que cela soit un carton. Rien à voir et de très loin avec les petits gars des basildon.

Edited By damagedsam on 1233595699

damagedsam

Messagepar Shine » 02 Fév 2009, 15:16

Niveau marketing, ils sont comparables. DM est devenue une grosse machine à fric (livenation, rééditions à la con)...

Maintenant tu me parles de coupe de cheveux. Mouais.. Que veux tu, on est en 2009. Les d'jeuns veulent de la nouveauté! Et les Tokio Hotel ont tout compris! Et si on compare avec les accoutrements de Martin par exemple à une certaine époque, on est pas si loin que ça!

Je ne cherche pas à défendre Tokio Hotel (je n'aime pas vraiment) mais les éléments que tu cites sont facilement comparables à DM.

Laisse les grandir , on verra si ça tient sur la longueur! ;)

Edited By Shine on 1233580769
Shine
Admin

Messagepar damagedsam » 02 Fév 2009, 19:26

Shine ou la voie de la sagesse ;) :langue:

damagedsam

Messagepar isaleelee » 03 Fév 2009, 12:03

damagedsam a écrit:Ah Shine, si tu compares DM à ce groupe de pantins, ça m'inquiète... Rien n'est naturel chez ses allemands, à commencer par la coupe façon gremlins de cheveux du chanteur. Ils ont été formaté pour que cela soit un carton. Rien à voir et de très loin avec les petits gars des basildon.

Le jeune Bill avait un piercing à l'arcade et un look très space alors qu'il n'avait que 13 ou 14 ans, je crois que lui et son frère n'ont eu besoin de personne pour avoir le look qu'ils ont aujourd'hui. J'aime bien ces gars et ce qu'ils font, lorsque je les ai découverts leur langue maternelle m'a un peu gratté les oreilles car je n'ai que de l'anglophone dans ma cdthèque mais je m'y suis très vite faite. Curieuse de voir ce que va donner leur prochain album, surtout suite à cette annonce.
isaleelee

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autour de Depeche Mode