luke06 a écrit:Pourquoi parler de pompage??? L'univers d'indo est different de celuide DM. Indo ce sont des textes sur l'enfance , la perte de quelquechose , rarement de l'amour. DM c'est plus religieux des textes plus précis avec de multiple lecture. Aprés ils utilisent tous les deux les mêmes notes![]()
C'est vrai que l'on tourne en rond niveau texte d'ou mon expression de coktail il n'y a rien de nouveau mais cette fois ci ça sonne mieux. J'ai été déçu par le Meteor , mais là je retrouve quelquechose de sympa à écouter.
Par contre si DM pouvait pomper sur les scénes d'Indo la ça serait top
night to fall a écrit:Rumeur d'un Stade de France le 28 juin 2014.
béa73 a écrit:holalala le vieux pompage sur DM
exJCiter a écrit:Petite vanne d'un chroniqueur au grand journal : "c'est pas la peine de s'habiller comme The Cure ou Depeche Mode si c'est pour chanter des mélodies façon Jeanne Mas "
STUMM101 a écrit:Salut,béa73 a écrit:holalala le vieux pompage sur DM
Sur DM j'ai rien trouvé de flagrant.
Par contre sur du FRONT 242......
Ecouter le titre "Nous Demain" à 03:40 puis "Headhunter" de Front et vous comprendrez....
A+
STUMM "ah ben... oui...." 101
100window a écrit:STUMM101 a écrit:Salut,béa73 a écrit:holalala le vieux pompage sur DM
Sur DM j'ai rien trouvé de flagrant.
Par contre sur du FRONT 242......
Ecouter le titre "Nous Demain" à 03:40 puis "Headhunter" de Front et vous comprendrez....
A+
STUMM "ah ben... oui...." 101
Je te suis souvent mais là, euh, faut pas déconner.
http://www.youtube.com/watch?v=m1cRGVaJF7Y
100window"je suis un peu vexé"
béa73 a écrit:exJCiter a écrit:Petite vanne d'un chroniqueur au grand journal : "c'est pas la peine de s'habiller comme The Cure ou Depeche Mode si c'est pour chanter des mélodies façon Jeanne Mas "
Il est quand même resté zen nikola sirkis.
oui j'ai entendue hier soir,quand au pompage,je faisait allusion au clip de la premiére page de leur site,vulgaire copiage de strong
Retourner vers Autour de Depeche Mode
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités