Parce qu'il n'y pas que DM dans la vie : le punk, le post punk, les années 80 l'électro, le rock, la pop, Joy Division, Ian Curtis, David Bowie et tant d'autres...
par Melancholy_Flower » 04 Avr 2013, 12:32
Merci pour le lien, j'avais oublié que c'était aujourd'hui que le clip était dévoilé. Les fans de Theo vont adorer, les fans d'Adam moins... Pour info, Theo s'est rétamé durant le tournage en Espagne et a failli perdre son œil gauche.
-

Melancholy_Flower
-
-
par Nothing to do ? » 04 Avr 2013, 18:29
Exile est un très bon titre (merci à papa Radiohead tout de même), j'accroche moins sur Blind. Faut voir l'album dans son ensemble. Par contre je ne suis pas fan de groupes qui mettent leurs tronches sur les pochettes, enfin bon.
Nothing to do ? "Seraient ils plus Radiohead que Bros maintenant ?"
-

Nothing to do ?
-
par Melancholy_Flower » 04 Avr 2013, 18:32
Je suis pas très fan de Blind, ça rappelle trop le premier album, ils devraient sortir Cupid ou Mercy en single et là je serais ravie (et accessoirement faire tout un clip avec Adam, mais là c'est trop en demander)
-

Melancholy_Flower
-
-
par Nothing to do ? » 04 Avr 2013, 18:49
Vous allez me dre "Wow rapide pour se faire une idée", oui m'enfin bon, j'en ai comme vous pas mal bouffé de la musique et je sais ce que je recherche. A part Exile, l'ensemble reste trop gentil voire mièvre à mon goût. Dommage, le premier titre de l'album m'avait donné un furtif espoir telle une allumeuse qui ne tient pas ses promesses. Donc oui merci papa Radiohead pour l'inspiration ambiante de ce premier titre.
Nothing to do ? "Ben le reste c'est encore trop du Bros..."
-

Nothing to do ?
-
Retourner vers Autour de Depeche Mode