J'espère que l'album sera différent.
Au passage, stream de bonne qualité, facilement rippable

stopauxconos a écrit:le nouveau single de U2 "get on your boots" en écoute légale sur:
http://goyb.u2.com/
Pour moi c'est un melange entre discotheque et vertigo
Bien pour un single mais j'attends plus de l'album...
stopauxconos a écrit:le nouveau single de U2 "get on your boots" en écoute légale sur:
http://goyb.u2.com/
Pour moi c'est un melange entre discotheque et vertigo
Bien pour un single mais j'attends plus de l'album...
julianette a écrit:Mouais... encore un titre de U2 qui ne restera pas gravé dans ma mémoire... rien de nouveau niveau sons... C'est plat !!
Je n'ai jamais vrament apprécié U2, le seul titre que j'aime d'eux c'est "Unforgetable Fire"... A part çà... bof...
Et dire qu'on va encore une fois les porter aux nues, alors que DM rame derrière... En France en tout cas...
J'espère vraiment qu'avec leur nouvel album, DM sera enfin reconnu... Mais là je rêve...
ftrapes a écrit:Pas d'accord, perso je n'aime pas trop mais on ne peut vraiment pas dire que ça ressemble à quoi qu'ils aient fait auparavant. Mauvais procès !
On attend l'album...
paisley1985 a écrit:julianette a écrit:Mouais... encore un titre de U2 qui ne restera pas gravé dans ma mémoire... rien de nouveau niveau sons... C'est plat !!
Des fois je lis des chose affligeantes....u2 est plat....I Will Follow,New Year's Day,Sunday Bloody Sunday,Pride (In The Name Of Love,With Or Without You,I Still Haven't Found What I'm Looking For,Where The Streets Have No Name,The Fly,Mysterious Ways
,One,Even Better Than The Real Thing,Who's Gonna Ride Your Wild Horses,Numb,Lemon,Stay (Faraway, So Close!),discothèque,Staring At The Sun,Last Night On Earth,Please,If God Will Send His angels...et j'en passe....C plat.....ben alors je sais pas ce qu'il te faut....et puis pour DM il y a longtemps qu'ils sont reconnus à leurs juste valeur...au moins depuis "Music for the masses" en 87 et je te parle pas du phénomène qu'a constitué "Violator" en 90 lors de sa sortie sans oublier des pièces maitresses comme "Songs of faith & Devotion" (1993)......enfin bref faudrait que tu revois tes classiques je crois!
malk66 a écrit:Le single est loin d'être à mon gôut mais ça vaut bien plus qu'un single de Dave Gahan. :bigggrin:
Je suis comme dirt@, j'ai accroché sur l'album "Boy" et l'excitation à commencé à diminuer depuis l'album "Zooropa".
julianette a écrit:paisley1985 a écrit:julianette a écrit:Mouais... encore un titre de U2 qui ne restera pas gravé dans ma mémoire... rien de nouveau niveau sons... C'est plat !!
Des fois je lis des chose affligeantes....u2 est plat....I Will Follow,New Year's Day,Sunday Bloody Sunday,Pride (In The Name Of Love,With Or Without You,I Still Haven't Found What I'm Looking For,Where The Streets Have No Name,The Fly,Mysterious Ways
,One,Even Better Than The Real Thing,Who's Gonna Ride Your Wild Horses,Numb,Lemon,Stay (Faraway, So Close!),discothèque,Staring At The Sun,Last Night On Earth,Please,If God Will Send His angels...et j'en passe....C plat.....ben alors je sais pas ce qu'il te faut....et puis pour DM il y a longtemps qu'ils sont reconnus à leurs juste valeur...au moins depuis "Music for the masses" en 87 et je te parle pas du phénomène qu'a constitué "Violator" en 90 lors de sa sortie sans oublier des pièces maitresses comme "Songs of faith & Devotion" (1993)......enfin bref faudrait que tu revois tes classiques je crois!
J'ai juste dit que le nouveau single était plat, pas le reste de l'oeuvre de U2...
Après les gouts sont dans la nature... ok ???
ftrapes a écrit:Pas d'accord, perso je n'aime pas trop mais on ne peut vraiment pas dire que ça ressemble à quoi qu'ils aient fait auparavant. Mauvais procès !
On attend l'album...
dirt a écrit:Pour moi U2 a décroché artistiquement depuis Pop.
devotionall a écrit:(...) mais si vous voulez de la recherche et des audaces sonores, allez plutôt voir chez Elbow, ou encore Death cab for cutie. U2 est une grosse usine, avant tout.(...)
Retourner vers Autour de Depeche Mode
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités