davina a écrit:Oh les pauvres choux !!! déjà fatigués à leur âge et ben dis donc ils vont pas aller bien loin ceux là....
julechris a écrit:davina a écrit:Oh les pauvres choux !!! déjà fatigués à leur âge et ben dis donc ils vont pas aller bien loin ceux là....
Faut dire qu'à leur âge, vu toute la pression qu'on leur met, les exigences qu'on a sur eux, on les met au même cran qu'un groupe comme U2 ou Madonna... Tout le risque est là et j'ai bine peur qu'on est juste un phénomène de "mode"
DeeGee a écrit:Je ne leur donne même pas 1 an à tenir.... ils vont vite finir aux oubliettes comme les boys bands ou certains groupes des années 80 qui ont eu un succès trop flagrant... (genre Duran Duran bien qu'ils continuent mais on en entend plus parler, Culture Club...)
DeeGee a écrit:(genre Duran Duran bien qu'ils continuent mais on en entend plus parler, Culture Club...)
damagedsam a écrit:Ah Shine, si tu compares DM à ce groupe de pantins, ça m'inquiète... Rien n'est naturel chez ses allemands, à commencer par la coupe façon gremlins de cheveux du chanteur. Ils ont été formaté pour que cela soit un carton. Rien à voir et de très loin avec les petits gars des basildon.
Retourner vers Autour de Depeche Mode
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités