"la rentree" madonna - Nouvel album prevu le 15/11/05

Parce qu'il n'y pas que DM dans la vie : le punk, le post punk, les années 80 l'électro, le rock, la pop, Joy Division, Ian Curtis, David Bowie et tant d'autres...

Messagepar davina » 25 Nov 2005, 18:06

un seul titre en playback tu dis ?....hum je ne dirais pas la même chose mais bon comme tu dis tu manques surement d'objectivité tout comme j'en manque pour DM... ;)
How sweet life would be... if I could be free... from the sinner in me...
davina

Messagepar dream on boy » 25 Nov 2005, 23:21

ti cadeau : le concert du club Koko a Londres
http://music.aol.com/network_live/concert_videos/madonna/ondemand

Edited By dream on boy on 1132953779
"everything counts"
------------------------------------------------------------------------
Image
dream on boy

Messagepar dream on boy » 02 Déc 2005, 01:45

vu sur Channel 4 ce soir le docu "Im going to tell you a secret "

avis positif dans l'ensemble pour ce docu melant la vie de Madonna et sa derniere tournee " the re-invention tour".
(notamment les chansons "American life", "Vogue", "Nobody loves me" , "Music" , "Holliday", et "Like a prayer en direct de Bercy :) )

ok , elle nous balance par ci par la pas mal de messages spirituels un peu gonflants.....(et bien sur on a droit a un passage sur la Kabbale) .
a croire que toutes les superstars (dont l esprit est a moitie detruit par le succes) ont besoin de rechercher d une maniere ou d'une autre une sorte de spiritualite dans un monde qui n'est pas fait que de luxure, coke et jalousie .
(mais nous pauvre terriens , on le savait deja depuis belle lurette, banane)

sinon le truc pas mal c'est la relation qu'elle a avec ses danseurs . plutot attachante. Peut etre que Madonna voit a travers eux ses debuts fracassants de danseuse pour Patou Hernandez !

oui les enfants des Madonna sont adorables. Lourdes parle Anglais, Americain et Francais a la perfection sans accent.
( au moins ca m'aura conforter de gaver mes futurs gamins de langues etrangeres tant qu'ils sont petits :bigggrin: )

Oui Guy ritchie semble etre mari qui lui faut ( il se prend pas la tete le mec. il se fout royal de tout le cirque autour de sa wife )

Oui je crois que si on rencontre Madonna dans la vie , on aurait tous envie de lui donner une baffe de temps en temps.

Oui elle a de l'humour (bitchy), est autoritaire et talenteuse.

Edited By dream on boy on 1133480843
"everything counts"
Image
dream on boy

Messagepar Ayakano » 02 Déc 2005, 13:22

trop bon la vidéo ! en tout cas dans la voiture et l'autoradio, je m'éclate bien sur cet album !

Image

Oui je crois que si on rencontre Madonna dans la vie , on aurait tous envie de lui donner une baffe de temps en temps.

:bigggrin:

OUI ! sur les fesses ! hum ! viens là que je t'attache pendant que tu me dit des trucs spirituels ! :bigggrin:

Edited By Ayakano on 1133522804
Image
Ayakano

Messagepar aishiteru » 03 Déc 2005, 09:18

album pas si mal que ça... Isaak était inutile... Madonna à toujours la forme... à 47 balais, y'en pas bcp qui ne peuvent pas se vanter d'en faire autant ! :p ! ! ! !

j'adore tous ce qui bouge... je n'aime pas aussi get together !

les meilleurs morceaux à la première écoute sont :
- Sorry
- Hung up
- Forbidden Love

les autres faut que je réécoute pour voir... pas trop d'avis pour le moment surtout sur future love avec des faux airs de "i feel love" ! :) :rock:
aishiteru

Messagepar jmsmirnoffice » 03 Déc 2005, 09:59

aishiteru a écrit:Madonna à toujours la forme... à 47 balais, y'en pas bcp qui ne peuvent pas se vanter d'en faire autant ! :p ! ! ! !

Madonna ça bouge,c'est comme faire du Bateau,c'est bien mais dés fois ça fini par faire gerber;) parceque là on navigue à travers des creux.
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar Ayakano » 03 Déc 2005, 10:33

c'est bien les creux aussi ... ça permet d'y mettre des choses ... :sarcasme:
Image
Ayakano

Messagepar StrangeDisease » 03 Déc 2005, 10:49

Ayakano a écrit::bigggrin:

c'est bien les creux aussi ... ça permet d'y mettre des choses ... :sarcasme:

Ouais... Ca doit être pour ça que j'aime pas les creux, j'ai rien à y mettre moi...
(Athènes) - Prague - Paris - Nancy - Carcassonne - Bilbao - (Porto) / Genève - Barcelone II - Paris - Dusseldorf I & II
StrangeDisease

Messagepar Ayakano » 03 Déc 2005, 11:50

quoi qu'avec "american life" madonna avait pas mal dit ce qu'elle pense des americains qd même ...

ça lui a valu quelques ennuis ...

du coup, un petit CD axé sur la danse, le rythme, la joie et la fête ... c'est politiquement correct et musicalement ... heu ... creux ? non ! C'est juste, pour le fun !

Image
Image
Ayakano

Messagepar aishiteru » 03 Déc 2005, 15:18

jmsmirnoffice a écrit:
aishiteru a écrit:Madonna à toujours la forme... à 47 balais, y'en pas bcp qui ne peuvent pas se vanter d'en faire autant ! :p ! ! ! !

Madonna ça bouge,c'est comme faire du Bateau,c'est bien mais dés fois ça fini par faire gerber;) parceque là on navigue à travers des creux.

honnetement je prefere de la dance au rap... ça c'est du creux !
aishiteru

Messagepar jmsmirnoffice » 03 Déc 2005, 16:37

aishiteru a écrit:
jmsmirnoffice a écrit:

honnetement je prefere de la dance au rap... ça c'est du creux !

Oui et on peut préférer le rap à l'accordéon et l'accordéon à dorothée et les musclés, et dorothée à linkin'park et linkin'park à lorie etc... C'est sûr qu'il y a toujours pire ou plus mauvais mais bon,Madonna ne me plait plus depuis longtemps.
Mon morceaux préféré est [color=purple]"Justified My Love"
donc oui ça commence à dater.
Je reproche aux morceaux danse comme "hollywood","hung up"... d'etre assez commun,on pourrait confondre madonna avec kilye minogue,sophie ellis bextor...(quoi que sophie ellis bextor elle a des yeux sublimes,enfin ce n'est pas le sujet...)
De plus,celà fait plus de vingt ans qu'elle occupe le devant de la scene people,elle ne sait plus quoi inventer pour que l'on s'interresse à elle et chacune de ses interventions/prise de position a une crédibilité nulle.(à la limite peu importe tu me diras et tu auras raison!! ) Aujourd'hui elle te parle de la kaballe,demain elle te parlera des ET,des pigeons voyageurs ou de n'importe quoi d'autre!
Ma selection Madonna:
<ul><li> Justified My Love<li> Deeper and Deeper<li> Vogue<li> Rescue Me<li> This used to be my playground<li> Ray of Light<li> Secret<li> BedTime Story<li> Human Nature<li>et le fantastique Erotica</ul>
Plus quelques morceaux plus anciens (material girl,true blue,like a prayer,borderline...) à écouter de temps en temps avec plaisir!
Ne me demander pas pourquoi les couleurs,je n'en sais rien,quand je pense à un morceau de musique que je connais bien,j'ai tendance à lui associer une couleur dans ma tête,sans choisir laquelle,au hasard.ça me vient tout seul,comme ça...
C'est grave docteur?
:kewl: :rougir:[/color]

Edited By jmsmirnoffice on 1133641569
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar aishiteru » 03 Déc 2005, 16:45

jmsmirnoffice :

c'est ton opinion, qui n'engage que toi... ça ne m'empêchera pas d'aimer la dance version madone !
aishiteru

Messagepar jmsmirnoffice » 21 Déc 2005, 17:04

Juste pour le fun,cette info ;) qui n'a jamais abouti...
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar dream on boy » 05 Jan 2006, 12:54

j ai enfin eu l album depuis une semaine.....

avis tres positif meme si les 4 dernieres chansons ternissent vraiment l'ensemble . dommage.

juste pour savoir si j'ai des relents Curesque ou alors il faut me mettre en asile :

Sur la chanson Forbidden Love : le "just one kiss" et l ambiance nappe de synthes me fait penser un chouia au "Just one Kiss" de Cure

c'est grave docteur ? :yeux:

dream on boy " ca t'apprendra a avoir des gout eclectiques"

Edited By dream on boy on 1136458944
"everything counts"
Image
dream on boy

Messagepar dream on boy » 05 Jan 2006, 13:00

jmsmirnoffice a écrit:elle te parle de la kaballe,demain elle te parlera des ET,des pigeons voyageurs ou de n'importe quoi d'autre!

j'avais pas vu cette remarque ....

mort de rire :bigggrin:
"everything counts"
Image
dream on boy

Messagepar 119-1049361005 » 05 Jan 2006, 13:06

jmsmirnoffice a écrit:Juste pour le fun,cette info ;) qui n'a jamais abouti...

Ah ben j'avais oublié la chouette ambiance qui avait accompagné cette publication de news :bigggrin: :bigggrin:

Avec le recul 2 options :
- c'était de l'intox
- les titres de Marty n'ont pas été retenus et ils osent pas le dire

Décidement, pas de bol, le mart... pour une fois qu'il écrit pour d'autres (Gwen S, ca, ca avait été confirmé) personne n'en veut .... euh, nous là on est sur notre nouvel album, donc vas y Mart', envoie, on prendra, promis L0L
119-1049361005

Messagepar davina » 05 Jan 2006, 13:11

Bon et bien je viens de récupérer l'album, je pensais l'adorer comme j'ai adoré Hung up hélas quelle déception !! :confused: je l'ai écouté avec mon homme dans la voiture et on a coupé avant la fin tellement ça nous a gonflé royalement...on a l'impression que tout les titres se ressemblent, c'est plat, sans saveur, pas de refrain accrocheur...à aucun moment je n'ai eu envie de bouger ou chantonner...hors mis Hung up et get together le reste est vraiment pas terrible pour ne pas dire nul...et pourtant j'adore American Life et Music, là sur ces 2 là on avait envie de bouger, de s'éclater dessus...sur Confessions on the dancefloor, je trouve vraiment pas que ce soit fait pour les dancefloor ou alors ça risque d'en endormir plus d'un ..... j'attendai la sortie du collector pour acheter l'album et bien j'ai bien fait de l'écouter avant, le collector restera où il est...et ce sera le seul album de Madonna que je ne possèderai pas en original.... :confused:
How sweet life would be... if I could be free... from the sinner in me...
davina

Messagepar jmsmirnoffice » 06 Jan 2006, 09:03

waitingforwords a écrit:Décidement, pas de bol, le mart... pour une fois qu'il écrit pour d'autres (Gwen S, ca, ca avait été confirmé) personne n'en veut .... euh, nous là on est sur notre nouvel album, donc vas y Mart', envoie, on prendra, promis L0L

:fletch: on est tous d'accord!!
Tu devrais lui envoyer un mp à Mart' ;)
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar onecaress » 21 Avr 2006, 12:17

Sur l'insistance d'un ami qui le trouve super, j'ai écouté Confessions on a dance floor (il a beaucoup insisté parce que j'aimais pas hung up) et aprés plusieurs ecoutes, hé bien je le trouve carrément bon.
Il porte vraiment bien son nom, pour moi ce n'est pas un album de dance happy, il est assez introspectif, assez sombre avec de mechantes basses.
mes préferées : sorry, i love new york, forbidden love, jump, push, issac lyrics...enfin plus de bonnes que de ratées (à mon avis je le répete).
J'ai cru reconnaitre un sample de "pop corn", de "frozen" et un pompage de "can't get you out of my head" de la Kylie.
Dommage qu'il y ait pas de paroles sur le livret, je les trouve carrément bien aussi.
il parait qu'au depart ça devait etre un film sur le flash back de la vie d'une star sur le déclin (?)

one"if you can't stand the heat, then get off my street" caress

Edited By onecaress on 1145614747
We will be victorious
So come on !
onecaress

Précédente

Retourner vers Autour de Depeche Mode